Zegou a écrit:![]()
j'espère que tu ne la vendra pas à un particulier
Et pourquoi? Tu veux que je la vende à un garage pour une reprise minable?

Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit:![]()
j'espère que tu ne la vendra pas à un particulier
gilou panizzi a écrit:Mais ne me dis pas non plus que c'est MA 207 qui a des problèmes. Pour parcourir d'autres forums également, je peux te dire que c'est celui des 207 qui dénombre le plus de pages dans la rubrique concernée (compte tenu du fait que c'est une voiture récente). Je suis tout à fait d'accord sur le fait que beaucoup n'ont pas de pépins et coulent de beaux jours heureux avec leurs titines. Mais quand tu prends des exemples, sur ce forum, celui là sa caisse part à droite, l'autre à gauche, l'un a même changé le moteur de sa RC, etc etc la liste pourrait être longue, pour des voitures qui n'ont même pas soufflé leur première bougie, excuse moi...
gilou panizzi a écrit:mais sois objectif: toute cette rubrique vient conforter ce que ceux qui roulent en allemande ou jap disent des voitures françaises. J'aime les sensations de ma Rc, les perfs, le confort TOUT mais faut pas déconner non plus quand je vois les situations dans lesquelles se trouvent certains membres.
DavidInitial a écrit:J'espère que ton problème sera diagnostiqué et réparé rapidement gilou panizzi!!
ncphilou a écrit:2pleins de 8litres de gasoil chacun
Ce problème de jauge concerne d'autres Peugeot comme les 307 et les 407.
william41 a écrit:Bonsoir,
vendredi, au regard de la pénurie d'essence, j'ai ajouté 8 litres et ...la jauge n'a pas bougé . Ca ressemble donc a la même chose.
Que va-t-il se passer? La jauge va redevenir comme avant au prochain plein ? elle sera toujours a ce même niveau a chaque plein?
Merci de vos réponse
Bien cordialement
William
vava a écrit:euh jauge a carburant (c'est la jauge qui m'indique le carburant qu'il me reste)
Flo18 a écrit:Salut à tous,
J'ai un petit quelque chose qui m'interpelle au niveau de la jauge à essence..
Pour ceux qui veulent pas lire, je voudrais savoir si votre aiguille semblait normale ou si elle chuttait rapidement dans les premiers kilometres avant de se réguler...
Pour les autres, les détails
Lorsque je fais le plein, il suffit que je fasse 40/50km pour que l'aiguille descende d'un trait alors que l'ODB me semble normal.
J'suis allé voir Peugeot en leur disant qu'en ayant fait 240km avec un plein, mon aiguille etait proche de la moitié alors que mon ODB me donnait 480km...
Si l'on suit la logique de l'aiguille je fais 480km avec un plein pour 720km pour l'ODB... Ma conso etait alors à 6.7l/100 => (50/6.7)*100 = 740km... L'ODB serait à peut pres dans le vrai.
Quoi qu'il en soit, le technicien de Peugeot m'a expliqué que cela était dut à la forme du reservoirCelui ci faisant descendre l'aiguille rapidement lors des premiers kilometres
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités