Quelle roue de secours d'origine

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Re: Quelle roue de secours d'origine

Messagepar Calimero » 08 Août 2010, 19:18

lune42 a écrit:Bonjour,

J'ai beau faire une recherche pour obtenir une réponse je n'y arrive pas.

Je vais faire l'acquisition prochainement d'une 207 PREMIUM PACK de 05/2008 sur laquelle l'actuel propriétaire a installé 5 jantes tuning.
Elles ne sont pas de mon goût et je souhaite racheter les jantes alu PEUGEOT.
Je me posais la question de savoir si en sortie d'usine mon véhicule était équipé d'une roue galette ou d'une roue normale.
Comment le savoir ??

D'avance merci

Pour répondre à ta question si tu rachètes 5 jantes alu (par exemple) ça ne pose pas de problème pour mettre la 5è en tant que roue de secours ;) A la limite on se fiche de savoir si d'origine c'était une galette ou non tant que la roue de secours respecte la taille homologuée... Donc tu peux indifféremment équiper ta voiture d'une galette, d'une roue tôle ou d'une roue en alu en tant que roue de secours à mon avis :)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar okidaccord » 04 Décembre 2010, 16:39

[quote="lune42"]la roue galette n'est pas en 15p plutot ?[/quote]

Non, en 16", si tu as des jantes 16"....

Et à l'achat, si tu réclames une jante tole au lieu de leur galette ou kit, il y a de forte chance que ce soit accepté.
C'est un truc à négocier, option ou pas de disponible, il y a toujours moyen pour eux de la rajouter, ce n'est pas pour le prix que ça leur coute...

Par contre, les jantes toles en 17 et 18" n'existent pas chez peugeot. C'est pour ça qu'ils donnent un jante alliage en roue de secours, ou une roue galette de 16".
okidaccord
Nouveau

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207