j'ai essayé d'avoir une réponse dans la recherche de post pour ce pb, sans résultat..
Sur ma 207 CC
J'ai une infiltration d'eau lors de fortes pluies au niveau de la jonction du toit et du haut du pare brise...
Qu'en pensez vous?
Etancheite toit ouvrant CC
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Ou alors il faut régler le toit.
Est-ce que tu a fait une manip' qui aurait pu faire bouger le réglage comme décapoter en contraintes (à cheval sur un trotoir par exemple ,méme un bateau d'accés peut étre "dangereux")
Est-ce que tu a fait une manip' qui aurait pu faire bouger le réglage comme décapoter en contraintes (à cheval sur un trotoir par exemple ,méme un bateau d'accés peut étre "dangereux")
-
bourdon78 - Lionceau
cossie a écrit:c'est ma femme qui s'en sert, je ne pense pas qu'elle est fait une ouverture mal positionnée...
la voiture n'est plus sous garanti et je n'ai rien touché....
je suis le seul avec ce pb?
Apparement, il n'y a pas des problémes de fuites récurents sur les 207CC (la 206 a dut servir de leçon).
Le mieux, à mon avis, c'est d'aller chez un concessionnaire ou agent qui pourra regarder rapidement l'état des composants et te dire si il y a des choses à changer ou si il faut faire un réglage.
-
bourdon78 - Lionceau
Bonjour,
J'ai le même problème sur ma 207 CC Rolland GARROS achetée en juin 2010. Lors d'un très fort orage et donc d'un vrai déluge, l'eau s'est mise à me couler sur le bras gauche. Je vais prendre RDV la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
J'ai le même problème sur ma 207 CC Rolland GARROS achetée en juin 2010. Lors d'un très fort orage et donc d'un vrai déluge, l'eau s'est mise à me couler sur le bras gauche. Je vais prendre RDV la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
-
Alain45 - Nouveau

Perso ... j'ai mon CC depuis 15 mois ( la voiture dort dehors ) ;
aucun soucis même sous très forte pluie .. ceci dit j'ai "silicone " à trois reprise (tous les 5 six mois ) , la totalité des joints accessible sur la voiture ( portes , sous capot , coffre , joint de toit ... pour ne pas qu'ils sèchent ou craquent ..
Peut être que ....
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
Alain45 a écrit:Bonjour,
Pense à te présenter dans la section des nouveaux membres stp --> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
-
west_indies - Modérateur
Infiltration.
Bonjour,
Concernant mon infiltration au niveau du toit, j'ai porté ma voiture ce matin chez mon garagiste, il l'a gardé la journée, à repositionné les joints, a testé, mais sincèrement, n'a rien trouvé d'anormal. Donc...... pas grand chose à vous transmettre comme info. On verra à l'usage, mais je surveille. Pour le bruit de couinement à l'arrière droit, ils ont démonté l'habillage au niveau du HP, et on découvert que ça provenait de clips mal enfoncés. Le bruit à totalement disparu. OUFFFF
Je vais essayé de joindre une ou deux photos de ma voiture, mais ce n'est pas gagné.
@ ++++++
PS. Bon ben..... pour les photos, je n'y comprend rien de rien ; je clic sur ImageShack, ça m'ouvre un truc en anglais avec des "sign up - tools - browse" et autres noms barbares dont je ne comprend rien. J'ai télécharger 2 photos, mais impossible de vous les joindres, elles n'apparaissent tjrs pas après mon texte. ça m'saoule !!!! Désolé.
Concernant mon infiltration au niveau du toit, j'ai porté ma voiture ce matin chez mon garagiste, il l'a gardé la journée, à repositionné les joints, a testé, mais sincèrement, n'a rien trouvé d'anormal. Donc...... pas grand chose à vous transmettre comme info. On verra à l'usage, mais je surveille. Pour le bruit de couinement à l'arrière droit, ils ont démonté l'habillage au niveau du HP, et on découvert que ça provenait de clips mal enfoncés. Le bruit à totalement disparu. OUFFFF
Je vais essayé de joindre une ou deux photos de ma voiture, mais ce n'est pas gagné.
@ ++++++

PS. Bon ben..... pour les photos, je n'y comprend rien de rien ; je clic sur ImageShack, ça m'ouvre un truc en anglais avec des "sign up - tools - browse" et autres noms barbares dont je ne comprend rien. J'ai télécharger 2 photos, mais impossible de vous les joindres, elles n'apparaissent tjrs pas après mon texte. ça m'saoule !!!! Désolé.
-
Alain45 - Nouveau
Idem pour la notre, elle dort dehors et pas de fuite depuis 6 mois et dieu sait qu'il à bien plut cette saison
.
Pour ce qui est du silicone je n'en mais qu'à l'approche de l'hiver pour éviter que les joints ne collent.

Pour ce qui est du silicone je n'en mais qu'à l'approche de l'hiver pour éviter que les joints ne collent.
Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
Tartiflette inside
Tartiflette inside
-
nicorinne - Petit Félin
moi, j'ai des infiltrations d'eau quand je la passe au karcher. L'infiltration se fait à l'angle de raccordement du toit avec la baie de pare-brise au niveau de la vitre de la porte.
Hormis à cet endroit, avec un karcher et sous un certain angle(de l'arrière vers l'avant et de bas en haut), l'eau de rentre jamais seule.
Hormis à cet endroit, avec un karcher et sous un certain angle(de l'arrière vers l'avant et de bas en haut), l'eau de rentre jamais seule.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Re: Etancheite toit ouvrant CC
désolé du déterrage ^^
J'ai moi même un problème d'étanchéité du toit de ma cc... lors de forte pluie, j'ai une petite infiltration d'eau au niveau de la vitre arrière côté passager,
étant encore sous garantie je l'est ramener à la concession ou je l'est acheter, après avoir appeler Peugeot, la solution est la suivante : lors de forte pluie fermer la voiture avec la clé et non avec la télécommande pour éviter une petite ouverture des vitre automatique ...
Hum ... cette solution me parait un peut douteuse... en avait vous déjà entendu parler ?
Merci !
J'ai moi même un problème d'étanchéité du toit de ma cc... lors de forte pluie, j'ai une petite infiltration d'eau au niveau de la vitre arrière côté passager,
étant encore sous garantie je l'est ramener à la concession ou je l'est acheter, après avoir appeler Peugeot, la solution est la suivante : lors de forte pluie fermer la voiture avec la clé et non avec la télécommande pour éviter une petite ouverture des vitre automatique ...
Hum ... cette solution me parait un peut douteuse... en avait vous déjà entendu parler ?
Merci !

- Kéviin
- Nouveau
- Véhicule: 207 cc 110ch Sport Pack
Re: Etancheite toit ouvrant CC
à tester, mais vraiment moyen pour une voiture de cette catégorie !!!
Clio 16s 2.1 l
Express 2.0 l
207 CC HDI 112
Express 2.0 l
207 CC HDI 112
-
cossie - Petit Félin
15 messages
• Page 1 sur 1