option JBL et 17' melbourne sur feline possible?
Modérateur: Team Féline 207
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
option JBL et 17' melbourne sur feline possible?
salut à tous,
j'aimerais savoir si certains savent pourquoi (d'après mon concessionnaire), on ne peut pas avoir l'option JBL sur une feline...
C'est aussi le cas sur le configurateur du site peugeot.
Fini le bon son dans une 207 de achetée neuve? Sinon comment faire pour l'avoir à la livraison?
Si c'est le cas, est ce que certains peuvent me dire si le son sans le kit JBL est malgré tout bon?
je change de voiture et cette option est importante pour moi.
Merci d'avance
julien
j'aimerais savoir si certains savent pourquoi (d'après mon concessionnaire), on ne peut pas avoir l'option JBL sur une feline...
C'est aussi le cas sur le configurateur du site peugeot.
Fini le bon son dans une 207 de achetée neuve? Sinon comment faire pour l'avoir à la livraison?
Si c'est le cas, est ce que certains peuvent me dire si le son sans le kit JBL est malgré tout bon?
je change de voiture et cette option est importante pour moi.
Merci d'avance
julien
Modifié en dernier par quiqueboul le 28 Décembre 2010, 13:12, modifié 1 fois.
-
quiqueboul - Petit Félin
-
quiqueboul - Petit Félin
quiqueboul a écrit:oh mince je fais comment moi maintenant...!!!
est ce que la sono d'origine est quand correcte?
Sinon trouves une occasion récente avec cette option.

-
zivier - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
ou il demonte son option sur l"actuelle pour la monter sur la prochaine
pendant ce temps la , il oubliera tout ce qui a ete supprimé par ailleurs.

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:ou il demonte son option sur l"actuelle pour la monter sur la prochaine

-
zivier - Accro du lion
-
quiqueboul - Petit Félin
Salut.
Pour ma part, je suis très satisfait du son de ma féline (3 portes), j'ai 2 twitters, 2 enceintes dans les portes avant et 2 à l'arriere.
Après un bon réglage, j'ai reussi à avoir un très bon compromis entre les aigus et les basses.
Après c'est sur que rien ne vaut l'option JBL.
Pour ma part, je suis très satisfait du son de ma féline (3 portes), j'ai 2 twitters, 2 enceintes dans les portes avant et 2 à l'arriere.
Après un bon réglage, j'ai reussi à avoir un très bon compromis entre les aigus et les basses.
Après c'est sur que rien ne vaut l'option JBL.
207 HDI 90 Féline - 3 portes - Noir Obsidien.
- atchoum26
- Nouveau
quiqueboul a écrit:Qu'est ce qui a été supprimé d'autre?????????????
y a un topic entier sur le sujet. plein de "petit" details, mais tu limites la casse il me semble sur le niveau griffe->feline . A ce niveau ca doit se "limiter" aux appuis tetes reglables, parfumeurs, roue de secour, insonorisants de tableau de bord, serrure boite a gant, jante 17" , il doit y avoir encore le pare-brise athemique , mais epluche bien les caracteristique technique du tarif auquel fera reference ta commande car certains "fidele" ont eu une sacré surprise...
Pense a ceux qui ont commandé une cc - roland garros et qui ont recus dernierement l'interieur NON-cuir passe de serie a option

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
oui c'est vrai que plusieurs petites choses ont changées malheureusement. ils veulent faire des économies un peu partout.
argh...
argh...
-
quiqueboul - Petit Félin
y'a plus les 2 jauges de température???!!!!!
ça c'ets pas bon du tout...!!!
si on paye cher une voiture c'est pour avoir plusieurs équipements quand meme!!!!!
ça c'ets pas bon du tout...!!!
si on paye cher une voiture c'est pour avoir plusieurs équipements quand meme!!!!!
-
quiqueboul - Petit Félin
c'est quoi le push d'inihibition?
suppression du cric??? meme si on prend l'option 17 pouces avec roue de secours homogène?
suppression du cric??? meme si on prend l'option 17 pouces avec roue de secours homogène?
-
quiqueboul - Petit Félin
oui bon c'est pas tres grave ça.
mais concernant le cric alors? il reste quand meme si on prend l'option 17 pouces avec roue de secours homogène? non?
mais concernant le cric alors? il reste quand meme si on prend l'option 17 pouces avec roue de secours homogène? non?
-
quiqueboul - Petit Félin
quiqueboul a écrit:oui bon c'est pas tres grave ça.
Normalement oui, j'ai une phase deux que j'ai reçu avec une roue de secours + cric ...

-
h4ni - Lionceau
salut à tous!
juste pour info, je viens d'avoir un retour de mon contact chez peugeot pour la nouvelle remplaçante...
il me dit que les 17' melbourne ne sont pas dispo pour lui et qu'il y aura des hockenheim... moi ça me va bien je préfère celles la...
donc j'ai été étonné qu'il ait tilté sur les jantes vu que maintenant on ne peut avoir que les melbourne en option sur feline.
mais encore plus intriguant et plus en rapport avec le sujet du topic, il n'a pas tilté sur l'option JBL donc cette option serait dispo...
Bizarre tout ça!!! je vous tiendrais au courant.
ne venez pas me dire de changer de concession car je passe direct par quelqu'un de chez peugeot qui regarde dans son informatique...
a plus
julien
juste pour info, je viens d'avoir un retour de mon contact chez peugeot pour la nouvelle remplaçante...

donc j'ai été étonné qu'il ait tilté sur les jantes vu que maintenant on ne peut avoir que les melbourne en option sur feline.
mais encore plus intriguant et plus en rapport avec le sujet du topic, il n'a pas tilté sur l'option JBL donc cette option serait dispo...
Bizarre tout ça!!! je vous tiendrais au courant.
ne venez pas me dire de changer de concession car je passe direct par quelqu'un de chez peugeot qui regarde dans son informatique...
a plus
julien
-
quiqueboul - Petit Félin
Plus que bizarre même, il est sur de ses mise à jour sur "son informatique" ton mec ?quiqueboul a écrit:Bizarre tout ça!!! je vous tiendrais au courant.

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
bah c'est ce que je vais vérifier mais c'est la meme personne par qui je suis passé pour la griffe bleu récif que j'ai actuellmeent...
-
quiqueboul - Petit Félin
des news!
l'option JBL sur feline est bien sur indisponible comme on le savait.
c'etait une erreur de sa part.
par contre pour les 17' hockenheim il maintient. ça ne sera pas des melbourne.
j'y comrpends plus rien.
je vous dirai mi février...!!!!!
l'option JBL sur feline est bien sur indisponible comme on le savait.
c'etait une erreur de sa part.
par contre pour les 17' hockenheim il maintient. ça ne sera pas des melbourne.
j'y comrpends plus rien.
je vous dirai mi février...!!!!!

-
quiqueboul - Petit Félin
-
quiqueboul - Petit Félin
et comme la feline est supprimée , tu auras une des dernieres 

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Ah! Bon!!!
Elle va être remplacée?? Par quoi??? Une nouvelle appellation haut de gamme? Ou alors suppression purement et simplement?
J'aime bien peugeot mais bon ils sont relouds de supprimer plein de choses pour soi disant faire des économies.
Elle va être remplacée?? Par quoi??? Une nouvelle appellation haut de gamme? Ou alors suppression purement et simplement?
J'aime bien peugeot mais bon ils sont relouds de supprimer plein de choses pour soi disant faire des économies.
-
quiqueboul - Petit Félin
va voir le tarif 11B que katiolis a mis sur le site.
Feline et Premium supprimée et remplace par "allure" (plus de feux directionnel, plus de semi cuir, plus d'option alarme/super-verouillage etc..)
Au moins , a la sortie de la 208, les client pouront pas raler qu'il n'y a plus moyen de commander une 207 correctement motorisée/haut de gamme. C'est deja le cas des la fin du mois !!!
Feline et Premium supprimée et remplace par "allure" (plus de feux directionnel, plus de semi cuir, plus d'option alarme/super-verouillage etc..)
Au moins , a la sortie de la 208, les client pouront pas raler qu'il n'y a plus moyen de commander une 207 correctement motorisée/haut de gamme. C'est deja le cas des la fin du mois !!!
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
La Féline est bel et bien supprimé.
La allure remplace la premium (en plus cher), mais on ne peut pas considérer qu'elle remplace la féline, puisque tout ce qui fessait la particularité de la féline est supprimée (feux directionnel, détection sous-gonflage, semi-cuir, alarme, ...)
La allure remplace la premium (en plus cher), mais on ne peut pas considérer qu'elle remplace la féline, puisque tout ce qui fessait la particularité de la féline est supprimée (feux directionnel, détection sous-gonflage, semi-cuir, alarme, ...)

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Equipements de la 207