On ne peut pas connecter les Valéo à partir du connecteur du faisceau des nouveaux même avec l'adaptateur retiré.
Il faut bien ce connecteur là pour les Valéo et aucun autre.
Ne vous fiez pas au dessin du service box :
L'ensemble
A va bien avec le H11 55W repéré
10 (c'est le type Valéo)
Ils ont pas fait le dessin et l'ampoule buble des AB de merde, mais pas contre ils ont dessinée l'adaptateur rep
50
Rikou a écrit:Apparemment je possède le fameux adaptateur. Es-tu sur que si je l'enlève je ne pourrais pas directement brancher les Valéo ? Autrement il faut que je coupe a ras les 2 fils pour installer le connecteur adapté c'est bien ça ? J'ai essayé de décrocher l'AB mais c'est super bien serré ( au contraire des vis qui les tiennent qui sont a moitié serrées ... )
Tu est obligé d'avoir l'adaptateur sur la Ph 1.
Mais peut etre que sur la Ph2 ils l'ont supprimé et on branche directement l'AB sur le faisceau comme cela se fait avec les Valéo mais ce me parait bizarre car y'a que une seule définition dans le servicebox et hormis les OPR de changement de type d'AB je vois rien d'autre.
Donc oui il faut couper à ras, car on avait tenter de démonter proprement le connecteur pour ré-utiliser les clips faisceaux mais :
-impossible de démonter entièrement ce clip faisceau, il est bien bien chiant
-Ensuite les clips ne sont pas les même pour les 2 types d'AB donc c'est pour ça qu'il faut en remettre des nouveaux.