Elle nous manques

Modérateur: Team Féline 207
zivier a écrit:C'est pas l'envie qui m'en manque mais elle est sale ça fait 7 jours qu'il pleut non stop![]()
Mais ne vous inquiétez pas la RC va bien! A tel point que je fais mon 3ème plein en 1 semaine
Tony944 a écrit::lol: T'en fais des kms toi , puis tu dois avoir la maladie du pied lourd
Tony944 a écrit::lol: c'est le pompiste qui doit etre content
Combien le litre de SP98 chez vous ?
20100 a écrit:C'est pas moins cher dans les stations de supermarché, entre 1.49 et 1.50 ici aussi![]()
Sinon zivier, ces miroirs de courtoisie ?![]()
zivier a écrit:Quels miroirs de courtoisie?![]()
Contrairement à toi moi j'en ai qu'un qui fonctionne pas![]()
Bon j'avoues c'était petit. Non mais je ne descends jamais le pare soleil (Nord oblige
) et j'ouvre encore moins le miroir de courtoisie coté passager
zivier a écrit:Je viens de recevoir la facture de mon changement de disques et de plaquettes de freins avant avec comme motif refus de la garantie alors que mon garagiste m'a bien dit que les disques sont garantis jusque 20000kms et les plaquettes 40000kms! Ma voiture avait moins de 20000kms au moment de l'opération! Les plaquettes étaient complètement explosées et les disques voilés! Je trouve ça complètement honteux de la part de Peugeot! D'autant que j'avais eu confirmation que ça passait en garantie.
Est-il possible que Peugeot ai pris en garantie l'opération, que mon garagiste se soit fait rembourser et qu'il me re-facture derrière pour faire une bonne opération?
Je suis bien énervé en tout cas !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité