En revenant d'espagne, je me suis arreté sur une air de repos et j'avais fait environ 600KM, je m'arrette 10 min et quand je redemarre le compteur et l'ODB affiche le plein !!! Chercher l'erreur.
Je reffet le plein en france et effectue environ 400KM, je m'arrette, je redémarre et voila quelle me remet le plein.
Je l'enmene chez Peugeot et m'assure que c'est un problème éléctronique, je la récupert le soir et le mec me dit " y avait le plein monsieur ? ha non pas du tout, je lui répond " donc il la remet sur le banc et la réinitialise et me dit qu'il faut que je fasse le plein pour que tout retourne dans l'odre, BRAVO les technicien de PEUGEOT.
Je laisse la voiture dans mon garage pour cause de vacance et hier j'avais effectuer 600KM depuis mon retour Mardi et la revoilà quelle me remet le plein.
Voilà mon problème, pour une voiture qui est toute neuve, encore garantie et avec peu de KM, je croix que j'ai décroché le gros lot.
Avec 150000KM au compteur, je veux bien des problèmes comme sa mais pas maintenant.
Si d'autres personnes ont le même problème que moi, faite moi signe.

MoDo TeAm (West_indies) : Sujet posté dans la mauvaise section. Ce sujet est déplacé dans la section Problèmes