Dois je accepter ?
Modérateur: Team Féline 207
23 messages
• Page 1 sur 1
Dois je accepter ?
Bonjour,voila mon probléme j ai acheté une 207 urban 1400hdi du 21/09/2006 avec 25500km occasion du lion
Le garagiste m appelle pour venir retirer mes documents pour l assurer,véhicule pret
Curieux de nature je demande au patron si je peut aller voir le véhicule un peu embeter me dit oui mais j ai personne pour vous accompagner suis occupé avec un acheteur potentiel
Malgrés tout j y vais et oh ma surprise de voir le vehicule propre a l interieur meme nickel et a l exterieur catastrophe coup portiere et griffes dans ailes coté chauffeur et coté convoyeur poignée de porte bosseler ,coup dans l aile arriere et griffes ailes arriere au dessus de la roue puis griffes pare choc peinture et coup dans butoir noir ce qui n avait pas quand ont a essayer et regarder le vehicule
j en parle au patron il me ragarde est a l air surpris je lui dit prend pas les papiers
Que dois je faire ? d apres vous
Merci
Le garagiste m appelle pour venir retirer mes documents pour l assurer,véhicule pret
Curieux de nature je demande au patron si je peut aller voir le véhicule un peu embeter me dit oui mais j ai personne pour vous accompagner suis occupé avec un acheteur potentiel
Malgrés tout j y vais et oh ma surprise de voir le vehicule propre a l interieur meme nickel et a l exterieur catastrophe coup portiere et griffes dans ailes coté chauffeur et coté convoyeur poignée de porte bosseler ,coup dans l aile arriere et griffes ailes arriere au dessus de la roue puis griffes pare choc peinture et coup dans butoir noir ce qui n avait pas quand ont a essayer et regarder le vehicule
j en parle au patron il me ragarde est a l air surpris je lui dit prend pas les papiers
Que dois je faire ? d apres vous
Merci
- Alain2703
- Nouveau
Si le véhicule ne correspond pas au bon de commande tu es en droit de refuser et il doit te rembourser ou alors mettre le véhicule en état d'ailleurs drôle de vendeur laisser une voiture dans un pareil état c'est pas trés commerçant! 

-
Maco - Petit Félin
sur le bon de command rien d inscrit concernant c est problémes car lors de l essai le véhicule et nickel , je penche plus par un accrochage en voulant manoeuvrer avec le vehicule dans le garage ?
j ai téléphoner au patron qui me dit que le véhicule ete telle quelle quand ont a fait l essais est que nous n avons émis aucun probléme a ce sujet et que des lors nous devions accepter le véhicule telle quelle
d apres lui nous aurions due signaler ces petits desagrements lors de la vente et le faire inscrire sur le bon de commande et que c est a nous a prouver que ses petits desagrements ete avant la signature du bon de commande
Avez une idée sur ce que je dois faire?
Merci pour votre aide car madame est pret a claquer un plomb
j ai téléphoner au patron qui me dit que le véhicule ete telle quelle quand ont a fait l essais est que nous n avons émis aucun probléme a ce sujet et que des lors nous devions accepter le véhicule telle quelle
d apres lui nous aurions due signaler ces petits desagrements lors de la vente et le faire inscrire sur le bon de commande et que c est a nous a prouver que ses petits desagrements ete avant la signature du bon de commande
Avez une idée sur ce que je dois faire?
Merci pour votre aide car madame est pret a claquer un plomb
- Alain2703
- Nouveau
Ha bin lui il peut prouver que ça y était avant? A mon avis il cherche à vous mettre la pression et faut pas lâcher je pense qu'il peut perdre plus gros que vous déjà ça fait pas une bonne pub! 

-
Maco - Petit Félin
Tu récupère tout ton argent et c'est tout.
Il est normal d'avoir une voiture en état. Si elle l'est pas, c'est niet.
Si ça marche pas, ouvre la, de préférence avec beaucoup de décibels quand il y a des gens.
La prochaine fois, ne paye le solde QUE lorsque tu va chercher la voiture. Ne laisse pas plus qu'un accompte (10%) au vendeur.
Il est normal d'avoir une voiture en état. Si elle l'est pas, c'est niet.
Si ça marche pas, ouvre la, de préférence avec beaucoup de décibels quand il y a des gens.
La prochaine fois, ne paye le solde QUE lorsque tu va chercher la voiture. Ne laisse pas plus qu'un accompte (10%) au vendeur.
-
patos - Accro du lion
lemanseb a écrit::cyp: en france Jlo peut etre pas en belgique .......
Ne te laisse pas faire de toute façon cela n'est pas normal de vendre une voiture dans cet etat la.
Renseigne toi bien avec les lois Belge

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
lemanseb a écrit:

On se calme Seb, j'ai une femme et des enfants, et je te rappelle que je roule en Salamanque

Vous êtes sure qu'il prend bien sa potion et ses pilules, faudrait peut-être le remettre en quarantaine pour éviter toute contagion

Une 207, c'est Orange Salamanque ou rien ! 

-
JLoo - Accro du lion
aujourd hui suis allé et la le gérant ma dit quel été comme cela quand je l est acheté
je lui répond que sur le bon de commande il n est nul part indiqué quoi que ce soit et que je n accepte pas le véhicule comme il est la et que si il ne trouve pas une solution mon avocat demandera un rendez vous au patron de ce garage peugeot
le gérant ne voulant rien savoir je suis partis et quel ne fut pas ma surprise une heure apres appel du patron qui me demande a nous rencontrer pour régler le probléme a l amiable
somme allé et la le patron pas chercher a discuter il a donné ordre au chef d ateler de refaire une peinture compléte du véhicule et que dans cinq jours ont se revoient et prendre une décision définitif
vais attendre jusque samedi matin
je lui répond que sur le bon de commande il n est nul part indiqué quoi que ce soit et que je n accepte pas le véhicule comme il est la et que si il ne trouve pas une solution mon avocat demandera un rendez vous au patron de ce garage peugeot
le gérant ne voulant rien savoir je suis partis et quel ne fut pas ma surprise une heure apres appel du patron qui me demande a nous rencontrer pour régler le probléme a l amiable
somme allé et la le patron pas chercher a discuter il a donné ordre au chef d ateler de refaire une peinture compléte du véhicule et que dans cinq jours ont se revoient et prendre une décision définitif
vais attendre jusque samedi matin
- Alain2703
- Nouveau
Je n'accepterais quand même pas à ta place. Il a reconnu son temps et rien ne te dit que la peinture sera aussi solide que celle d'origine. De plus, il t'a limite traité de menteur 1h avant, et ça rien que pour ça je ne lui laisserais pas un rouble à ta place.
-
patos - Accro du lion
Si tu acceptes, garde une trace écrite du litige et de l'intervention suite à l'accord. Ca peut toujours servir si effectivement il y a un soucis avec la peinture ou autre.
-
Neity - Lionceau
patos a écrit:Je n'accepterais quand même pas à ta place. Il a reconnu son temps et rien ne te dit que la peinture sera aussi solide que celle d'origine. De plus, il t'a limite traité de menteur 1h avant, et ça rien que pour ça je ne lui laisserais pas un rouble à ta place.
+1 avec ça.
sinon, tu as pensé à prendre des photos de l'etat de la voiture?
cela peut etre utile si tu choisis l'option "achat du vehicule".
207 SW Série 64 1,4 VTi 95ch - couleur noir obsidien- livré 08-07-2009
- bekymy
- Petit Félin

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
Bonjour, voila je viens de recevoir ma voiture avec une peinture compléte neuf et 24 mois de garantie et donc 1 an de plus que prévue et 24 mois de dépannage peugeot pour dommage encourue
Le dialogue serré avec le patron peugeot a ete correct
Le dialogue serré avec le patron peugeot a ete correct

- Alain2703
- Nouveau
tu t'en sort bien...
par contre regarde qu'il ne t"ont pas "peint" certain joint de vitre pour ne pas perdre a la revente avec un acheteur pointilleux
par contre regarde qu'il ne t"ont pas "peint" certain joint de vitre pour ne pas perdre a la revente avec un acheteur pointilleux

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
23 messages
• Page 1 sur 1