Bonjour,
J'ai un foutu bruit que je n'arrive pas à localiser. J'ai testé la solution pour les bruits du coffre : feutrine et l'allongement des butées, résultat : toujours pareil. La roue de secours est bien vissé dans le coffre.
C'est un bruit métallique qui vibre et qui se fait de plus en plus entendre quand la vitesse monte.
Comment savoir si ce ne sont pas les amortisseurs ? Elle a déjà passé un contrôle technique et rien à été déclarer sur les amortisseurs.
Merci.
Bruit impossible à localiser
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Bruit impossible à localiser
207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
Tu as regarder ces deux sujets pour voir si ton "bruit" ne ressemble pas à l'un d'entre eux ? Il ne vient pas de ta portière des fois ?
Dans la section Carrosserie
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19638
- Guest6762538
- Flood Addict
Nico60 a écrit:Tu as regarder ces deux sujets pour voir si ton "bruit" ne ressemble pas à l'un d'entre eux ? Il ne vient pas de ta portière des fois ?
Salut,
Merci pour ces liens. J'ai regardé les portières et j'ai remarqué que j'ai une garniture qui a commencé à se dévisser sur une portière à l'arrière, j'ai donc tout revissé. J'ai aussi la portière qui grince un petit peu mais ça s'entend pas beaucoup. Je vais essayer de graisser les charnières et retester pour voir si ça fait la même chose.
207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
J'ai graissé les charnières et revisser les garnitures mais malheureusement ça ne change rien. Par contre, j'ai démonté la garniture dans le coffre pour vérifier la gâche et j'ai remarqué que les "boudins" verts sont moyennement usés.
Comme je n'ai pas de garantie sur ma lionne, est-ce que je peux quand même obtenir une prise en charge gratuite de la part de mr peugeot ?
Comme je n'ai pas de garantie sur ma lionne, est-ce que je peux quand même obtenir une prise en charge gratuite de la part de mr peugeot ?

207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
Il faut savoir que certain garage râle sous garantie alors sans garantie sa va être difficile... mais bon qui ne tente rien n'a rien...
Moi j'avais un bruit qui provenait du coffre et il s'agissait du point de fixation de la roue galette qui c'était dévissé!!!
Bonne chance a toi!!!

Moi j'avais un bruit qui provenait du coffre et il s'agissait du point de fixation de la roue galette qui c'était dévissé!!!
Bonne chance a toi!!!

-
RSC_974 - Petit Félin
Bruit métalique ca peut etre une tole par chaleur sous le véhicule qui vibre
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Moi j'ai ce bruit plus un bruit d'air
Pour le bruit d'air regarde au niveau des joints des vitres arrières
Dans l'angle arrières le mien c'est déformé et du coup il siffle quand la vitesse augmente
J'ai mis du temps avant de localiser que c'etais ca , pour l'autre je ne sais pas
bon courage !
Pour le bruit d'air regarde au niveau des joints des vitres arrières
Dans l'angle arrières le mien c'est déformé et du coup il siffle quand la vitesse augmente
J'ai mis du temps avant de localiser que c'etais ca , pour l'autre je ne sais pas
bon courage !

Modifié en dernier par lucas le 03 Mai 2011, 21:10, modifié 1 fois.
-
lucas - Nouveau
Je crois avoir trouver d'où ca vient : il y-a une espèce de plaque en alu ? mais qui est plié au dessus du tuyau du pot d'échappement sous la voiture.
J'arrive à reproduire le même bruit en bougeant cette espèce de plaque.
Par contre, pourquoi fait-elle du bruit ? Faut-il la remplacer ou la plier ? La déplier ?
Merci.
J'arrive à reproduire le même bruit en bougeant cette espèce de plaque.
Par contre, pourquoi fait-elle du bruit ? Faut-il la remplacer ou la plier ? La déplier ?
Merci.
207 1.4 hdi70
- yoshi44
- Félin
Salut
J'ai eu le même souci que toi
Si tu veux cette plaque en alu est tenue par des écrous de 10 sauf a un endroit ou il y a un une sorte de visse qui ressors mais ce n'est pas du 10
Ca fait comme un pas de visse a bois
Moi c'est d'ici qu'elle s’était déssérée
J'ai fait un systeme D avec un écrou pour le serrer sur cette visse et depuis plus de souci Aprèsje ne sais pas si c'est la bonne méthode
Mais depuis je n'ai plus ce bruit ca fesait comme un bruit de ferraille qui vibre sur autoroute ( bruit d'air egalement mais expliqué plus haut )
Si tu veux cette plaque en alu est tenue par des écrous de 10 sauf a un endroit ou il y a un une sorte de visse qui ressors mais ce n'est pas du 10
J'ai fait un systeme D avec un écrou pour le serrer sur cette visse et depuis plus de souci Aprèsje ne sais pas si c'est la bonne méthode

Mais depuis je n'ai plus ce bruit ca fesait comme un bruit de ferraille qui vibre sur autoroute ( bruit d'air egalement mais expliqué plus haut )
-
lucas - Nouveau
lucas a écrit:Salut
pour le bruit d'air j'avais aussi ce souci..
cela vient du joint de la vitre custode avant ou de l'air passe et se faufile dans la voiture...j'avais mis des mois a le localiser...
Le CC ne savait pas non polus d'ou ca venait mais il a avoué que le pb etait connu sur 308 mais pas sur 207..Il m'a changé ce joint et le bruit d'air a disparu..
Pour changer ce joint il doit enlever la vitre la garniture etc...une journee de depose de la voiture quoi...
- fchabane
- Petit Félin
13 messages
• Page 1 sur 1