Toit Vitré Panoramique de la 207 alias "TVP"
Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:Il est électrique chez Renault mais à 700 €.
Oui, il est électrique, mais je n'appelle pas deux toit ouvrants (un à l'avant, l'autre à l'arrière), un toit panoramique.

En 308 Féline HDi 140, Gris alu. int criollo.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
mais le pano electrique ce serai bien
TOUT SUR MA 207 HDI90 NEYSHA ICI
207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction
RECHERCHER

207 Sport HDi 90 Bleu Neysha : chargeur cd//alarme//radar de recul//surtapis 3D//activation de l'aux//
pensez à utiliser la fonction

-
DILLON - Lionceau
greg-s a écrit:
Oui, il est électrique, mais je n'appelle pas deux toit ouvrants (un à l'avant, l'autre à l'arrière), un toit panoramique.
Chez Renault si

-
west_indies - Modérateur
En même temps, peut-être ne passe t-on pas notre temps à 'ouvrir et fermer le velum d'occultation, contrairement à une vitre électrique . Alors si il est manuel, ce n'est pas la mort.
Et puis un toit vitré en une seule partie, c'est bien plus beau!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:En même temps, peut-être ne passe t-on pas notre temps à 'ouvrir et fermer le velum d'occultation, contrairement à une vitre électrique . Alors si il est manuel, ce n'est pas la mort.
Je suis totalement d'accord, et c'est pour cette raison que j'ai mis "essaie" de faire de la concurrence.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Je trouve cela bizarre que sur 207 le velum soit manuel et que sur 206 (certaines) il est electrique par un bouton poussoir a coté du plafonnier.......
Enfin c'est vrai que c'est pas la mort,le mien il sera toujours ouvert!
- Clikbo
- Féline 207 Addict
clikbo a écrit:Je trouve cela bizarre que sur 207 le velum soit manuel et que sur 206 (certaines) il est electrique par un bouton poussoir a coté du plafonnier.......
On parle du toit panoramique , pas du toit ouvrant.
La 206 n'avait pas de toit panoramique disponible à moins que je me trompe.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Ben sur 207 si tu veux avoir le velum electrique ben tu peux toujours tirer et pousser le velum lentement en faisant le bruit du moteur electrique.ca aurait le merite d'etre 100% naturel et de plus fait maison!!!! 

Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-
Tieskwal - Félin
Tieskwal a écrit:Ben sur 207 si tu veux avoir le velum electrique ben tu peux toujours tirer et pousser le velum lentement en faisant le bruit du moteur electrique.ca aurait le merite d'etre 100% naturel et de plus fait maison!!!!
mdr !

Heureux propriétaire d'une 207 sport pack 1.6 110cv orange salamanque,toit pano,jbl,mp3,radar de recul,pack visibilité 2, becquet de coffre, seuils de porte inox ET le plus important : l'antenne courte ! lol
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
Commandée le 29avril
Sur le bon de commande : 29 juin
Sortie de l'usine : 4 juin !
Réception : 4 juillet
-
ViNZ-57 - Petit Félin
Est-ce quelqu'un a essayé une 207 avec TVP par temps de pluie, est-ce que ce n'est pas trop bruyant, à moins que le vélum calfoeutre le bruit ??

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
greg-s a écrit:Est-ce quelqu'un a essayé une 207 avec TVP par temps de pluie, est-ce que ce n'est pas trop bruyant, à moins que le vélum calfoeutre le bruit ??![]()
Ben justement samedi quand j'avais essayé la 207,il y avait le TVP et il pleuvait pas mal.Lors de l'essai le velum etait ouvert a demi et j'ai pas remarqué de bruit particuliers comparer a un toit normal!
Faut dire aussi j'avais pas trop fait attention la-dessus et puis j'ai plus entendu les bruits de la circulation (et la radio) que le bruit de la pluie sur le TVP.
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
-
Tieskwal - Félin
Tieskwal a écrit:
Ben justement samedi quand j'avais essayé la 207,il y avait le TVP et il pleuvait pas mal.Lors de l'essai le velum etait ouvert a demi et j'ai pas remarqué de bruit particuliers comparer a un toit normal!
Faut dire aussi j'avais pas trop fait attention la-dessus et puis j'ai plus entendu les bruits de la circulation (et la radio) que le bruit de la pluie sur le TVP.
Merci du renseignement.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
- tintinator
- Accro du lion
Toit panoramique de la 207
C'est une option que je prendrais sur une Executive pack
, J'aimerais connaître la qualité du verre employé (fabriquant, norme, épaisseur, technique de fabrication,etc!...)
Je demanderais à Peugeot,...!
, par contre je déconseille les rouleaux avec lui!
...

Je demanderais à Peugeot,...!
, par contre je déconseille les rouleaux avec lui!

...
Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Re: Toit panoramique de la 207
DavidInitial a écrit:par contre je déconseille les rouleaux avec lui!
...
De printemps ?

-
west_indies - Modérateur
Toit panoramique de la 207
Ben, depuis que j'ai vu le reportage sur les appartement raviolis sur F2 je suis un peu méfiant là!!!
Lol

Lol

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Oui, je sais vous allez me dire encore, mais j'ai oublié la source (je le dis d'entrée cette fois (encore Auto turbo je crois)).
Néanmoins, un test a été fait sur les TVP (celui de la 307 SW en l'occurrence).
Dans une chambre "étanche" gardée à 35° (température constante), ils ont installé 2 307 SW avec TVP (une velum ouvert et l'autre fermé) et une 307 break (donc sans TVP) pour vérifier les températures intérieures (mesurée par 10 sondes dans tout les recoins) de ces véhicules sous une bonne chaleur.
Je précise qu'elle ont le moteur et le clim coupée.
Conclusion au bout de 2h, la voiture la plus chaude (attention aux remarques sur cette phrase
) est celle avec le TVP vélum fermé, vient ensuite assez loin derrière celle avec le TVP ouvert et très près derrière celle avec le toit en tôle.
On constate par ailleurs que le véhicule ayant l'habitacle le plus "frais" ou le moins chaud au bout d'une heure est celle avec le TVP avec le vélum ouvert.
Il s'avère donc que lors de grosse chaleur, le TVP n'est pas du tout embêtant pour la température int. du véhicule, et peu même se révéler mieux qu'un toit en tôle.
Conclusion, que du bonheur.
Néanmoins, un test a été fait sur les TVP (celui de la 307 SW en l'occurrence).
Dans une chambre "étanche" gardée à 35° (température constante), ils ont installé 2 307 SW avec TVP (une velum ouvert et l'autre fermé) et une 307 break (donc sans TVP) pour vérifier les températures intérieures (mesurée par 10 sondes dans tout les recoins) de ces véhicules sous une bonne chaleur.
Je précise qu'elle ont le moteur et le clim coupée.
Conclusion au bout de 2h, la voiture la plus chaude (attention aux remarques sur cette phrase

On constate par ailleurs que le véhicule ayant l'habitacle le plus "frais" ou le moins chaud au bout d'une heure est celle avec le TVP avec le vélum ouvert.
Il s'avère donc que lors de grosse chaleur, le TVP n'est pas du tout embêtant pour la température int. du véhicule, et peu même se révéler mieux qu'un toit en tôle.
Conclusion, que du bonheur.

Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
Xénons et JA 18".
Du pur bonheur.
-
greg-s - Accro du lion
Une question a propos du TVP : Est-ce qu'il est resistant ? Je dis ça parce que j'aimerais le prendre comme option, mais j'ai un peu peur qu'il se casse avec les projections de cailloux, etc...
En plus je dois encore prouver à ma fiancée que la securité est la même qu'avec un toit en tole

En plus je dois encore prouver à ma fiancée que la securité est la même qu'avec un toit en tole

Konnichi wa Miina-san ^^
"Peugeot 207" <-- Le Lion sort ses griffes ^^
"Peugeot 207" <-- Le Lion sort ses griffes ^^
-
Yuu - Nouveau
Yuu a écrit:Une question a propos du TVP : Est-ce qu'il est resistant ? Je dis ça parce que j'aimerais le prendre comme option, mais j'ai un peu peur qu'il se casse avec les projections de cailloux, etc...![]()
Des projections de cailloux sur le toit ?

-
Calimero - DiCCtateur
Retourner vers Equipements de la 207