Reeco971 a écrit:West tu arrives à faire moins que moi !! je ne comprends vraiment pas ce hdi 110 je fais du 7.8l au 100
te peut etre entrain de faire regenaration du fap cel peut arriver mais c pas sencer durer des dizaine de km
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Reeco971 a écrit:West tu arrives à faire moins que moi !! je ne comprends vraiment pas ce hdi 110 je fais du 7.8l au 100
xid69 a écrit:Il y avait quoi avec l'eau ? L'eau pure ne tache pas normallement![]()
J'avais une tache d'eau aussi de mon côté sur un siège arrière, je l'ai démonté et fait séché au soleil et c'est partit en séchant.
Bonne conso en tout cas![]()
Si tu descend jusqu'à Montauban, tu ne veux pas venir dans le Nord Est aussi ?? Tu pourrais essayer mon VTi et moi le tien
west_indies a écrit:
tu fais de la ville.
Je déteste l'urbain (feux rouges et ralentisseurs à 30 KM/h sans parler des emboutaillages et des gens qui se trainent).
Reeco971 a écrit:
West y a pas que ça non plus je fais surtout de l'autoroute pour aller bosser. Et même hier soir en allant à la gare de Marne La Vallée pour aller chercher ma chérie (40km aller-retour par autoroute, moyenne de 100/110km) la consommation était de 7.5l/100 je trouve ça très élevé pour un diesel.
Joff93 tu penses que ça vient du FAP ?
Reeco971 a écrit:ben la voiture je l'ai depuis juillet 2010 donc normalement ça devrait être bon (révision faites avant la livraison) Par contre c'est vrai que la voiture a dormit pendant un temps (un long moment) chez Peugeot. Le moteur c'est sans doute encrassé.
En tout cas vu ta conso en effet ma voiture consomme beaucoup trop et pourtant je conduit pas comme un ouf lol
Demandez à Jéjé si vous me croyez pas lol
west_indies a écrit:Je dois visiter toute la France donc ne t'en fais pas je viendrai dans le nord est. Cela sera un plaisir de te rencontrer.
D'ailleurs, j'ai noté un truc bizarre. à 130 km/h, la voiture chauffe un peu plus (normal, me direz vous). L'aiguille dépasse légèrement les 90 degré alors qu'a 110, elle reste légèrement en dessous ou pile poil.
west_indies a écrit:Hey bien vu David et merci mais tu connais déjà la prochaine donc je préfère commencer à investir pour ma petite lotus et la berline que de reprendre une compacte pour devoir rechanger dans pas longtemps.
west_indies a écrit:Hey bien vu David et merci mais tu connais déjà la prochaine donc je préfère commencer à investir pour ma petite lotus et la berline que de reprendre une compacte pour devoir rechanger dans pas longtemps.
xid69 a écrit:Tu appelles une 308, une compacte ?
Wow, tu vois grand (ou petit plutôt)
DavidInitial a écrit:Tiens c'est pour toi west!!!![]()
http://www.sancar-auto.com/detail_auto. ... om=galerie
west_indies a écrit:Mais qu'est ce qu'elle me plait.
oui une berline compacte (j'ai oublié le mot le plus important)
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités