c bon le deuxieme siege est monté
merci viper
j'ai pas pris de photo

donc j'essaye d'etre au plus clair si quelqu'un s'aventure aussi dans cette manip'!
il faut une clé torx , un tournevie plat, un torchon, et de l'huile de coude
la manip' est assez facile, faut juste de pas avoir peur de demonter tout le siege
en premier il faut declipser la manivelle de levage du siege, puis d'enlever l'ecrou qui le maintient, ensuite enlever l'enjoliveur (cache) qui se trouve sur le long du siege il y a deux clips et une vis a enlever, de l'autre coté il y a aussi un cache a enlever qui est maintenu par deux vis ==>manipulation facile
apres il faut trouver tout les clips des assisses supérieures et inférieure, quand vous avez trouvés tout les clips , déclipsés le tout
==> manipulation facile mais dur pour certains clips
retiré les clips de l'airbarg avec un tournevis.
Enlevé les enjoliveur des vérouillages des appuies tetes, il sont accessibles par le dessous(interieur du siege)
==>manipulations facile
Ensuite apres toutes ses opérations, vous pouvez retirer le cuir ==> facile
ensuite remontage dans le sens contraire des opérations de démontage
quand il faudra repasser le cuir dans l'intervalle de l'aibrag, le mieux c'est de prendre un torchon pour par abimé le cuir, coincé e torunevis plat dans le torchon
Une chose importante, faire super gaffe au capteur de présence...
Pour ceux qui veulent remettre les accoudoirs d'origine sur des sieges qui ne comportent pas d'origine des accoudoirs, c'est tres facile il y a quatre rivets a faire sauté a la perceuse et de les basculés vers le nouveau siege( les trous sont deja pré-percés) et de remettre des rivets
voila je pense et j'espere avoir tout dit enfin le plus gros apres chacun fais a sa maniere

le tout pour deux sieges, j'ai mis environ 4 h (2 h par sieges démontage et remontage)