TurboX a écrit:Mets un chien dans la voiture, ils aiment bien tout ce qui pueet il ira direct la d'où ca vient !
mouai

Modérateur: Team Féline 207
TurboX a écrit:Mets un chien dans la voiture, ils aiment bien tout ce qui pueet il ira direct la d'où ca vient !
Kevin207 a écrit:essaye de nettoyer tout les tissu au bicarbonate de soude ou au vinaigre blanc.
C'est super efficace.
fchabane a écrit:si tu dis que la moquette ne sent rien, vérifie quand meme au plafond la garniture en tissu..
des fois il y des infiltrations d'eau via l'antenne
nicolas33290 a écrit:ah pas bête j'y avais pas pensé, mais je doute sinon j'aurai vu une belle oréole au plafond mais je vais y jetter un oeil
fchabane a écrit:
J'ai eu un cas ou la flaque au plafond a mis 6 mois pour apparaitre et ca fesait 6 mois que ca s'infiltrait
yoshi44 a écrit:Ça vient pas du radiateur quand la clim ou la ventilation est allumée ?
fchabane a écrit:Ben alors je ne vois qu'une hypothese :
T'as peut etre le sandwich au camembert oublié du technicien Peugeot coincé dans la garniture de porte
viper a écrit:non y a un tuyau rigide d'evacuation qui part de l'evaporateur . On le voit sur servicebox (piece 6441V9)
ca a l'air d'etre atteignable par la gauche, en dessous et en avand par rapport au resistance chauffage supplementaire.
TurboX a écrit:Essai avec 1 (ou 2 ^^) bombe désinfectante clim.
viper a écrit:ton truc feu vert, c'est pas comme ca que l'ont desinfecte un clim. il faut mettre la ventil a fond et introduire le produit par l'orifice situé dans le compartiment moteur.
Ensuite tu peut "finir" en enclenchant le recyclage d'air et a ce moment mettre le produit au niveau des pieds du passager (ou se situe generalement l'aspiration du circuit fermé).
NB: su service box , fait une "recherche" sur le mot cle evaporateur...
viper a écrit:ton truc feu vert, c'est pas comme ca que l'ont desinfecte un clim. il faut mettre la ventil a fond et introduire le produit par l'orifice situé dans le compartiment moteur.
Ensuite tu peut "finir" en enclenchant le recyclage d'air et a ce moment mettre le produit au niveau des pieds du passager (ou se situe generalement l'aspiration du circuit fermé).
NB: su service box , fait une "recherche" sur le mot cle evaporateur...
sisi a écrit::unsure:
roules un moment avec ta voiture , tu la laisse tourner ,ouvre le capot
l'oeuf pourri c'est la batterie
elle doit etre chaude et puer
sisi
Blastertek a écrit:Perso la mienne sentait l'humidité, j'ai utilisé un truc a ultrassons que m'a passé mon garagiste, j'ai foutu sa au pied du passager avec la tuyau vers l'aspiration d'air , ventilo a fond, clim en route, pendant 15mn de mémoire, ca fout un brouillard monstre, et ensuite ca sent plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités