Problème train arrière sur 207 THP

Problèmes mécaniques, électroniques... Venez leur trouver une solution ici !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Carmelo15 » 05 Avril 2011, 14:02

viper a écrit:ils ont verifiée les coupelles avant ?...... (voir topic)

Je ne pense pas alors que j'en avais parlé au garage. Je connais le problème de coupelles, je vais essayer de voir un petit garagiste pour qu'il me dise si elles sont toujours en bon état.
Modifié en dernier par Carmelo15 le 05 Avril 2011, 14:16, modifié 1 fois.
Carmelo15
Petit Félin

Messagepar Carmelo15 » 05 Avril 2011, 14:13

ledingue a écrit:c'est vraiment de la merde ces autos.... peut etre mon prochain probleme :D

Oui là je pense vraiment me débarrasser de la 207 et aller voir du côté de la nouvelle polo :( . Pourtant je l'aimé bien cette voiture. Mais j'en ai marre de passer mon temps au garage.

Je vais quand même faire une dernière tentative dans un autre garage et si ils trouvent le même problème j'abandonne. Pas envi de de payer 1500 euros de réparation pour une voiture qui en vaut 5000.
Carmelo15
Petit Félin

Messagepar ledingue » 05 Avril 2011, 17:09

Carmelo15 a écrit:
Oui là je pense vraiment me débarrasser de la 207 et aller voir du côté de la nouvelle polo :( . Pourtant je l'aimé bien cette voiture. Mais j'en ai marre de passer mon temps au garage.

Je vais quand même faire une dernière tentative dans un autre garage et si ils trouvent le même problème j'abandonne. Pas envi de de payer 1500 euros de réparation pour une voiture qui en vaut 5000.

j'en ai une de 3 ans et moins de 40mkms depuis presque 4 mois et deja passée 2 fois chez peugeot pour refaire ou changer joint carter huile moteur, etanchéite des vis de boite, joint de bout de vilebrequin et cerise sur le gateau: catalyseur!

j'avais hésite avec une GOLF V TSI mais vu la difficulté pour en trouver une, le faible kilometrage que je faisais et le budget supplementaire, je trouvais que ca faisait cher pour ce que j'allais en faire.

La POLO me plaisait bien mais trop chere car trop recente et absence de moteurs essence de 120-140ch: soit t'avais des 100 ou la carrement la GTI et rien entre deux.

Inutile de dire que je le regrette bien profond mais au moins je comprends maintenant ce que veut dire surtout pas peugeot, tu passes ta vie au garage. J'y croyais pas, au moins pour les essences, et ben...

Mais le pire c'est à la fiabilité douteuses de ces autos s'ajoute un SAV loin d'etre optimal et des garages où la formation doit pas etre une priorité (suffit de voir le tatonnement des differents garages sur les differents sujets de ce forum)

J'ai pensé à m'en débarasser mais je suis obligé de la vendre à un pro, pas envie d'etre emmerdé...
ce qui veut dire grosse decote dans les dents + rachat d'autre chose chez un pro donc bien au dessus des prix de particuliers à particuliers...
ledingue
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Carmelo15 » 06 Avril 2011, 15:29

[quote="ledingue"][/quote]

Je suis exactement dans le même cas de figure :cry: . Enfin bref, avant de m'aventurer dans les réparations, je vais l'apporter dans un garage du style Speedy pour voir si ils trouvent le même problème. Car ma roue arrière gauche inclinée alors que je n'ai jamais tapé de trottoir ou autre, c'est suspect.

PS: Peugeot m'a appelé pour une enquête de satisfaction sur mon intervention qui a eu lieu lundi. J'ai dit que je n'étais pas du tout satisfait car :

- Ils avaient dit qu'ils laveraient la voiture. Quand je l'ai récupéré ils avaient oublié
- En arrivant au garage j'avais éteins l'autoradio, là je démarre et le poste était allumé avec la musique à fond
- L'écrous antivol n'était même pas rangé, j'ai du le chercher car il se balader dans la voiture.

Vive Peugeot!
Carmelo15
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Problèmes