antho.rocher a écrit:salut YoshiL7 :o)
Tu pourrai nous en faire aussi du tableau de bord, coffre...?
Dès que je peux, je poste cela. Winac sur son post
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19301 a mis une ou deux photos. Mais, je vais essayer de complèter cela.
Le tableau de bords n'est pas révolutionné par rapport à la Premium. Par contre, les cerclages autour de la console, autour des grilles d'aération sont juste d'une couleur différente que ceux d'une premium que l'Allure remplace donc, sauf les cerclages autour des compteurs qui restent les memes. Il y a également un cerclage autour du levier de vitesse.
Sinon, la voiture adopte le pack Sportium en fait : pedalier, pommeau, seuil de porte et volant RC avec insert de la meme couleur que les cerclage de la console.
Les tapis de sol sont fournis mais ne sont pas inscrit 207 dessus.
Voila pour ce qui est du tableau de bords en attendant mieux...
Pour ce qui est du coffre, ca reste le meme coffre qu'une autre 207

antho.rocher a écrit:Pour le Peugeot Connect je suis surpris, car sur la plaquette 11B que le garage m'a donné,
Le peugeot connect a disparu lors d'une révision du document 11b avant sa sortie même, ce qui a engendré une baisse de 150 euros sur le tarif prévu. Je doute que tu aies cela donc sur ton modèle qui te sera livré... Pour ma part, j'avais signé le bon de commande qq jours après la sortie non officielle dans sa première version des tarifs 11b (avec peugeot connect) en concession... et j'ai payé en version 11b officiel (sans peugeot connect du coup) mais remisé de 150 euros.
J'ai souvenir d'un document 11b sur le site peugeot qui semblait à jour sauf au niveau de la petite étoile en bas de page. Pour la version Berline, le peugeot connect n'y était plus alors que pour la SW, ca l'indiquait encore dans le détail mais en réalité, il avait bien disparu aussi... bref, c'est un peu chaotique par moment les documents de chez peugeot
Tu noteras également qu'au départ, les jantes de 16 pouces prévues ne sont pas celles qui sont dorénavant livrées avec le document 11b officiel.