SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT
Modérateur: Team Féline 207
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SVP AIDEZ MOI C'EST URGENT
SVP AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLIE J'ai un bruit de malade quand je demmare j'ai une 206 cc hdi 110 j'entend un gro bruit quand je commence a relacher mon embrayage mais sa le fait en meme temp ke jaccelere sinon sa le fai pa si jaccelere pas sa fait un bruit de frein de velo vous savez kan on etai enfan et kon freiner a velo et ke le frein de velo etai use sa fesai graaaaaaaaac !!!! aidez moi sa m'inkiete sa vien aparament en dessou de la voiture
- tony75
- Nouveau
Bonjour et
Je ne comprends pas ton language, j'aurai bien aimé t'aider mais là j'avoue que ça pique les yeux !

Je ne comprends pas ton language, j'aurai bien aimé t'aider mais là j'avoue que ça pique les yeux !

- Nikco
- Petit Félin
kan jappui sur mon ambrayage et kan meme temp ke je le relache ya pa de brui mes si je fai la meme chose en apuian sur laccelerateur et en ralachant lembrayage jai un craccccccc ki sfai mai un gro brui perssone ne sai dou sa vien merci beaucou et escusez moi pour le languge
- tony75
- Nouveau
Salut, je penses que Nikco essaie de te dire que tu devrais écrire tes mots en entier et un minimum ortographié! Pourtant tu avais bien commencé avec ton titre 

207 Sport 1.6 16v 110ch - 3 Portes - Bleu Récife
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
Toit Panoramique - Alarme et Supercondamnation - Jantes Spa 16" - Tapis 3D
-
Zuo - Petit Félin
quan j'appui sur mon embrayage et quand en meme temps que je le relache il y a pas de bruit mais si je fait la meme chose en apuian sur l'accelerateur et en le relachant l'embrayage jai un cracccccccc comme j'ai dit et explique c'est comme le bruit du velo plus haut quii se fait mais un gro bruit personne ne sait d'ou sa vien merci beaucoup voila pour les gens et dsl encor une fois merci de m'aidez rapidement car je ne sais pas du tout si je dois l'enmenez d'urgence ou pouvoir attendre merci
- tony75
- Nouveau
Dans le doute il vaut mieux l'emmener voir un garage, c'est plus prudent.
Car si t'as un probleme sur l'embrayage et qu'il te lache pendant que tu doubles, bonjour les dégats...
Car si t'as un probleme sur l'embrayage et qu'il te lache pendant que tu doubles, bonjour les dégats...
-
Neity - Lionceau

Ton bruit me fait penser à un bruit de courroie qui serait détendue et qui patinerais , ce qui fait un bruit de couinement , après à voire si cela viens bien de la car je ne suis pas à coté de la voiture pour voire se qu'il se passe .
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
salut, je te conseil aussi d'aller la portée au garage...tony75 a écrit:c'est quoi ?? sa ne m'aide pas plus désolé

Sinon, juste par curiosité, tu as la "dyslexie du clavier" ou tu sais juste pas écrire correctement en français ?
Car c'est limite grave vu que tu dois probablement avoir plus de 18 ans...

Ne vois pas par là une quelconque agression ou moquerie, mais j'aimerais juste comprendre pourquoi certaines personnes écrivent si mal

Merci pour ta réponse

a+

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
non mais sa fait tèllement un gros bruit vous ne vous imaginer pas sa fait un gros frotement mecanique j'ai etait chez peugeot il m'ont dit sa enfete mais ils savent pas se que c'est enfin c'est se qu'ils disent apres j'en c'est rien ... ils veulent me fair payer le diague 100e ! merci
- tony75
- Nouveau

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
Roland DE RONCEVAUX a écrit::eek: Au niveau du problème d'orthographe, il existe une solution pratique pour ceux qui peuvent avoir quelques lacunes en français: écrire le texte sous Word par exemple, le passer au correcteur orthographique puis faire un "copié/collé" sur Féline207... çà peut limiter les dégats !
Mieux encore: utiliser Firefox + module dictionnaire français

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
il y a aussi le correcteur orthographique dans la barre de google qui est pratique , de la à ce que ça les repères toutes peut être pas mais ça aide
heureux possesseur d'une 207 sw 1.6L 90 ch et amoureux de la 206 

-
celibataire - Accro du lion
aille et encore aille...
ce poste pique aux yeux !
Si les soins apportés à cette 207 ressemblent à son orthographe, pas étonnant d'avoir un si gros problème mécanique
Conseil: direction Peugeot iliquo et garder loins les papattes de la tuture...

ce poste pique aux yeux !
Si les soins apportés à cette 207 ressemblent à son orthographe, pas étonnant d'avoir un si gros problème mécanique

Conseil: direction Peugeot iliquo et garder loins les papattes de la tuture...

Un rêve bientôt réalité, m'offrir une RC blanc banquise !
- fredsails85
- Nouveau
+1 C'est plus simple et rapide que le "copié/collé" via Word en+Grizz a écrit:Mieux encore: utiliser Firefox + module dictionnaire français

-
non mais vous n'avez pas compris le probleme ce n'est pas mon ortographe mais ma voiture donc si il y a quelq'un d'inteligent qui peut m'aider au lieu de me dire d'aller chez peugeot je prend merci aux inteligent et pour le soin que j'apporte a ma voiture juste pour vous precisez la voiture je vien de l'acheter d'occasion elle a 40000km merci de votre aide
- tony75
- Nouveau
le hdi110, c'est celui qui a le volant bi-masse .... ca sent pas bon ca... ca peut ressembler au volant qui commence a lacher... si tu veux une prise en charge faudra de toute facon passer chez peugeot...
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
Timorg a écrit:ACCROCHE TOI ON ARRIVE LE PLUS VITE POSSIBLE

tony75 a écrit:non mais vous n'avez pas compris le probleme ce n'est pas mon ortographe mais ma voiture donc si il y a quelq'un d'inteligent qui peut m'aider au lieu de me dire d'aller chez peugeot je prend merci aux inteligent et pour le soin que j'apporte a ma voiture juste pour vous precisez la voiture je vien de l'acheter d'occasion elle a 40000km merci de votre aide
En quoi c'est idiot de te conseiller d'aller dans un garage ? C'est ce que ferait n'importe qui ici s'il avait le même problème. Car quoiqu'on te dise et quoique tu fasses sur ta voiture, il vaut mieux que tu fasses vérifier ça de visu dans tous les cas.

Si tu viens de l'acheter d'occasion, appelle l'ancien propriétaire au cas où.
Après c'est difficile de deviner l'origine de ton problème comme ça.

-
Neity - Lionceau
tony75 a écrit:non mais vous n'avez pas compris le probleme ce n'est pas mon ortographe mais ma voiture donc si il y a quelq'un d'inteligent qui peut m'aider au lieu de me dire d'aller chez peugeot je prend merci aux inteligent et pour le soin que j'apporte a ma voiture juste pour vous precisez la voiture je vien de l'acheter d'occasion elle a 40000km merci de votre aide
Si ils sont pas assez intelligent pour toi, passes ton chemin et vas demander de l'aide ailleurs ...
La meilleure solution c'est d'aller dans un garage ...
207 Noire, 3P, 1.6HDI 90CH, Pack Premium
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
Vitres teintées Glastint, antenne courte, seuils en inox, desiglage du "Peugeot", calandre chromée, Coques RC !!!
Ds4 SO CHIC Blanc nacré E-HDI 112
-
MeTaLMaN - Félin
Tony75, je ne prends ce post qu'à présent mais même si tout a été dit, je vais quand même intervenir.
Tout d'abord, concernant la voiture, un craquement au niveau de l'embrayage n'est jamais bon et il vaut mieux aller très vite montrer la voiture à Peugeot. Pourquoi ? tout simplement parce que ta voiture est peut-être sous garantie et ce serait dommage de ne pas en profiter ; ensuite parce que continuer à rouler trop longtemps comme ça pourrait aggraver les conséquences mécaniques de ce problème.
Pour parler de l'expression verbale, ici, nous sommes sur un forum convivial mais il est important de soigner son orthographe et sa ponctuation pour améliorer la compréhension de chacun. Tout le monde ce sait pas écrire parfaitement sans fautes d'orthographe, d'accord ou de syntaxe mais avec un minimum d'effort dans la rédaction des messages, ceux-ci sont plus lisibles. il ne faut pas oublier que si tout le monde ne sait pas écrire parfaitement, il y en a aussi qui n'arrivent pas à bien le comprendre et pour ceux-là, la rédaction des messages est très importante.
Voilà, ne te vexe pas pour les propos qui ont été exprimés au-dessus mais nous nous battons contre le laisser aller de certains forums où le langage SMS a remplacé la belle langue de Molière et où plus rien de devient compréhensible et convivial.
Au plaisir de te lire et surtout, emmene très vite ta voiture chez le monsieur de chez Peugeot.
Tout d'abord, concernant la voiture, un craquement au niveau de l'embrayage n'est jamais bon et il vaut mieux aller très vite montrer la voiture à Peugeot. Pourquoi ? tout simplement parce que ta voiture est peut-être sous garantie et ce serait dommage de ne pas en profiter ; ensuite parce que continuer à rouler trop longtemps comme ça pourrait aggraver les conséquences mécaniques de ce problème.
Pour parler de l'expression verbale, ici, nous sommes sur un forum convivial mais il est important de soigner son orthographe et sa ponctuation pour améliorer la compréhension de chacun. Tout le monde ce sait pas écrire parfaitement sans fautes d'orthographe, d'accord ou de syntaxe mais avec un minimum d'effort dans la rédaction des messages, ceux-ci sont plus lisibles. il ne faut pas oublier que si tout le monde ne sait pas écrire parfaitement, il y en a aussi qui n'arrivent pas à bien le comprendre et pour ceux-là, la rédaction des messages est très importante.
Voilà, ne te vexe pas pour les propos qui ont été exprimés au-dessus mais nous nous battons contre le laisser aller de certains forums où le langage SMS a remplacé la belle langue de Molière et où plus rien de devient compréhensible et convivial.
Au plaisir de te lire et surtout, emmene très vite ta voiture chez le monsieur de chez Peugeot.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
mega + 1Schtroumpf-Grognon a écrit:Tony75, je ne prends ce post qu'à présent mais même si tout a été dit, je vais quand même intervenir.

-
31 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2