Bonjour a tous
je viens de recevoir ma 207...
et je constate que sur l'ecran central..je n'ai pas l'ecran qui disparait...mais un ecran figé...
aussi ..jai pas le radar de recul visuel pourtant il est monté de serie...!!!!
il me semble avoir vu un sujet sur le site il y a deja un moment..mais je le retrouve pu!!!!!!!
merci de vos conseils
[ Résolu ] pas d'affichage du radar de recul
Modérateur: Team Féline 207
16 messages
• Page 1 sur 1
Louloue a écrit:Effectivement tu dois avoir un problème car normalement quand tu passe la marche arrière si tu as le radar de recul comme tu semble le dire tu devrait avoir le petit dessin qui apparaît
sauf si tu l'as desactivé en appuyant sur le bouton
cf page 113 du manuel

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
non
il n'est pas désactivé...carj'ai le son...
a priori j'ai l'affichage de type A alors que je devrais a voir l'affichage de type C
a priori j'ai l'affichage de type A alors que je devrais a voir l'affichage de type C
- indurain54000
- Petit Félin
indurain54000 a écrit:non
reste plus qu'a passer voir un concessionnaire peugeot, peut-etre juste une modif à faire dans le BSI...

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
voila..j epasse lundi matin pour un passage sur leur ordinateur..poru vrifier si lafficahge graphique a été activé...
jespere que ce nest que cela;.sinon il va falloir changer l'ecran...pffffffff...ils sont quand meme pas doué chez pigeot..
par contre je me suouviens d'un memebre du forum qui a eu SE soucis...mais ou je ne sais plus jai refouillé et je n'ai rien trouvé...je me demande si cela naurait pas été abordé a l'interieur d'un poste...mais lequel...
jespere que ce nest que cela;.sinon il va falloir changer l'ecran...pffffffff...ils sont quand meme pas doué chez pigeot..
par contre je me suouviens d'un memebre du forum qui a eu SE soucis...mais ou je ne sais plus jai refouillé et je n'ai rien trouvé...je me demande si cela naurait pas été abordé a l'interieur d'un poste...mais lequel...
- indurain54000
- Petit Félin
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4872
j'ai retrouvé ça mais ça nous dit pas grand chose
j'ai retrouvé ça mais ça nous dit pas grand chose
- Zegou
- Flood Addict
effectivement cela ne résolu pas le problème...
de totue facon avec le radar de recul..il ya forcement l'affichage (dixit le manuel d'emplois de la 207!!))
donc lundi il resolve le problème ou je rentre dedans......!!!!!!!!
de totue facon avec le radar de recul..il ya forcement l'affichage (dixit le manuel d'emplois de la 207!!))
donc lundi il resolve le problème ou je rentre dedans......!!!!!!!!
- indurain54000
- Petit Félin
alors...
la personne que je devais voir n'étant pas arrivée...j'ai un prochina rendez vous ldnas une semaine pour une reprog pps 2000 et a priopri un changement de l'écran......
mais bon rien de grave elle marche bien quand meme
la personne que je devais voir n'étant pas arrivée...j'ai un prochina rendez vous ldnas une semaine pour une reprog pps 2000 et a priopri un changement de l'écran......
mais bon rien de grave elle marche bien quand meme
- indurain54000
- Petit Félin
16 messages
• Page 1 sur 1