Moi ma 207 est rentré ce matin chez Peugeot pour mon choc avant, et il m'a appeler a 17h pour me dire que c'est terminer.
Du coup je vais demain a 8H, j'ai hâte de la voir avec le boudin peint en noir

Modérateur: Team Féline 207
THP62 a écrit:ha nikel
Moi ma 207 est rentré ce matin chez Peugeot pour mon choc avant, et il m'a appeler a 17h pour me dire que c'est terminer.
Du coup je vais demain a 8H, j'ai hâte de la voir avec le boudin peint en noir
THP62 a écrit:oui déjà ça m'a surpris quand il m'a appelé...
Là j'attend les combiné fileté, ça vas être tip top après !!
J'aurais pas eut longtemps la 207 1.4 HDI lool
VoXa62 a écrit:
Je préférais la mienne quand même.
THP62 a écrit:
Moi j'ai recup. la mienne avec le bieaux bandeau peint en noir vernis !!!
THP62 a écrit:Moi coté passager si je tapote le miroir, la led clignote...
C'est vrai que c'est assez dur a mettre.
20100 a écrit:Comment ça cela ne tient pas beaucoup ?
C'est quel type d'ampoule dans le miroir de courtoise, des navettes ?
Car si c'est le cas, celles de Bluecars sont peut-être trop courtes, alors tu pourrais un peu "tordre" les pattes![]()
Sur ma Leon j'avais aussi le cas à l'époque, les navettes à leds étaient 2-3mm + courtes que les origines, donc fallait un peu plier les contacts pour les rapprocher et là ça tenait nickel !
20100 a écrit:Déjà comme dit, faudrait savoir si ce sont des ampoules navettes ?
20100 a écrit:Ah oui, ce sont des W5W alors on dirait, là tu ne peux rien "tordre" alors![]()
Par contre bizarre qu'elles ne tiennent pas, tu as bien reçu les bonnes ?
Parce qu'un culot W5W c'est un culot W5W, il n'y en a pas de différents c'est standard
20100 a écrit:Au pire tu leur fais un mail ?
Au fait tu as payé combien le kit complet chez Bluecars.net ?
Car le détail de celui à 29€ sur leur site n'inclue pas les miroirs de courtoisie et les deux liseuses on dirait ?
20100 a écrit:Oui je me disais bien que le kit en ligne n'était pas complet. Et aussi les liseuses du plafonnier non ?
Vraiment bizarre ton truc, et de l'autre côté ça fonctionne avec deux ensemble ? Si tu prends cette paire qui fonctionne d'un côté et la met du côté qui ne fonctionne pas ?
20100 a écrit:Oui laisse comme ça, de toute façon tu ne te regardes pas dans le miroir côté passager
20100 a écrit:Ah oui, ce sont des W5W alors on dirait, là tu ne peux rien "tordre" alors![]()
Par contre bizarre qu'elles ne tiennent pas, tu as bien reçu les bonnes ?
Parce qu'un culot W5W c'est un culot W5W, il n'y en a pas de différents c'est standard
Stickers a écrit:
Euuuhhh sur le lien ce sont pas des w5w l'ami...
Tu imagines la taille de mes mains sur ce sont des w5w
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités