Pas content....
[207 RC] Raté de combustion
Modérateur: Team Féline 207
yoyorc93 a écrit:Changés cet été par Peugeot et vendredi Peugeot me les rechange pour celles acheté a Dieu :lover:
Tu as vu Dieu??? Il ressemble à quoi

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

je sais qu'il t'a acheté les bougieslemanseb a écrit::oops: enfin Yoyo parle de moi
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Pour répondre à ta question , il faut une douille rallongée FACOM 12 pans de 18 je crois (à confirmer), el m'a couté quelque chose comme 16Euros et ça va nickel !!!
Pas besoin d'aller chez PEUGEOT, comme TOUTE auto normale , il faut faire attention à pas les serrer comme un bourrin, la culasse étant en alu.
Ca fait 27000kms que je les ai fait et pas de souci.
Pas besoin d'aller chez PEUGEOT, comme TOUTE auto normale , il faut faire attention à pas les serrer comme un bourrin, la culasse étant en alu.
Ca fait 27000kms que je les ai fait et pas de souci.
-

Xtremrc - Félin

La douille "réellement" adapté à l'EP6 a pour référence B.J14BH2.
C'est bien une douille de 14 mais elle a une longueur de 250mm ce qui permet d'atteindre correctement la bougie dans son puit.
Concernant le prix, chez un distributeur style AD, je l'ai payé 26€.
Le truc qui est "chiant" c'est que le carré femelle est en 3/8" au lieu des 1/4" et 1/2" "standard". Mais bon avec le bon adaptateur ca passe niquel
C'est bien une douille de 14 mais elle a une longueur de 250mm ce qui permet d'atteindre correctement la bougie dans son puit.
Le truc qui est "chiant" c'est que le carré femelle est en 3/8" au lieu des 1/4" et 1/2" "standard". Mais bon avec le bon adaptateur ca passe niquel
-

Matt77 - Petit Félin
Matt77 a écrit:La douille "réellement" adapté à l'EP6 a pour référence B.J14BH2.
J'ai pas eu de souci pour atteindre la bougie avec la douille FACOM et le gros avantage c'est que c'est une rallonge standard qui va dessus...
Il suffit de mettre en place d'abord la douille puis mettre seulement après la rallonge sur la douille, elle n'est pas forcément enclipsée à fond (la rallonge)
-

Xtremrc - Félin

Bonjour à tous,
Voilà pour info, depuis mon changement de bougies, j'en suis à 2 plein et j'ai pas eu de nouveau ratés de combustion entrainant un mode dégradé.
Les bougies étaient fatiguées mais pas non plus détruites comme j'ai pu le voir sur d'autres.
Bon par contre j'ai tout de même eu le droit au retour du "Système Antipol. défaillant"
.
Matt
-

Matt77 - Petit Félin
cossie a écrit:Ils se sont bien br..lés la cervelle les ingénieurs de PSA-BMW pour sortir ce moteur avec des bougies spécifiques et autres babioles....![]()
Pas content....
C'est a cause du downsizing qu'il faut des douilles à bougies fines et profonde pour que ces dernière entre bien au fond du moteur
Sinon, est ce que quelqu'un à tester les bougies en Iridium et non platine je ne parle pas de cette référence PLZKBR7A-G qui est compatible je parle de la référence ILZKBR7A Iridium? Je demande cela pour une questionb de performance et de rendement.
- Code: Tout sélectionner
La référence Iridium que vous pouvez monter est la référence NGK ILZKBR7A-8G, pour l'instant ces bougies sont disponibles uniquement chez BMW sous la référence 12 12 0 035 531, Prix : 30.- / pièce
Normalement ces bougies sont prévues pour les MINI roulant aux USA.
merci d'avance.
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-

asiawenny - Lionceau

lemanseb, toi qui est intelligent & grisateur
, dans la référence des NGK "ILZKBR7A-8G"
Est-ce que le "8G" à la fin correspond à la classification des NGK pour les bougies chaude/froide ??
, dans la référence des NGK "ILZKBR7A-8G"
Est-ce que le "8G" à la fin correspond à la classification des NGK pour les bougies chaude/froide ??
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict