Equipements premium phase II
Modérateur: Team Féline 207
68 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Pas possible ! Phase II premium (si version française bien sur) le régulateur doit y être. Sinon tu t'est fait avoir.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bon en tout cas pour qui aurait encore des doutes, ayant pris livraison de ma lionne je peux confirmer pour la Premium cinq portes : Miroirs de courtoisie éclairés et poches aumônières sont bien présents 

(...)
-
bergam - Nouveau
Tient par contre dans les détails, est-ce que tu as le ralentisseur de boîte a gant ?bergam a écrit:Bon en tout cas pour qui aurait encore des doutes, ayant pris livraison de ma lionne je peux confirmer pour la Premium cinq portes : Miroirs de courtoisie éclairés et poches aumônières sont bien présents

-
Eric12 - Flood Addict
bonjour à tous
je voudrai juste faire une petite comparaison avec vous concernant les equipement de la premium 95 CV VTI livrée sur ALGER chez PEUGEOT ALGERIE.
la mienne je l'ai utilisé a peine 2 jours, car mon travail m'oblige à m'absenter 1 mois, donc jai meme pas profiter de rouler avec et jai juste fais 280 km.
mon souci c'est la boite a gant, elle na pas de mecanisme pour activer ou desactiver la refregiration, donc il y a juste un trou, et si on actionne la clim, donc la boite egalement sera aierée.
je voudrai juste faire une petite comparaison avec vous concernant les equipement de la premium 95 CV VTI livrée sur ALGER chez PEUGEOT ALGERIE.
la mienne je l'ai utilisé a peine 2 jours, car mon travail m'oblige à m'absenter 1 mois, donc jai meme pas profiter de rouler avec et jai juste fais 280 km.
mon souci c'est la boite a gant, elle na pas de mecanisme pour activer ou desactiver la refregiration, donc il y a juste un trou, et si on actionne la clim, donc la boite egalement sera aierée.
207 Premium 95 CV VTI GRIS SHARK
- lucci
- Nouveau
Les finitions etant differentes ente les pays je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais ce qui est sur c'est que tu peut rajouter la molette. D'après ce topic http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=14447 elle ne coutait (en 2009) que 4,75€, j'ai pas vérifie.lucci a écrit: mon souci c'est la boite a gant, elle na pas de mecanisme pour activer ou desactiver la refregiration, donc il y a juste un trou, et si on actionne la clim, donc la boite egalement sera aierée.

-
Eric12 - Flood Addict
68 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207