Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Il me semble qu'un ami avait eu le même type de problème sur sa 307.
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet, sinon j'ai mal cherché

Modérateur: Team Féline 207
neoxlefou a écrit:y a bien un sujet qui parle d'un "bug"
mais c'est pas celui là.
le bug etait que ca envoyait tout sur les enceintes arrieres quand on coupait le contact.
le bug : "plus rien ne repond sur l'autoradio" c'est une premiere...
les reponses sont donc les bienvenues
Lolo91 a écrit:J'étais sur l'autoroute avec ma Sport Pack THP (jusqu'ici tout va bien), je veux baisser le son de l'autoradio avec la commande au volant et ça ne fait rien
J'essaye alors directement sur le poste et aucune touche ne répondait non plus
Heureusement j'arrivais à une barrière de péage, j'ai coupé le contact, je l'ai remis de suite et là les commandes répondaient à nouveau
![]()
Est-ce déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ? Il me semble qu'un ami avait eu le même type de problème sur sa 307.
J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet, sinon j'ai mal cherché
Lolo91 a écrit:J'étais sur l'autoroute avec ma Sport Pack THP (jusqu'ici tout va bien), je veux baisser le son de l'autoradio avec la commande au volant et ça ne fait rien
J'essaye alors directement sur le poste et aucune touche ne répondait non plus
Heureusement j'arrivais à une barrière de péage, j'ai coupé le contact, je l'ai remis de suite et là les commandes répondaient à nouveau
![]()
marcelvoodoo a écrit:Moi j'ai eu ce problème au mois de septembre l'année dernière. J'était en train de parcourir les stations radio (après avoir appuyé sur "LIST") et tout a coup plus rien ne répondait. J'ai du couper le contact et après plus de problème.
Depuis ca s'est jamais reproduit.
Lolo91 a écrit:Heureusement j'arrivais à une barrière de péage, j'ai coupé le contact, je l'ai remis de suite et là les commandes répondaient à nouveau
Zegou a écrit:Toi tu n'a pas du le tester pour dire ça
gégé54 a écrit:Moi j'ai eu se probleme malheureusementje voulai changer la station de radio, avec la commande au volant impossible alors j'essai sur l'autoradio sa marché pas. Alors j'essai de mettre le cd sa fonctionne, mais sur l'ecran de l'odb au lieu que sa marque le titre de l'album et de la chanson il y avait toujours le nom de la station
. Et impossible d'eteindre le poste. Pour résumer sa beuger,alors je me gare et decide de couper le moteur et de redemarrer. Et par magie tout remarche
Surement un beug!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités