Moi avec 47 % de bonus au cic 600 euros a l'année
Alors que l'année dernière avec une 206 cc 1.6 c'etait 750 roros .
j'ai pas compris et c'est tant mieux

Modérateur: Team Féline 207
Mutmutlemagic a écrit:Moi avec 0.74 de bonus en tout risques toutes options chez carma je paye 685€.
Marv a écrit:
???
Tu habites dans une cité ^^ chez carma en tout risques toutes options avec 0.8 (pour le moment) je paye 514€ à l'année
20100 a écrit:540€ avec franchises de 200€ ou 630€ sans franchises, les deux formules en tous risques + assitance, etc..
Chez Allianz avec 0.68 de coef.
RENAULT11turbo tu étais déjà client chez AXA ? Car sur les nouveaux contrats ils ne font plus les bris de glace sans franchise
RENAULT11turbo a écrit:
Oui ca fait maintenant au moins 2/3 ans que je suis chez euxaprès franchise ou pas je ne saurais pas te dire par contre et maintenant que tu me le dis je me pose la question
RENAULT11turbo a écrit:Ah ok ! Donc si ça se trouve je vais me faire avoir car je viens d'avoir la 207 fin novembre donc nouveau contrat ? Je vais bien voir, de toute façon je ne sais pas si je vais continuer chez eux car je voudrais être un peu plus assuré qu'au tiers simple et au meme prix ou pas beaucoup plus dur dur :/
Dingue car en faite la voiture ne joue pas beaucoup sur le prix de l'assurance c'est surtout le lieu ou l'on vit qui doit être le facteur le plus important suivant la catégorie de la voiture et le recensement de vols car une 350z ça vaut quand meme un peu de pez puis ça doit faire au moins 16 - 18 cv facile non ?
RENAULT11turbo a écrit:Dingue car en faite la voiture ne joue pas beaucoup sur le prix de l'assurance c'est surtout le lieu ou l'on vit qui doit être le facteur le plus important suivant la catégorie de la voiture et le recensement de vols car une 350z ça vaut quand meme un peu de pez puis ça doit faire au moins 16 - 18 cv facile non ?
Tony944 a écrit:Pour un jeune conducteur , avec 0.90 de bonus.
Quelle assurance me conseillez vous pour une RC ?
Maaf Macif me veulent pas m'assurer donc j'hesite pour l'achat.
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités