[ Xenon & ODB ] Module anti erreur
Modérateur: Team Féline 207
Moi javai le kit asd sur ma 207 en 55w j'ai jamais eu de problème. C'est de la top qualité. Vaux mieu les acheter sur cdiscount pask au niveau du prix sa vaux franchement le coup, il sont presque moitié prix et c'est un des rare kit a proposer une garanti 2 ans sur ampoule et ballast. Au niveau de leclairage je trouve que la diffusion du faisceau est vraiment bonne par rapport au autre kit sur le marché.
Ex 207cc hdi feline cuir intégral alezan
Ex 308 hdi140cv 3p feline look Gti Xénon JA 18"
Ex BMW 120D 177cv Coupé Luxe, Xenon, Idrive II+Hifi Bmw Alpine©
Mercedes c350 cdi w204 3.0 v6 224cv, xénon, GPS comand..
Audi TT Mk2 3,2 V6 quattro Stronic
-
eddie67 - Lionceau
Je ne voudrais pas parraitre insolent ou manquer de respect, mais la diffusion du faisceau est propre au bloc optique et plus précisément au fond chromé du bloc optique...
le changement des ampoules ne modifie en rien la qualité de diffusion du faisceau si ce n'est qu'une ampoule plus puissante amplifira un peu la portée du faisceau lumineu...
le changement des ampoules ne modifie en rien la qualité de diffusion du faisceau si ce n'est qu'une ampoule plus puissante amplifira un peu la portée du faisceau lumineu...
Daily: PEUGEOT 207 ph.2 Premium 1.6 HDi 92 FAP Gris Thorium 3p.
Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm
Loisir: TRIUMPH Street Triple 675

Passion: MITSUBISHI Lancer Evolution IX - 385cv et 430Nm

Loisir: TRIUMPH Street Triple 675

-
Stickers - Petit Félin
Stickers a écrit:Je ne voudrais pas parraitre insolent ou manquer de respect, mais la diffusion du faisceau est propre au bloc optique et plus précisément au fond chromé du bloc optique...
+1
-
THP62 - Accro du lion
Stickers a écrit:Je ne voudrais pas parraitre insolent ou manquer de respect, mais la diffusion du faisceau est propre au bloc optique et plus précisément au fond chromé du bloc optique...
Pas du tout d'accord avec sa. Le phare y est pour quelque chose oui, mais la qualiter de l'ampoule et surtout celle du ballast vont faire toute la différence sur la diffusion du faisceau car cela dépend des composant utilisé.
Voici une video ou l'on voi clairement qu'on a deux diffusion du faisceau différente avec 2 ballast différents. C'est une video ou un il test un kit xénon de mauvaise qualiter et de bonne qualité. On voi aussi clairement la différence de couleur d'un kit a l'autre.
http://www.youtube.com/watch?v=lNLH4MUM ... re=related
-
eddie67 - Lionceau
Tu ne peut pas comparé 2 ampoules de 2 constructeurs différent...
D’après toi, les Kit ASD sont fabriqué ou ?..
J'ai suis déjà tomber sur un kit ASD ou j'ai bien été emmerdé avec.
Je ne vend quasiment que des kit No name, et un clients qui m'en prend souvent, est très très content. Personnellement j'avais le même kit avant que mes ASD, et bien je le regrette. Il éclairer bien mieux.
Voila, après les avis sont partager
D’après toi, les Kit ASD sont fabriqué ou ?..
J'ai suis déjà tomber sur un kit ASD ou j'ai bien été emmerdé avec.
Je ne vend quasiment que des kit No name, et un clients qui m'en prend souvent, est très très content. Personnellement j'avais le même kit avant que mes ASD, et bien je le regrette. Il éclairer bien mieux.
Voila, après les avis sont partager

-
THP62 - Accro du lion
THP62 a écrit:Tu ne peut pas comparé 2 ampoules de 2 constructeurs différent...
Sur la video il ne change pas d'ampoule, mais juste de ballast.
THP62 a écrit:D’après toi, les Kit ASD sont fabriqué ou ?.....
Je sais, c'est du made in china mais cela ne veut rien dire, les composant sont différent. Si tu regarde bien, aujourdhui presque tout est made in china comme par exemple les tv lcd à led, et pourtant il y a bien des marques meilleur que d'autre. Même les autoradio alpine sont made in china

-
eddie67 - Lionceau
TurboX a écrit:Moi j'en connais un qui éclaire comme une lampe de poche et qui va mettre les xénon ASD 35w ...
Et moi j'en connais un qui voulais attendre et pour qui ça va arriver plus vite que prévu

EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
THP62 a écrit:Oui après sur la vidéo si il la fait pour ses kit, il vas pas mettre un kit ou l'on ne vois pas de différence...
Donc il y a bien une différence d'un kit a l'autre

-
eddie67 - Lionceau
bonsoir j ai un probleme j ai acheter un kit xenon asd 6000k 35w je branche tout comme il faut mais le xenon ne s allume pas j ai changerles balast pour voire si il y avait un soucis pareil et l ampoule aussi si quelq'un peut me sauver
merci

Peugeot un jour Peugeot pour toujours
-
Sportium77 - Petit Félin
-
laurent-31 - Accro du lion
-
Sportium77 - Petit Félin
Sportium77 a écrit:bonsoir j ai un probleme j ai acheter un kit xenon asd 6000k 35w je branche tout comme il faut mais le xenon ne s allume pas j ai changerles balast pour voire si il y avait un soucis pareil et l ampoule aussi si quelq'un peut me sauvermerci
attention sur la 207, le noir de la masse du xenon ne va pas sur le noir de la 207 mais le jaune, et le rouge du xenon va sur le noir de la caisse sinon bye bye court ciruit.
-
-
j avais testé au multimetre pour voire ou la masse etait efectivement defois le noir est une masse et le vert et jaune aussi le probleme ne vient pas de la merci quand meme 

Peugeot un jour Peugeot pour toujours
-
Sportium77 - Petit Félin
-
Ce week end vas etre bricolage sur les 207, installation des feux xenon + devils eyes.
Un proleme se pose deja, les fabriquants des feux ne voulant qu on mettent des xenon on mit un ergot pour eviter de les mettres mais il sautera, apres mon second soucis et l ampoule du xenon avec les ergots de placement, sachant que l ampoule normale et droite et que pour mettre le xenon une rotation de 90° s impose, peut on scier les ergots pour le mettre sans probleme?
J aimerai un avis des gens ayant deja fait la modif sinon je testerai et voila. merci d avance.
voila des photos pour comprendre
Emplacement prevu pour l ampoule avec le petit ergot en haut
J essay de mettre l ampoule comme prevu ca bloque
En faisant une rotation de 90° de l ampoule ca passe, j ai scie les 2 plot noir et ca s emboute sans soucis
et pour la masse du xenon on rebranche pas la cosse noire qui est sur le feux mais a celle de l ampoule?
Un proleme se pose deja, les fabriquants des feux ne voulant qu on mettent des xenon on mit un ergot pour eviter de les mettres mais il sautera, apres mon second soucis et l ampoule du xenon avec les ergots de placement, sachant que l ampoule normale et droite et que pour mettre le xenon une rotation de 90° s impose, peut on scier les ergots pour le mettre sans probleme?
J aimerai un avis des gens ayant deja fait la modif sinon je testerai et voila. merci d avance.
voila des photos pour comprendre
Emplacement prevu pour l ampoule avec le petit ergot en haut

J essay de mettre l ampoule comme prevu ca bloque

En faisant une rotation de 90° de l ampoule ca passe, j ai scie les 2 plot noir et ca s emboute sans soucis

et pour la masse du xenon on rebranche pas la cosse noire qui est sur le feux mais a celle de l ampoule?
-
normalement le vert/jaune =>masse 207
comme dit laurent le noir xénon=>masse donc au jaune/vert sur la 207
et le rouge=> le + ???
comment peux t'on savoir si c'est la masse ou le +? avec un voltmetre? l'intensité de la masse est neutre donc 0?
je suis un nul en éléctricité
Merci
comme dit laurent le noir xénon=>masse donc au jaune/vert sur la 207
et le rouge=> le + ???
comment peux t'on savoir si c'est la masse ou le +? avec un voltmetre? l'intensité de la masse est neutre donc 0?
je suis un nul en éléctricité

Merci
-
benji76 - Féline 207 Addict
sur la 207 c facil ta 2 fil sur une causse donc forcement une masse. car l alim de chaque ampoule est separé.
merci peugeot pour avoir mi un + sur le noir
et une masse sur un jaune !!!
merci peugeot pour avoir mi un + sur le noir
et une masse sur un jaune !!!
-
-
-
ok j'espere avoir bien compris
pour etre plus clair:
le fil jaune de la caisse correspond a la masse de la 207 donc le fil noir du xénon va dessus et le rouge du xénon (donc le +?) va sur le noir de la 207...
de toute facon si je me trompe de sens il se passe quoi ? 1 court circuit comme ta dit en haut? ou RAS
pour etre plus clair:
le fil jaune de la caisse correspond a la masse de la 207 donc le fil noir du xénon va dessus et le rouge du xénon (donc le +?) va sur le noir de la 207...
de toute facon si je me trompe de sens il se passe quoi ? 1 court circuit comme ta dit en haut? ou RAS
-
benji76 - Féline 207 Addict
-
LOL j ai failli faire la meme mais en etant electricien ( notion et manipulateur ) et observateur j ai eviter la connerie aussi.
-
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances