[Nanar69] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
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[Nanar69] 207 RC THP 175 Noir Obsidien
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire depuis maintenant 1 mois d'une petite 207 RC et j'en suis super content, la semaine dernière j'ai fait ré programmer le calculateur & mis un bon filtre à air, je sort maintenant 220 cv.
Que dire de plus, mise à part que j’en suis content pour l’instant .
Par contre quand je les acheter, l’ancien propriétaire ma dit que temps en temps le moteur faisait du bruit à froid, à ce jour ça me la fait une fois, après que la voiture à pas tourner pendant 3 jours.. par contre j’ai cru comprendre que c’été un problème de distribution un problème connu et reconnu part Peugeot.
Je peux contacter Peugeot ?? afin qu’il me le face gratuitement ?
Merci d’avance pour vos réponses, et un grand merci pour vôtre accueil.
Au plaisir de vous lire, cordialement Alex
Je suis propriétaire depuis maintenant 1 mois d'une petite 207 RC et j'en suis super content, la semaine dernière j'ai fait ré programmer le calculateur & mis un bon filtre à air, je sort maintenant 220 cv.
Que dire de plus, mise à part que j’en suis content pour l’instant .
Par contre quand je les acheter, l’ancien propriétaire ma dit que temps en temps le moteur faisait du bruit à froid, à ce jour ça me la fait une fois, après que la voiture à pas tourner pendant 3 jours.. par contre j’ai cru comprendre que c’été un problème de distribution un problème connu et reconnu part Peugeot.
Je peux contacter Peugeot ?? afin qu’il me le face gratuitement ?
Merci d’avance pour vos réponses, et un grand merci pour vôtre accueil.
Au plaisir de vous lire, cordialement Alex
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Salut,
Bienvenue sur le forum
Alors pour ta présentation perso c'est ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Pour le souci, il est connu mais pas reconnu
Il ne te le changeront pas du tout gratuitement.
Les membres ayant des soucis (chaine décalé, chaine cassé, galet tendeur foutu etc) ont déjà bien du mal à avoir une prise en charge :/
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207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Sinon très belle voiture
Tu as le couple après reprog ?
Tu as le couple après reprog ?
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
Salut les gars,
Merci pour vôtre aide/accueil, voici ce que à mis le programmeur sur le site & papier :
La plus sportive des 207 est passée ce matin dans les mains de Puissance Injection. Au programme une augmentation de puissance pour dépasser la barre des 200ch. Au final la 207 atteint quasiment les 220ch et plus de 300Nm de couple. Une voiture très efficace après programmation !
Demain je vous faite d'autres photos, car j'ai fait faire les 2 vitres av part glastint, et j'ai un mis un poste pioneer double din
Merci pour vôtre aide/accueil, voici ce que à mis le programmeur sur le site & papier :
La plus sportive des 207 est passée ce matin dans les mains de Puissance Injection. Au programme une augmentation de puissance pour dépasser la barre des 200ch. Au final la 207 atteint quasiment les 220ch et plus de 300Nm de couple. Une voiture très efficace après programmation !
Demain je vous faite d'autres photos, car j'ai fait faire les 2 vitres av part glastint, et j'ai un mis un poste pioneer double din
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Oki vivement les autres photos
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the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
the_clubber a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum
Alors pour ta présentation perso c'est ici : http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Pour le souci, il est connu mais pas reconnu
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Salut,
Mon meilleur amis est mécano, depuis que j'ai permis et la rc est ma 20e voiture, il ma toujours fait mes distributions, entretient etcc et à choisir préfère lui faire par lui car j'ai confiance à 100%, puis je c'est comment il boss. Je change régulièrement de voiture, sauf la rc je pense la garder suis tomber amoureux lol.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Bienvenue à toi et ta RC
Ça serait cool que tu postes les courbes obtenues. Elle est passée sur banc?
Parce que 220ch tu dois être bien au dessus des 300Nm! Tu n'as pas les valeurs précises?
Je suis curieux
En tout cas elle semble en super état!
D'autres modifs de prévus?
Ça serait cool que tu postes les courbes obtenues. Elle est passée sur banc?
Parce que 220ch tu dois être bien au dessus des 300Nm! Tu n'as pas les valeurs précises?
Je suis curieux
En tout cas elle semble en super état!
D'autres modifs de prévus?
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zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
bienvenue à cette nouvelle RC.
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Re à tous,
Voici ce que j'ai suite au passage chez Puissance Injection ( je comprend rien mais pas grave ), oui j'ai mis un filtre à air green.
Sinon niveaux modif pas d'idée encore, je connais pas grand chose la dedans aussi.
Elle n'est pas passée sur un banc, mais le ré programmateur ma dit que je sort entre 215 CV & 220 CV, pour lui je suis plus proche des 215 CV quand même.
Sinon j'ai aussi mis 4 pneus neuf, histoire d'être tranquille et surtout roule en sécurité, j'ai donc mis des michelin sport 980€ les 4 pneus ( fait mal au Q ) mais bon sur ce type de véhicule on ne mais pas de pneu d'occasion.
Voici ce que j'ai suite au passage chez Puissance Injection ( je comprend rien mais pas grave ), oui j'ai mis un filtre à air green.
Sinon niveaux modif pas d'idée encore, je connais pas grand chose la dedans aussi.
Elle n'est pas passée sur un banc, mais le ré programmateur ma dit que je sort entre 215 CV & 220 CV, pour lui je suis plus proche des 215 CV quand même.
Sinon j'ai aussi mis 4 pneus neuf, histoire d'être tranquille et surtout roule en sécurité, j'ai donc mis des michelin sport 980€ les 4 pneus ( fait mal au Q ) mais bon sur ce type de véhicule on ne mais pas de pneu d'occasion.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Ah c'est une reprog générique c'est pas ce qu'il y a de mieux mais c'est juste mon avis.
Tu ne connais pas réellement la puissance de ton véhicule et surtout tu ne connais pas le couple! Ce qui peut être embêtant pour l'embrayage
Après je te donne juste mon opinion. Il ne faut pas mal l’interpréter
Sinon c'est clair que ces courbes sont incompréhensibles et puis une mesure de puissance avec un iPhone...
Sinon niveau modif ça dépend de ce que tu recherches! Moi je te conseille de mettre la dump valve JCW pour plus de résistance (surtout que t'es reprog).
Tu ne connais pas réellement la puissance de ton véhicule et surtout tu ne connais pas le couple! Ce qui peut être embêtant pour l'embrayage
Après je te donne juste mon opinion. Il ne faut pas mal l’interpréter
Sinon c'est clair que ces courbes sont incompréhensibles et puis une mesure de puissance avec un iPhone...
Sinon niveau modif ça dépend de ce que tu recherches! Moi je te conseille de mettre la dump valve JCW pour plus de résistance (surtout que t'es reprog).
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zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
Re,
Bas moi je comprend rien aussi loll, mais j'ai été le faire par un magos connu sur Lyon, je ne voulais pas que n'importe qui mette les mains la dedans.
Sinon le gars m'avais expliquer qu'il avais travail sur mon moteur à moi en fessant une sauvegarde, ensuite avec cette base suite à des essaies sur route avec des truc branche ( ça ressemble à une valise ) ont fait la re programmation, ma dit c'est pas un programme déjà tout fait, comme peuve le faire Cesam quand t'il re programme les caisses.
Leur nom est Puissance Injection, si ça peut nous/vous aidez à mieux comprendre.
dump valve JCW c'est quoi ?? ( désolé je connais vraiment rien en tuning,moteur etcc lol )
Bas moi je comprend rien aussi loll, mais j'ai été le faire par un magos connu sur Lyon, je ne voulais pas que n'importe qui mette les mains la dedans.
Sinon le gars m'avais expliquer qu'il avais travail sur mon moteur à moi en fessant une sauvegarde, ensuite avec cette base suite à des essaies sur route avec des truc branche ( ça ressemble à une valise ) ont fait la re programmation, ma dit c'est pas un programme déjà tout fait, comme peuve le faire Cesam quand t'il re programme les caisses.
Leur nom est Puissance Injection, si ça peut nous/vous aidez à mieux comprendre.
dump valve JCW c'est quoi ?? ( désolé je connais vraiment rien en tuning,moteur etcc lol )
- nanar69
- Petit Félin
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- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
nanar69 a écrit: mais j'ai été le faire par un magos connu sur Lyon, je ne voulais pas que n'importe qui mette les mains la dedans.
Aaaargh !! sur Lyon tu avais Shiftech !!
bizarre ces courbes, en fait le gars il s'est tapé un 0-100 grosso modo pour jauger la puissance
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
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Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Grizz a écrit:
Aaaargh !! sur Lyon tu avais Shiftech !!
bizarre ces courbes, en fait le gars il s'est tapé un 0-100 grosso modo pour jauger la puissance
Re,
à ton avis il y à un risque pour ma voiture ?? car au pire je retourne le voir il remet d'origine ( j'ai sauvegarde et lui aussi ) et je vais voir un autre magasin connu. Préfère encore perdre 700€, que à la longue ma voiture marche moins bien où pire...
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Et encore! Le 0 à 100 dépend des conditions climatiques et de la façon de conduire du mec donc bon...
Puis 8.6s et 8.22s c'est pas terrible sachant que la RC d'origine le fait en 7.1s Donc les courbes sont pour moi fausses. Si un simple soft dans un tel permettrait de relever de courbes de puissance, Cartec and co seraient en faillite
Un conseil nanar, si tu as l'occasion, passe chez Shiftec faire un passage au banc et tu verras vraiment ce que tu as...
Puis 8.6s et 8.22s c'est pas terrible sachant que la RC d'origine le fait en 7.1s Donc les courbes sont pour moi fausses. Si un simple soft dans un tel permettrait de relever de courbes de puissance, Cartec and co seraient en faillite
Un conseil nanar, si tu as l'occasion, passe chez Shiftec faire un passage au banc et tu verras vraiment ce que tu as...
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zivier - Accro du lion
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- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
zivier a écrit:Et encore! Le 0 à 100 dépend des conditions climatiques et de la façon de conduire du mec donc bon...
Puis 8.6s et 8.22s c'est pas terrible sachant que la RC d'origine le fait en 7.1s Donc les courbes sont pour moi fausses. Si un simple soft dans un tel permettrait de relever de courbes de puissance, Cartec and co seraient en faillite
Un conseil nanar, si tu as l'occasion, passe chez Shiftec faire un passage au banc et tu verras vraiment ce que tu as...
Re,
Bas il à fait les test, quand le sol été mouillée , je vais contacter Shiftec dés demain, voir ce qu'il me propose.
Merci encore pour vôtre aide, bonne soirée à tous. ( je vais dodo )
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
nanar69 a écrit:dump valve JCW c'est quoi ?? ( désolé je connais vraiment rien en tuning,moteur etcc lol )
Tu as des sujets sur le fofo. En gros c'est une soupape de décharge du turbo. Ça permet d'éviter de casser le turbo lors de fortes charges décharges. La dump valve JCW c'est celle de la Mini John Cooper Works. Elle est identique à celle de la 207 RC (moteur BMW inside ) à la différence près qu'elle supporte de plus fortes charges (plus résistante). Utile dans ton cas car moteur reprog.
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zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
stage 2,tu va sortir combien avec ça 230ch
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
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apofice - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
apofice a écrit:stage 2,tu va sortir combien avec ça 230ch
J'espère
Stage 1 : ( option : Dumpvalve Forge : 250€ TTC montage compris)
175 CV à 208 CV
Stage 2 : Ce stage prevoit une ligne complete Milltek avec catalyseur 100cels + intercooler Forge
175 CV à 230 CV
+ je vais mettre un filtre à air en carbone de chez BMC.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
ça va étres monstrueux 80 ch de plus que moi
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apofice - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
tant que ça
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apofice - Féline 207 Addict
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- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
J'attends le devis dans la soirée, mais à mon avis ça sera dans les 2500€.
Re prog : environ 650
Dump valve : 250
Filtre à air carbonne BMC : environ 400€
ligne complete Milltek avec catalyseur 100cels + intercooler Forge : aucune idée
Je pense qu'il me fera un prix, vu que je fait la total, bien sur je vais essayer de négocier un peux
Re prog : environ 650
Dump valve : 250
Filtre à air carbonne BMC : environ 400€
ligne complete Milltek avec catalyseur 100cels + intercooler Forge : aucune idée
Je pense qu'il me fera un prix, vu que je fait la total, bien sur je vais essayer de négocier un peux
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
il faudra une video
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apofice - Féline 207 Addict
- Messages: 6053
- Enregistré le: 07 Mai 2010, 20:41
- Localisation: dans ma gt
nanar69 a écrit:J'attends le devis dans la soirée, mais à mon avis ça sera dans les 2500€.
Re prog : environ 650
Dump valve : 250
Filtre à air carbonne BMC : environ 400€
ligne complete Milltek avec catalyseur 100cels + intercooler Forge : aucune idée
Je pense qu'il me fera un prix, vu que je fait la total, bien sur je vais essayer de négocier un peux
Ligne complète : environ 1300€
IC Forge : environ 1000€
Donc table plus sur 3000€. Par contre c'est clair qu'après je veux bien une vidéo!
A ta place, je mettrais aussi un embrayage renforcé pour supporter le couple...
Saches aussi que ton train avant aura du mal à transmettre tout le couple. Moi déjà en stage 1 je trouve que c'est limite. Il m'arrive de patiner pied dedans en 3ème avec 326Nm...
Ce mec est un malade
-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
Pour milltek : http://www.millteksport.com/media.file.cfm?fileid=764
Reprog stage 2 d'une voiture du fofo (autoc féline inside)
Reprog stage 2 d'une voiture du fofo (autoc féline inside)
207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
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Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
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