moi, je me suis acheté un Coyote V2 après avoir croisé les motards avec leur belle paire de jumelle et j'y ai laissé 2 points.
Je me suis fait un petit support pour que l'appareil soit bien positionné au tableau de bord et ça marche nickel.
Pour ce qui est de la comparaison entre le coyote et le Wicango, j'ai un ami qui a un boitier coyote sur son tableau de bord et le Wicango sur son Iphone. Il a fait fonctionner les 2 en même temps et n'a pas remarqué de grosses différences sur els informations données.
Le Coyote donne des informations un peu plus pertinentes et il y a davantage d'éclaireurs mais la différence n'est pas très importante.
Si vous circulez surtout sur les grands axes, le Wicango est parfait. Si vous utilisez aussi les routes secondaires, le Coyote sera plus intéressant pour sa communauté plus importante.
Après, à vous de voir si vous pensez que ça vaut 12 € par mois. En ce qui me concerne, je trouve que ça les vaut largement et je préfère payer un peu (12 €, ce n'est pas grand chose) et avoir le système le plus performant.
Photos de mon installation :
Le Coyote en place sur son support et relié au deuxième allume cigare que j'ai rajouté pour l'alimentation électrique :
Uploaded with
ImageShack.us
Le support et l'allume cigare installé sur le support dédié à la prise USB :
Uploaded with
ImageShack.us