Modérateur: Team Féline 207
Tony944 a écrit:West est IDF , sa prevois un gros rasso la , au mini de 50 207 je viens pas
apofice a écrit:faut en discuter mais si pour un dimanche pourquoi pas moi j'en ai pour 3heures 30 a monter ,ca reste raisonable ,mais faut voir la date
thp59 a écrit:mon plus gros rasso on devai être pas loin de 15 voir plus et on a fait un petit convoi de henin a lille et il roule les parisiens![]()
werlingyann a écrit:
Les parisiens n'y sont pour rien, c'est un ch'ti qui ouvrait le convoi
werlingyann a écrit:
Les parisiens n'y sont pour rien, c'est un ch'ti qui ouvrait le convoi
zivier a écrit:
C'était pas une tomate? Non parce que je connais un ch'ti en tomate de course
thp59 a écrit:nan un seul ch'ti en tête qui c'est fait poursuivre par une bande de furieux avec des magnifique caisse![]()
moi j'était en tête derriere les RC avec mon frére
werlingyann a écrit:Dommage qu'il n'y en ait plus des comme çà de rasso. Ca date de Septembre 2009 déjà
Comme dit Pilou, c'est aux organisateurs, aux membres de faire çà. Maintenant une seule chose.......bon courage.zivier a écrit:L'appel aux modos est lancé
pilou a écrit:Tu as tout à fait raison Yann, quelqu'un de très motivé et qui ne se démotive pas à la première défection.
Je pense qu'il faudrait tenir des stats (pour ceux qui en ont déjà organisé) pour connaitre un pourcentage approximatif de défections.
Pour ce qui me concerne (rencontre de Carcassonne) nous étions 9 personnes prévues au départ et nous nous sommes retrouvés à 7 le matin, 4 à midi (pour le resto).
Donc mes stats sur 100% d'inscrits, 77% étaient là le matin et 44% le midi.
A vos stats![]()
ceci étant dit, c'est pas le topic pour en parler ... tant pis
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités