Après une bonne journée circuit ce week end où tout s'est trés bien passé, sur le chemin du retour, hop, le turbo se coupe.
Pour situer, ma RC a 200g de plus de pression sur le turbo. Pendant la journée circuit, aucun problème, tout se comportait super bien.
Sur une nationale, en 5eme à 90km, tout d'un coup, plus de turbo, ça se ressent vraiment. Il y avait quand même un petit pschiit mais rien à voir avec la normale (j'ai la "dump valve" ou plutôt entretoise Forge). Aucun bruit anormal à signaler.
Quelques km plus loin, le turbo était de nouveau fonctionnel puis de nouveau plus. Ce matin même phénomène, il a marché par intermittence.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut causer ce comportement? Les premières idées ça serait une durite ou un capteur débranché, quelque chose qui a pris du jeu après avoir été bien secoué. Je m'orientais aussi vers la dump valve (la vraie). J'avais déja lu qu'avec une reprog, celle d'origine pouvait vite fatiguer, est ce que ça serait ce type de comportement?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne route

Pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=PQctIjDCxUg