pour ta jante ça parait pas trop trop grave mais quand on voit qu'il y en a qui se fissurent après un choc faudrait peut être la faire vérifier

Modérateur: Team Féline 207
Grizz a écrit:tu caches la saleté sous la neige, lol ???![]()
pour ta jante ça parait pas trop trop grave mais quand on voit qu'il y en a qui se fissurent après un choc faudrait peut être la faire vérifier
zivier a écrit:Ooooohhhhh c'est 2 3 fois rien![]()
T'as vu ma jante? Ton avis?
20100 a écrit:On peut passer en 195/55 R16 non ?
Car va aussi falloir que je m'équipe pour l'hiver, sinon ça va être comme avec la Nissan, mode hibernation
20100 a écrit:Cher combien chez toi ?
THP62 a écrit:Pour avoir peint mes ancienne jante de 206 S16 en blanc, je peut dire que c'est pas comme a l'origine, après faut faire vraiment attention.
Rien que le faite de passer la clef pour retirer les goujon peut la railler et après ça noirci.
J'avais en peut regrette quand je l'avais encore...
Tony944 a écrit::coucou:
Pour ta jante sa na pas l'aire trop grave a confirmer comme dit plus haut pas de fissure et pas de roue voilée.
Ta commander ou ton huile petit venard
zivier a écrit:Ah oui c'est celle la!![]()
Merci Grizz! Vos avis? C'est pas trop mal non?
Et en gris anthracite?
20100 a écrit:C'est joli, mais du coup les coques alu se retrouvent un peu "toutes seules" alors, avec les jantes origine ça fait un petit rappel de la couleur alu.
20100 a écrit:On peut passer en 195/55 R16 non ?
Car va aussi falloir que je m'équipe pour l'hiver, sinon ça va être comme avec la Nissan, mode hibernation
VoXa62 a écrit:
Heuu je ne suis pas sur mais il me semble qu'il faut du 16 au minimum à cause l'étrier.
VoXa62 a écrit:
Heuu je ne suis pas sur mais il me semble qu'il faut du 16 au minimum à cause l'étrier.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités