Fisicom : oui la valise de vérif coute super cher et les "petits" garage agréé l'ont rarement.
J'ai eu le tour et donc direction la grosse concession avec son taux horaire de voleur ...
Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Merci pour le lien![]()
Quand on prend le temps de lire, on s'aperçoit qu'en utilisation poussé, la 207 est loin d'etre à l'aise vu le nombre de pièce à modifier/changer etc
nopseudo38 a écrit:je trouve enorme que certains garages nie le probleme de couple de serrage que sur pigeot sport il le donne... à méditr
west_indies a écrit:Normalement, c'est le garage qui monte un dossier de prise en charge hors garantie.
Si tu as un peu lu ce topic tu doit avoir une idée de la réponse non ?Warmers a écrit:Comment une telle chose est possible ? Aucun évènement spécial n'est survenu lors de ma conduite, serait-ce possible que ce soit simplement un problème d'électronique ou d'ordinateur de bord ?
john13800 a écrit:Moi cela fait 2 semaines que j'ai la mienne. Aucun voyant allumé, par contre la vidange a été faite a 30000 et pouf 38500 plus d'huile.. Je fais le plein d'huile, mais mes soucis viennent d'autre part.
Meme si je suis assez satisfait des performances de ce moteur, j'ai l'impression de délivrer plus entre 125 et 130 cvx que 150... Je l'ai tirée un peu a chaud avec une C4 HDI 138 j'ai eu toutes les peines du monde a lui passer devant, ensuite une C2 vts 125 cvx je suis légérement devant, par contre honda civic LSI 102 cvx je suis cote a cote, Polo gti 150 cvx je suis largement derriere... Soit les performances de ce moteur ne sont pas aussi bonnes que ce qu'annonce peugeot, soit je ne délivre pas les 150 cvx pour lesquelles j'ai acheté cette voiture...
Apres il faut dire que j'ai le toit panoramique, les jantes 17" avec la roue de secours montée sur une jante, les sièges en cuir intégral et l'hifi JBL qui l'alourdissent peut etre un peu je n'sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités