la numéro 100

Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Puce de la clé ? Ou le transpondeur ?
the_clubber a écrit:En prenant le schéma de l'injection j'ai pu repéré une différence, vient-elle d'une erreur de schéma (déjà vu sur SEDRE) ou alors une épissure HS sur mon faisceau![]()
Il s'agit du point commun entre le fil commun au 4 bobines et l'électrovanne régul haute pression (pompe essence HP)
Sur le schéma suivant ce qui est en VERT a été testé, c'est OK
Ce qui est en BLEU a été testé, c'est OK
Reste la liaison jaune et les points de raccord entre le bleu et le vert qui ne se fait pas ... (je l'ai entouré en rouge)![]()
Oh la misère, tu m'étonne que ce soit galère a trouverthe_clubber a écrit:Mon moteur ressort une réf de PMH courante alors qu'il s'agit d'un 2006 et donc c'est le même capteur mais inversé côté faisceau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités