[Fil Rouge] Perte de puissance avec 207 THP
Modérateur: Team Féline 207
tout simplement parce que leurs techniques sont bien rodées. J'avoue devant l’électronique c'est dur de s' y retrouver. L'obligation de résultat certes ils l'ont mais moi j'ai aussi l' obligation de sauver mon porte- monnaie.
Ils sont rusés, ils commence avec un devis a 700euros puis après essaye d'en remettre une couche via une autre opération a effectuer et cette fois ci qui coûtera le double,
Si je laurais laisser labas je m'en serais sortis pour 2000 et quelques euros et bien pas moyen de vérifier si les pieces sont effectivement mortes.
Jai donc décider de faire uniquement la partie chaîne de distrib chez eux et pour le reste et bien jai voulu changer car ce n'est pas sans mauvaise fois, mais je controllais ma durite de graissage du turbo assez souvent, je ne lai jamais vu craché d'huile sauf bien entendu a la sorti de chez Peugeot.
Jai économiser A peu près 300 euros sur les 2000 en changeant de garage, mais après avoir changer ce que Peugeot voulais me changer le problème est toujours là. Je me serrais donc fait prendre encore plus que ce que j'ai déjà mis. Jattends lundi pour savoir si mon mecano à ( ou n'as pas) fait de remise a 0 du calculo ou de procédure d'acceptation des auto adaptatifs.
Si c'nai pas ca il me restera la culasse ou les injecteurs et j'nai vraiment pas envie de remettre encore des somme d'argent faramineuse pour attendre un autre problème 3 semaines après.
Ils sont rusés, ils commence avec un devis a 700euros puis après essaye d'en remettre une couche via une autre opération a effectuer et cette fois ci qui coûtera le double,
Si je laurais laisser labas je m'en serais sortis pour 2000 et quelques euros et bien pas moyen de vérifier si les pieces sont effectivement mortes.
Jai donc décider de faire uniquement la partie chaîne de distrib chez eux et pour le reste et bien jai voulu changer car ce n'est pas sans mauvaise fois, mais je controllais ma durite de graissage du turbo assez souvent, je ne lai jamais vu craché d'huile sauf bien entendu a la sorti de chez Peugeot.
Jai économiser A peu près 300 euros sur les 2000 en changeant de garage, mais après avoir changer ce que Peugeot voulais me changer le problème est toujours là. Je me serrais donc fait prendre encore plus que ce que j'ai déjà mis. Jattends lundi pour savoir si mon mecano à ( ou n'as pas) fait de remise a 0 du calculo ou de procédure d'acceptation des auto adaptatifs.
Si c'nai pas ca il me restera la culasse ou les injecteurs et j'nai vraiment pas envie de remettre encore des somme d'argent faramineuse pour attendre un autre problème 3 semaines après.
- abdel
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- Localisation: saone et loire
tu peut avoir aussi l’électrovanne de régulation de turbo qui pourrait merder..
dans mon cas, la valise leur donnait rien, ils ont trouvé le défaut en branchant des mano, sur le circuit du turbo et à un moment, la pression s’écroulait alors qu'elle devait être en pleine charge...
dans mon cas, la valise leur donnait rien, ils ont trouvé le défaut en branchant des mano, sur le circuit du turbo et à un moment, la pression s’écroulait alors qu'elle devait être en pleine charge...
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quady42 - Lionceau
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Changement du tendeur fait, 56,12 € de pièces chez Peugeot (à comparer avec les 46,.. € d'Apofice !!).... et déjà plus de bruit de chaine au départ à froid...
Clio 16s 2.1 l
Express 2.0 l
207 CC HDI 112
Express 2.0 l
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cossie - Petit Félin
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- Localisation: Carcassonne
ils ont du comprendre le truque et ils ont augmenter le prix 

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
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apofice - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
quady42 a écrit:tu peut avoir aussi l’électrovanne de régulation de turbo qui pourrait merder..
dans mon cas, la valise leur donnait rien, ils ont trouvé le défaut en branchant des mano, sur le circuit du turbo et à un moment, la pression s’écroulait alors qu'elle devait être en pleine charge...
tu avais l'anomalie anti pollution ? moi jai les symptome d' un calculateur en mode dégradé je pense, plus de pèche du tout....
- abdel
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- Localisation: saone et loire
abdel a écrit:tout simplement parce que leurs techniques sont bien rodées. J'avoue devant l’électronique c'est dur de s' y retrouver. L'obligation de résultat certes ils l'ont mais moi j'ai aussi l' obligation de sauver mon porte- monnaie.
Ils sont rusés, ils commence avec un devis a 700euros puis après essaye d'en remettre une couche via une autre opération a effectuer et cette fois ci qui coûtera le double,
Si je laurais laisser labas je m'en serais sortis pour 2000 et quelques euros et bien pas moyen de vérifier si les pieces sont effectivement mortes.
Jai donc décider de faire uniquement la partie chaîne de distrib chez eux et pour le reste et bien jai voulu changer car ce n'est pas sans mauvaise fois, mais je controllais ma durite de graissage du turbo assez souvent, je ne lai jamais vu craché d'huile sauf bien entendu a la sorti de chez Peugeot.
Jai économiser A peu près 300 euros sur les 2000 en changeant de garage, mais après avoir changer ce que Peugeot voulais me changer le problème est toujours là. Je me serrais donc fait prendre encore plus que ce que j'ai déjà mis. Jattends lundi pour savoir si mon mecano à ( ou n'as pas) fait de remise a 0 du calculo ou de procédure d'acceptation des auto adaptatifs.
Si c'nai pas ca il me restera la culasse ou les injecteurs et j'nai vraiment pas envie de remettre encore des somme d'argent faramineuse pour attendre un autre problème 3 semaines après.
http://www.lefigaro.fr/automobile/2011/ ... tat-12.php
La première d'entre elles est l'obligation de résultat. En application des articles 1147 et 1315 du Code civil, celle-ci s'analyse comme une détection de la panne (ou l'exécution d'une mesure d'entretien), puis la remise en parfait état de marche du véhicule. Toutes les réparations effectuées doivent être impérativement utiles et efficaces. La voiture ne doit en outre faire courir aucun risque à son conducteur ou à autrui: c'est l'obligation de sécurité. Le professionnel est enfin tenu à une obligation de conseil et de surveillance.
- boardz
- Félin
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- Enregistré le: 25 Janvier 2009, 22:40
abdel a écrit:
tu avais l'anomalie anti pollution ? moi jai les symptome d' un calculateur en mode dégradé je pense, plus de pèche du tout....
non rien du tout, juste plus de pêche par moment lors des accélération
mais pas du tout des perte de puissance seche de plusieur minute comme pour la distrib
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quady42 - Lionceau
- Messages: 637
- Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44
Problème sur une RCZ THP 156, le propriétaire travail dans un agent Peugeot !!!
Juin 2011 il affirme que le problème est résolu sur le nouveau THP 156 :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... htm#t41347
Septembre 2011 il a le problème :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... htm#t48711
Juin 2011 il affirme que le problème est résolu sur le nouveau THP 156 :
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Septembre 2011 il a le problème :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... htm#t48711
207 CC THP Griffe - Noir - Cuir Alezan intégral + sièges chauffants + Bluetooth
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Sype - Lionceau
- Messages: 572
- Enregistré le: 18 Septembre 2009, 14:53
Sype a écrit:Problème sur une RCZ THP 156, le propriétaire travail dans un agent Peugeot !!!
Juin 2011 il affirme que le problème est résolu sur le nouveau THP 156 :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... htm#t41347
Septembre 2011 il a le problème :
http://www.forum-peugeot.com/Forum/foru ... htm#t48711
C'est d'un drôle...

- rudylo
- Félin
- Messages: 250
- Enregistré le: 22 Septembre 2009, 19:19
- Localisation: St germain en laye (78)
Bonjour,
Je suis de retour de chez l'mécano.
Je me pose une question en demarrant la voiture elle brouttait enormement comme ci elle etait prete a caller. Meme dans les tours vers 2500 on sentait des ratés de combustion... et tout cela a froid, elle a meme tournée sur 3 cylindres ou moins pendant un moment et apres c'est redevenue normale,
Une idée? Je suis prenneur !
Je suis de retour de chez l'mécano.
Je me pose une question en demarrant la voiture elle brouttait enormement comme ci elle etait prete a caller. Meme dans les tours vers 2500 on sentait des ratés de combustion... et tout cela a froid, elle a meme tournée sur 3 cylindres ou moins pendant un moment et apres c'est redevenue normale,
Une idée? Je suis prenneur !
- abdel
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- Enregistré le: 14 Août 2011, 19:22
- Localisation: saone et loire
abdel a écrit:Bonjour,
Je suis de retour de chez l'mécano.
Je me pose une question en demarrant la voiture elle brouttait enormement comme ci elle etait prete a caller. Meme dans les tours vers 2500 on sentait des ratés de combustion... et tout cela a froid, elle a meme tournée sur 3 cylindres ou moins pendant un moment et apres c'est redevenue normale,
Une idée? Je suis prenneur !
j'ai eu ce meme problème !
démarre t'elle correctement à chaud ?
perso c etait la pompe haute pression ( connu chez mini ) !!
- boardz
- Félin
- Messages: 386
- Enregistré le: 25 Janvier 2009, 22:40
J'ai une petite question et j'avoue que je suis un peu fainéant à l'idée d'aller lire les 230 pages.
De mon côté la 207 me fait de temps à autre des pertes de puissance mais c'est vraiment "sporadique". Cela faisait 3mois que je n'avais rien eu, j'accélère, plus de jus et 5km après c'était revenu.
Est ce que vous avez les mêmes symptômes dans vos cas?
De mon côté la 207 me fait de temps à autre des pertes de puissance mais c'est vraiment "sporadique". Cela faisait 3mois que je n'avais rien eu, j'accélère, plus de jus et 5km après c'était revenu.
Est ce que vous avez les mêmes symptômes dans vos cas?
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Matt77 - Petit Félin
- Messages: 185
- Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28
Matt77 a écrit:J'ai une petite question et j'avoue que je suis un peu fainéant à l'idée d'aller lire les 230 pages.
De mon côté la 207 me fait de temps à autre des pertes de puissance mais c'est vraiment "sporadique". Cela faisait 3mois que je n'avais rien eu, j'accélère, plus de jus et 5km après c'était revenu.
Est ce que vous avez les mêmes symptômes dans vos cas?
c'est les symptômes du mode dégradé de ton moteur,
mais effectivement pour ma part avec ces symptômes j'ai eu droit a une changement de distributions et tendeurs, si tu ajoutes un bruit de diesel a froid tu as gagné le pompon
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quady42 - Lionceau
- Messages: 637
- Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44
Pourtant le mode dégradé est complété avec le voyant antipol ??
La je n'en ai plus ...
J'en avais un avant de remplacer ma sonde lambda et maintenant j'ai juste une perte de jus mais pas de voyant.
La je n'en ai plus ...
J'en avais un avant de remplacer ma sonde lambda et maintenant j'ai juste une perte de jus mais pas de voyant.
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Matt77 - Petit Félin
- Messages: 185
- Enregistré le: 24 Janvier 2009, 14:28
Matt77 a écrit:Pourtant le mode dégradé est complété avec le voyant antipol ??
La je n'en ai plus ...
J'en avais un avant de remplacer ma sonde lambda et maintenant j'ai juste une perte de jus mais pas de voyant.
je n'ai jamais eu l'info antipollution...
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quady42 - Lionceau
- Messages: 637
- Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44
boardz a écrit:
j'ai eu ce meme problème !
démarre t'elle correctement à chaud ?
perso c etait la pompe haute pression ( connu chez mini ) !!
Bien vu , cetait effectivement la pompe a haute pression.
La valise diag du mecano etant une " multimarque" elle se révélais être incomplète.Il a donc amener la voiture chez Peugeot et tout fait a ses frais.
Je ne regrette rien en mon geste qui ma permis tout de même d' Économiser 300 et quelques euros avec en prime une batterie neuve et un dépannage !
Je boycott définitivement les garages Peugeot , et même aussi extraordinaire que cela puisse être , ils se font du mal tout seul.
Un des leurs m'a refusé sous prétexte de panne internet. ils ne pouvaient pas me faire un devis et me promettaient 3 mois d'immobilisation tout ca pour pas toucher a ma RC, jai plusieurs choses a raconter a ce service client.
En tout cas ca roule maintenant.
- abdel
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- Enregistré le: 14 Août 2011, 19:22
- Localisation: saone et loire
boardz a écrit:
au départ, il se peut que tu la trouves un peu moins réactive.
Après 1000 km c est tout bon
Oui jai remarqué, Je fait 700 km ce week end on vera par la suite, c'est sur c'est plus trop comme avant , jme posait la question...
- abdel
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- Messages: 21
- Enregistré le: 14 Août 2011, 19:22
- Localisation: saone et loire
Et chaque année qui passe , c'est pareil: Du côté de ces deux constructeurs, on martèle à qui mieux mieux et à qui veut l'entendre qu'ils ont modifié en usine cette erreur de conception originelle en apportant une modification efficac, avec beaucoup de rigueur. Or , il n'en est rien mais comme la communication interne marche à plein, l'info circule librement pour que cela finisse par devenir une rumeur insistante!
Mais concrètement, les DS 3 sont pourtant belle et bien touchées et comme ces dernières se vendent à une fréquence jamais connue avec cette motorisation depuis ces 4 années de commercialisation, je perçois le pire pour les proprios!!
Pas convaincu!! il suffit de voir sur ce sondage du topic de DS3 SPIRIT : c'est assez explicite pour comprendre ce qui va arriver à la fin de la garantie contractuelle des premières mises en circulation (dans environ 6 mois / 189 JOURS!!)
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=1590 (MES PROBLEMES AVEC MA DS3 THP 150)
Il faut savoir qu'il y'a sur le forum, un recensement pointu des membres qui indique 648 "THP inscrits" à ce jour ( 563 THP 156 + 85 THP200 ). Quand on sait que 43 propriétaires (et 33 proprios n'ayant rien rencontrés du tout...pour le moment? ) ont connu un symtôme caractéristique à une faiblesse de cette distribution à chaîne censée durer tout le long de la vie d'un moteur moderne en ESSENCE (pour PSA , c'est 200 000 km (de qui se moque t'on) et pour BMW , c'est 350 000 km (c'est raisonnablement EXACT), le taux d'avarie au plus bas (néanmoins, sachez qu'en plus, tous les THPIstes de ce forum n'ont pas voté) est de 6.63 % de cas alors que ces DS3 n'ont qu'à peine une année et demi de circulation pour les plus anciennes (25 000 KM max en moyenne)...
Si ce pourcentage affolant ne vous parle pas ! c'est à ne plus rien y comprendre!!
Mais concrètement, les DS 3 sont pourtant belle et bien touchées et comme ces dernières se vendent à une fréquence jamais connue avec cette motorisation depuis ces 4 années de commercialisation, je perçois le pire pour les proprios!!
Pas convaincu!! il suffit de voir sur ce sondage du topic de DS3 SPIRIT : c'est assez explicite pour comprendre ce qui va arriver à la fin de la garantie contractuelle des premières mises en circulation (dans environ 6 mois / 189 JOURS!!)
http://www.ds3spirit.com/viewtopic.php?f=32&t=1590 (MES PROBLEMES AVEC MA DS3 THP 150)
Il faut savoir qu'il y'a sur le forum, un recensement pointu des membres qui indique 648 "THP inscrits" à ce jour ( 563 THP 156 + 85 THP200 ). Quand on sait que 43 propriétaires (et 33 proprios n'ayant rien rencontrés du tout...pour le moment? ) ont connu un symtôme caractéristique à une faiblesse de cette distribution à chaîne censée durer tout le long de la vie d'un moteur moderne en ESSENCE (pour PSA , c'est 200 000 km (de qui se moque t'on) et pour BMW , c'est 350 000 km (c'est raisonnablement EXACT), le taux d'avarie au plus bas (néanmoins, sachez qu'en plus, tous les THPIstes de ce forum n'ont pas voté) est de 6.63 % de cas alors que ces DS3 n'ont qu'à peine une année et demi de circulation pour les plus anciennes (25 000 KM max en moyenne)...
Si ce pourcentage affolant ne vous parle pas ! c'est à ne plus rien y comprendre!!
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Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Ah mais Ramsey, que vois je, tu joues aux apprentis statistitiens ?
Ne t'a ont jamais appris que pour " une partie d'un population donnée, la simple regle de trois ne paut s'applique en statistique, il est préférable de raisonner sur le principe des échantillons qui permettent d'avoir des résultats plus juste " ?
En plus tu nous donnes un chiffre précis à 0,01% près !
C'était une boutade
Mais je pense que tu comprendras
C'est vrai que pour 18 mois de commercialisation ce chiffre fait peur, mais le fait que les ds3 THP se vendent 10 fois plus que les 207 THP fait encore plus peur.
Début 2012 auront lieu les premiers prémices de la fin du monde
Ne t'a ont jamais appris que pour " une partie d'un population donnée, la simple regle de trois ne paut s'applique en statistique, il est préférable de raisonner sur le principe des échantillons qui permettent d'avoir des résultats plus juste " ?
En plus tu nous donnes un chiffre précis à 0,01% près !
C'était une boutade

Mais je pense que tu comprendras

C'est vrai que pour 18 mois de commercialisation ce chiffre fait peur, mais le fait que les ds3 THP se vendent 10 fois plus que les 207 THP fait encore plus peur.
Début 2012 auront lieu les premiers prémices de la fin du monde

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- ehe206
- Félin
- Messages: 418
- Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
- Localisation: Moselle / France
ehe206 a écrit:Ah mais Ramsey, que vois je, tu joues aux apprentis statistitiens ?
Ne t'a ont jamais appris que pour " une partie d'un population donnée, la simple regle de trois ne paut s'applique en statistique, il est préférable de raisonner sur le principe des échantillons qui permettent d'avoir des résultats plus juste " ?
En plus tu nous donnes un chiffre précis à 0,01% près !
C'était une boutade![]()
Mais je pense que tu comprendras![]()
C'est vrai que pour 18 mois de commercialisation ce chiffre fait peur, mais le fait que les ds3 THP se vendent 10 fois plus que les 207 THP fait encore plus peur.
Début 2012 auront lieu les premiers prémices de la fin du monde
mdr ...c'est vrai que notre ami a tenté de démontrer l'indémontrable alors qu'en ce qui nous concernez, il était facile de faire un calcul simple, honnête et tout à fait lisible , compréhensible de toutes et tous!!
Je crois juste que notre ami modérateur avait voulu minimiser une proportion qui ne va cesser d'augmenter dans les mois à venir!!
Il est pris dans une situation où son comportement change progressivement mais comme il est copain comme cochon avec l'entité CITROËN, il est pris entre deux attitudes à adopter!...Pas facile le boulot de MODO...Hein WEST lol


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Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
Comme on dit, il a le cul entre 2 chaises.
Peut être qu'un jour si son ami citroen touche à son porte monnaie, ça l'aidera à choisir la bonne chaise.
Il devrait prendre exemple sur son autre collègue modo qui lui a plus les pieds sur terre, malgré ce qui lui arrive.
Au fait, y a t il un moyen détourné de voir le nombre de membres du groupe FB ?
Peut être qu'un jour si son ami citroen touche à son porte monnaie, ça l'aidera à choisir la bonne chaise.
Il devrait prendre exemple sur son autre collègue modo qui lui a plus les pieds sur terre, malgré ce qui lui arrive.
Au fait, y a t il un moyen détourné de voir le nombre de membres du groupe FB ?
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- ehe206
- Félin
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- Enregistré le: 20 Mai 2010, 09:58
- Localisation: Moselle / France
J'avais réussi une fois mais je n'arrive plus à retrouver le chemin...maintenant, je ruse en me basant sur mon expérience d'inscription..Au jour d'aujourd'hui , on devrait se trouver à environ 560 personnes..donc je propose une fourchette de 50 à 50 membres..d'où le terme "+ DE 650 MEMBRES" 

-
Ramsey - Féline 207 Addict
- Messages: 4249
- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
ehe206 a écrit:Comme on dit, il a le cul entre 2 chaises.
Peut être qu'un jour si son ami citroen touche à son porte monnaie, ça l'aidera à choisir la bonne chaise.
Il devrait prendre exemple sur son autre collègue modo qui lui a plus les pieds sur terre, malgré ce qui lui arrive.
Au fait, y a t il un moyen détourné de voir le nombre de membres du groupe FB ?
Mika (aka Kit) me soutient à 100 % car sa double expérience (déjà connu sur sa 207 CC) lui permet d'être raisonnable. Il évite le parti pris mais je t'assure que si j'ai encore le droit de citer là-bas, ce n'est pas anodin.En plus, je ne désespère pas de me procurer cette DS (où la DS5 qui me fait de l'oeil) mais avec un moteur ESSENCE 100 % FIABLE..soit dans 5 années mdrrr!!!
Je peux t'assurer que ce moteur est un vrai régal pour qui cherche une linéarité et une onctuosité en agrément tout en ressentant une véritable sensation de puissance!!!
-
Ramsey - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
pour la petite histoire nous somme 666 membres sur le groupe facebook + 8 personnes qui ont désactiver leur compte FB (mais pas supprimer)
EDIT: comptage effectuer aujourd'hui en utilisant un petit subterfuge via excel ...
EDIT: comptage effectuer aujourd'hui en utilisant un petit subterfuge via excel ...
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quady42 - Lionceau
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- Enregistré le: 09 Août 2010, 11:44
Interssant tout çà...Tu as la possibilité de mettre à jour le groupe tu sais!...maintenant, je te propose de me MP sur le groupe où ici pour que je le fasse à chaque fois...au quotidien!
Bon , je vois que mon calcul était bon en fait!! mdrr
Donc! 674 MEMBRES QUOI!!
Bon , je vois que mon calcul était bon en fait!! mdrr
Donc! 674 MEMBRES QUOI!!
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Ramsey - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 04 Février 2007, 20:23
pour la petite histoire nous somme 666 membres sur le groupe facebook
Aurait on atteint un chiffre diabolique ?

Concernant mika, pas lui personnellement mais plutot son expérience, soit le phénomène est rare (comme on veut nous le faire croire), et le fait qu'il soit touché sur 2 véhicules différents c'est vraiment pas de bol (faut jouer au loto alors), soit il s'agit d'un signe que l'on ne devrait pas prendre à la légère et cela montre que le phénomène n'est pas si rare que ça.
Modifié en dernier par ehe206 le 09 Septembre 2011, 14:45, modifié 1 fois.
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- ehe206
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