Petit avertissement suite à un incident sur ma 207!
Allant voir de la famille (petit village très tranquille en Haute-Marne), j'ai garé ma 207 dans une rue avec très peu de dénivelé, frein à main serré à 60%....1h plus tard, plus de voiture

Résultat mon pare-choc et mon aile arrière droite défoncée, mon beau feu à diodes fissuré et je ne vous parle même pas de la kangoo...aile avant gauche et portière enfoncées sur 1m50.
Confirmation des témoins autour, le frein à main était serré à l'ouverture de ma voiture et lorsque j'ai désincarcéré titine, que j'ai retiré le frein 30 sec après, elle s'est tenue en place....à n'y rien comprendre

Bref j'ai tout pour ma pomme même si je n'étais pas dans le véhicule! Ce qui me désespère le plus c'est que je prend un soin immense à la protéger, à la bichonner et c'est quand on est pas dedans qu'elle fait des c...nneries!!!

Le garagiste m'a simplement dis que ça arrivait de temps en temps car la surface des plaquettes ne suffit pas forcément à tenir une voiture en place!!
Certain vont me dire..."fallait mettre une vitesse" mais je crois que vu la pente de la rue personne ne l'aurait fait!!
Voilà l'anecdote, la prochaine fois je mettrai le frein à main, la vitesse, des cales à chaque roue et je l'attacherai à un poteau