Enfin! Après avoir parcouru de long en large (et en travers) le forum avant de me décider, je peut enfin poster dans cette partie. Je sens que l'attente va être longue...
Pour plus de détails, Ma voiture actuelle -une 206 seconde main de 1998- commencait à accumuler les sérieux problèmes, après plusieurs années de bons et loyaux services.
Roulant beaucoup (route et autoroute), j'ai donc décidé d'investir dans une 207 phase 2 série 64, en diesel HDI 1.6L, 92ch et 5p. avec en option; la roue de secours et la peinture métallisée gris aluminium. Quel est votre avis sur ce choix de motorisation?
Déjà, je suis très content puisque je pense avoir fait une bonne affaire (prix de départ: 19.100 euros, achetée 12.000 euros avec reprise de ma voiture telle quel 2.500 euros -sans les réparations du récent contrôle technique), mais en plus, elle arrive relativement vite, le 4 fevrier! Je compte déjà les jours, en espérant qu'il n'y ai pas de retard.
Seul point noir; les options ne peuvent plus être changées. Je compte donc faire monter a posteriori un radar de recul, une antenne courte et des seuils de porte en inox. Concernant l'antenne courte et les seuils de porte, j'irai acheter ça dès que la voiture arrive pour pouvoir les installer rapidement.
Peut être d'autre petites modifs pour faire monter le standing du véhicule plus tard (jantes, becquet, gps, confort interieur), mais je vous demanderais conseil en temps venu.
Pour inaugurer mon premier véhicule neuf, j'embarquerais évidemment un apareil photo avec moi pour poster l'engin sur le forum
Mais avant tout ça, il me tarde tout simplement d'en avoir les clef