vasQuez a écrit:
Ca a tenu quand même 60 000Km !!!
Je vais peut-être garder la mienne alors...
+1
Modérateur: Team Féline 207
CHRONOB a écrit:Ramsey, je ne suis pas non plus sur FB (moi c'est par principe, je suis dans l'informatique depuis trop longtemps...), mais le cas échéant je tiens mes coordonnées à ta disposition
Récapituatif pour ma 207 RC : à 30 000km , la platforme de peugeot a mis 5 mois pour trouver la panne (avec reinitialisation de l'odb chaque semaine) parce que à l'époque c'était vraiment tout neuf. Avec le nouveau couple de serrage et les anciennes pièces , ça a tenu jusqu'à 90 000km.... et là je l'ai bradé à mon garagiste.
Voilà
Ramsey a écrit:Enfin! si c'est pour la brader pour une bouchée de pain hein !![]()
vasQuez a écrit:
Ouais mais une distrib à 90 000Km (même si c'est une chaine), ça semble normal...
Le truc c'est de pas fondre le moteur avant
CHRONOB a écrit:
Je me suis probablement mal exprimé (c'était 5 min avant une réunion). A 30 000KM on m'a changé tout le kit de distribution (avec encore les anciennes pièces je crois mais un couple de serrage beaucoup + important) . Donc la chaine n'a effectivement tenu que 60 000km et il n'y avait plus de garantie.
Pour te dire je n'avais pas de message rien juste la voiture qui tousse moteur bouge comme un fou pas de ralentiapofice a écrit:merde yo courage ,moi j'ai bientot 30000 ,j'ai la flippe
yoyorc93 a écrit:Je me demande si ça fait pas un baille que j'ai cet conneries
Oui j'avais deja eu le ressentie mais je m'en sert plus depuis quelques moisvasQuez a écrit:
50 canassons dans une RC, je pense que tu t'en serais rendu compte![]()
apofice a écrit:moi aussi mais je ne me fait pas d'illusions ,j'en profite bien pour l'instant est le jour ou ça arrivera ben ,voila ,je la ferai réparer ,mais pas sans me battre un minimum
Anthony19 a écrit:Des nouvelles pour moi,
Peugeot a reçu les pièces,
il manque le tendeur et le patin pour le kit distribution,
rupture de stock de ces pièces dans la région,
ils interrogent les autres garages du pays, si il ne trouvent pas, ils sont obligé d'attendre le 2 janvier et garder ma voiture...
MrGrognon a écrit:J'ai constaté 3 choses:
-Plusieurs personnes ne rejoignent pas le groupe facebook car il n'ont pas et/ou ne souhaitent pas être sur facebook.
-Les garagistes ont tendance à nous "rire au nez" quand on leur parle du groupe facebook.
-Le groupe facebook n' est pas trés "crédible" dans un courrier envoyer à peugeot
De ce fait je me suis dit qu' il serait intéressant d'avoir une espèce de pétition
Sachant que je bosse dans l'informatique, mon idée serait de faire un mini site web en 2 partie.
-Une partie avec un formulaire permettant à tout le monde de s'inscrire et de fournir différente info (par exemple le nombre de changement de la distibution avec le kilométrage)
-Une partie qui récapitule toute les dernières infos et qui propose proposent de les imprimer.
Ainsi si on dispose d'une liste avec des vrai nom (plutôt que des pseudos) et des chiffres sur le nombre de réparation sur la distribution, on pourra être plus crédible.
Qu' en pensez vous?
nono728 a écrit:Sinon pensez à changer les bougies plus régulièrement que ce qui est préconisé, 60000 kms sur le THP 150 ça me parait énorme.
Surtout quand on sait que la préconisation pour le nouveau THP 200 est à 20000 kms, tout comme la révision.
Xtremrc a écrit:Personnellement je n'ai pas envie d'aller sur la page Facebook, mais j'adhère complètement au principe...
JE viens ce soir exprimer ICI ma colère contre cette marque de merde...
Après avoir changé TOUTE la distrib par les nouvelles pièces ainsi que le déphaseur d'AAC à 52000kms, aujourd'hui à 81000 kms , j'ai de nouveau eu une perte de puissance !!!!!!!!!!!! Signe prémice je présume de ma distri qui est de nouveau HS (à moins que cela ne vienne d'autre chose...)
J'aurai donc été tranquille 2 mois sans panne, la dernière étant le changement de turbo après une première distri il y a 30.000kms soit environ un an !!!!!
J'en ai plein le c... de cette auto... qui est invendable , en effet comment ne pas passer pour un escroc en vendant une auto qui peut tomber en panne du jour au lendemain , avec un probleme archi connu sur ce forum et non reconnu par les tanches de PEUGEOT !
Oui je suis insultant, mais comment ne pas l'être, après que l'agent qui m'a réparé la distri m'avait promis que ça reviendrait pas, que c'etait une modif avec toutes les nouvelles pièces etc...
Je suis dépité... de voir l'argent que je mets dans une auto choisie pour à la base sa probable fiabilité vu la base PEUGEOT/BMW...
Je regrette mon choix... et je suis coincé , réparer encore et tjrs ... et c'est reparti pour une longue et fastidieuse démarche...
Xtremrc a écrit:Personnellement je n'ai pas envie d'aller sur la page Facebook, mais j'adhère complètement au principe...
JE viens ce soir exprimer ICI ma colère contre cette marque de merde...
Après avoir changé TOUTE la distrib par les nouvelles pièces ainsi que le déphaseur d'AAC à 52000kms, aujourd'hui à 81000 kms , j'ai de nouveau eu une perte de puissance !!!!!!!!!!!! Signe prémice je présume de ma distri qui est de nouveau HS (à moins que cela ne vienne d'autre chose...)
J'aurai donc été tranquille 2 mois sans panne, la dernière étant le changement de turbo après une première distri il y a 30.000kms soit environ un an !!!!!
J'en ai plein le c... de cette auto... qui est invendable , en effet comment ne pas passer pour un escroc en vendant une auto qui peut tomber en panne du jour au lendemain , avec un probleme archi connu sur ce forum et non reconnu ... PEUGEOT !
Oui je suis insultant, mais comment ne pas l'être, après que l'agent qui m'a réparé la distri m'avait promis que ça reviendrait pas, que c'etait une modif avec toutes les nouvelles pièces etc...
Je suis dépité... de voir l'argent que je mets dans une auto choisie pour à la base sa probable fiabilité vu la base PEUGEOT/BMW...
Je regrette mon choix... et je suis coincé , réparer encore et tjrs ... et c'est reparti pour une longue et fastidieuse démarche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités