belle feline [TBirdTheYuri] Peugeot 207 Féline VTi 120 Jaune Lacerta 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
belle feline "les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-

apofice - Féline 207 Addict

Le Puy de Dôme et sa célèbre antenne font partie de mon quotidien en effet. Je les vois tous deux chaque jour, pour peu que le plancher nuageux soit au dessus de 1500m
J'habite juste au pied du massif montagneux sur lequel repose le fameux volcan endormi.
J'habite juste au pied du massif montagneux sur lequel repose le fameux volcan endormi.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Y'avait deux trucs hideux à l'avant de mon félin, je les ai virés et mis à la place deux trucs jolis.
Saurez-vous trouver de quoi il s'agit?

Saurez-vous trouver de quoi il s'agit?

-

TBirdTheYuri - Lionceau

les ampoules oranges 
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-

Grizz - Flood Addict

-

xid69 - Flood Addict

Second plein de SP95 fait.
J'ai constaté une grosse différence entre ce que m'indique l'ODB (8.5l/100) et le résultat calculé (8.93l/100).
Si, j'ai réellement fait du 8.5l/100, ça veut dire que j'ai foutu 2.18l de plus dans le réservoir que la dernière fois. Ca me paraît beaucoup un tel écart, les deux fois j'ai rempli jusqu'au claquage du pistolet.
Est-ce que certains ici ont également constatés de gros écarts comme cela?
J'ai constaté une grosse différence entre ce que m'indique l'ODB (8.5l/100) et le résultat calculé (8.93l/100).
Si, j'ai réellement fait du 8.5l/100, ça veut dire que j'ai foutu 2.18l de plus dans le réservoir que la dernière fois. Ca me paraît beaucoup un tel écart, les deux fois j'ai rempli jusqu'au claquage du pistolet.
Est-ce que certains ici ont également constatés de gros écarts comme cela?
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Ca fait moins de 5% d'erreur, il ne faut pas s'attendre à beaucoup mieux.
J'ai parfois 6% (6.6% maximum) d'écart en ce qui me concerne.
Après, si tu veux plus de précision, il faut moyenner sur plusieurs pleins, sur un seul tu peux avoir des erreurs liées au plein en lui même (le "claquage" du pistolet n'est pas forcément identique d'une pompe à l'autre, la température peut jouer, cela peut jouer si la citerne est ou non en fond de cuve, ...)
J'ai parfois 6% (6.6% maximum) d'écart en ce qui me concerne.
Après, si tu veux plus de précision, il faut moyenner sur plusieurs pleins, sur un seul tu peux avoir des erreurs liées au plein en lui même (le "claquage" du pistolet n'est pas forcément identique d'une pompe à l'autre, la température peut jouer, cela peut jouer si la citerne est ou non en fond de cuve, ...)
-

xid69 - Flood Addict

Vient voir par ici => http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15680
-

Kevin207 - Floodeur acharné

En voilà une belle affaire! Joli voiture je vois que tu en prend soin 
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
J'ai toujours pris soin de ma voiture
Ma précédente aussi avait droit à toute mon attention, parce prendre soin de la voiture augmente sa durée de vie, et au prix ou ça coûte c'est important de les maintenir en état
Là va falloir que je regarde comment faire les vidanges, si c'est faisable seul ou pas. Parce que j'aimerai bien faire une vidange intermédiaire entre deux révisions.
Ma précédente aussi avait droit à toute mon attention, parce prendre soin de la voiture augmente sa durée de vie, et au prix ou ça coûte c'est important de les maintenir en état
Là va falloir que je regarde comment faire les vidanges, si c'est faisable seul ou pas. Parce que j'aimerai bien faire une vidange intermédiaire entre deux révisions.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

C'est fesable. Par contre prévois quelque chose pour la lever car elle est vraiment trop basse la 207.
BMW 330i xDrive 

-

J'ai deux rampes en bois d'environ 25cm d'épaisseur.
Mais si nécessaire je les modifierai pour augmenter leur hauteur.
Mais si nécessaire je les modifierai pour augmenter leur hauteur.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Enfait il suffit de pas grand chose pour bosser sous la 207 mais pour bosser confortablement la oui il faut la lever.
BMW 330i xDrive 

-

-

laurent-31 - Accro du lion

J'y compte bien... J'ai toujours pris soin de mon AX (excepté les 6 derniers mois ou j'ai abandonné tout entretien mécanique). Lavage extérieur, intérieur, niveaux, pressio... et je compte pas me relâcher - bien au contraire - avec celle-ci
Première chose : lui acheter de quoi tenir le pavé en hiver.
Première chose : lui acheter de quoi tenir le pavé en hiver.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Nan Nan Nan, premier investissement, changer de couleur ...
Je plaisante, si vous me cherchez, c'est dehors LOL
Je plaisante, si vous me cherchez, c'est dehors LOL
BMW 330i xDrive 

-

Changer de couleur?... pourquoi pas.
Demain, je vais acheter un caleçon, un jean et un t-shirt jaune lacerta chez Kiabi
Demain, je vais acheter un caleçon, un jean et un t-shirt jaune lacerta chez Kiabi
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Non je rigole changer de couleur, quand je dis changer de couleur pour moi c'est déshabiller toute la voiture y compris le tableau de bord, tout repeindre quoi. Et ca doit pas etre donné
BMW 330i xDrive 

-

Retourner vers Ma Peugeot 207 !