Problème de voyant ABS

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Problème de voyant ABS

Messagepar LaneRpZ » 29 Avril 2019, 21:19

Bonjour, j'ai acheté ma 207 vti en septembre 2018. Depuis j'ai eu de nombreux frais.. Et on m'avait dit que l'EP6 était fiable.. Je suis pas sûr ! :oops:

Bref, il y a quelques mois, j'ai mon voyant ABS qui s'est allumé avec une alerte au tableau de bord.
Je commande un scanner Diagbox et le temps que je le reçoit, gros problème de capteurs ABS : plus de direction assistée, plus de compteur de vitesse ..
Donc je la passe a la valise, je m’aperçois qu'il y as bien 2 capteurs ABS défaillant, arrière gauche et avant droit.

Je commande les 4 capteurs je les changes, et je part faire un tour pour essayer.

J'ai retrouver ma direction, mon compteur etc mais mon voyant ABS reste allumé.
Je repasse la valise, je démarre, pas de voyant, je vois les vitesses des 4 capteurs sur mon pc.
Et au bout de 2 kilomètres, voyant ABS allumé et la valise indique que le capteur arrière gauche es en valeur invalide..

Je me dit " Peut être que j'ai reçu une mauvaise pièce ou que je l'ai cassé en l'installant.."
Bref, je commande un nouveau capteur, je le change et rien a changé..

Dès que je pars en voiture, parfois tout de suite parfois après 5 kilomètres, mon voyant se rallume et donc l'abs se coupent..

J'aimerais vraiment de l'aide car j'aimerais la revendre et donc passer le CT..
Merci :D
N'hésitez pas a poser des questions, je répond vite en général. ;)
Je veux ma prélude 5G 2.2 vti ;(
LaneRpZ
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 vti 120ch

Re: Problème de voyant ABS

Messagepar viper » 29 Avril 2019, 23:49

viewtopic.php?t=25570

:recherche: !!!!!!!!!!!!!!
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Problèmes