Tiroir push pull sur 207!!!!

Vos questions sur le fonctionnement des équipements de la 207, les accessoires, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Yul » 22 Mai 2011, 09:35

claude97490 a écrit:AU SECOURS !!!!!

Je viens d'essayer de mettre en place le tiroir, pour le rentrer ce fut difficile et le résultat est à vomir comme si il était rentré pas en face de la baie... Pourtant j'avais bien fait attention de libérer un max de place à l'arrière (fils clim et poste).
J'ai voulu le retirer et là catastrophe : impossible. En forçant le tiroir s'est arraché et il reste la parie fixe dans la baie de la console. Impossible de la sortir. J'essaie de la sortir sans résultat...
Comment puis je faire ? En démontant les décors de chaque côté de la console, est-ce que j'aurai un accès plus aisé et pourrai tirer dessus plus facilement ?

Merci de votre aide.

Claude.

T'aurais dû retirer les décors de façade dès le début, et oui enlève l'autoradio se sera plus simple ;)
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
Yul
Lionceau
Lionceau

Messagepar Max22 » 22 Mai 2011, 11:23

claude97490 a écrit:AU SECOURS !!!!!

Je viens d'essayer de mettre en place le tiroir, pour le rentrer ce fut difficile et le résultat est à vomir comme si il était rentré pas en face de la baie... Pourtant j'avais bien fait attention de libérer un max de place à l'arrière (fils clim et poste).

Euh... photos du montage stp? :unsure: Parce que j'ai du mal à comprendre comment tu as fait pour l'installer de travers ce tiroir! ^o)

claude97490 a écrit:J'ai voulu le retirer et là catastrophe : impossible. En forçant le tiroir s'est arraché et il reste la parie fixe dans la baie de la console. Impossible de la sortir. J'essaie de la sortir sans résultat...
Comment puis je faire ? En démontant les décors de chaque côté de la console, est-ce que j'aurai un accès plus aisé et pourrai tirer dessus plus facilement ?

Merci de votre aide.

Claude.

Pour retirer le tiroir, il ne faut surtout pas tirer le tiroir en lui-même car il va s'arracher de son coffrage et tu pourras t'estimer heureux si il n'est pas abimé! :oops: Il faut retirer l'autoradio (pas besoin de retirer les 2 montants), plonger la main dans la console centrale, saisir le tiroir par l'arrière de son coffrage et tirer vers toi assez fort car il tient bien. Fait attention car il se décroche soudainement donc ne tire pas comme un canut non plus! Tu pourrais te faire mal ou te couper. ;)
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar claude97490 » 22 Mai 2011, 18:59

Merci pour votre aide... Après de multiples manipulations il s'est bien mis en place, malheureusement le tiroir frotte sur le boitier de la clim donc...
Je ne peux le sortir car : mon poste ne veut pas sortir : c'est un Wip Nav avec des encoches plates et non circulaires, j'ai essayé de mettre des bandes de cartes de fidélité en plastique pour essayé de déclipser mais cela ne fonctionne pas (c'est pourquoi je l'ai mis entre la clim et le poste).
Le tiroir est trop grand de 1 mm vers le bas, il ne me reste plus qu'à poncer le surplus... Si cela se voit trop, j'ai décidé de le faire recouvrir de cuir noir (comme ma planche de bord).
Si tout cela ne me convient pas et bien je démonterai les décors et je le découperai à la DREMEL pour le sortir en morceaux.

Claude.
claude97490
Nouveau

Messagepar claude97490 » 24 Mai 2011, 17:33

Quelques nouvelles de mes "malheurs" :
j'ai poncé le bas du tiroir sur environ 1mm et maintenant tout est ok !!! le ponçage est invisible je peux donc me passer de le faire recouvrir mais...
Je me demande si cela ne serait pas plus sympa. Enfin je verrai, c'est surtout maintenant la très légère différence de couleur qui me gène.

Claude.
Modifié en dernier par claude97490 le 25 Mai 2011, 19:22, modifié 1 fois.
claude97490
Nouveau

Messagepar Yul » 24 Mai 2011, 17:38

J'ai exactement le même problème, la seule solution consisterait à repeindre toute la console.. J'ai essayé de laisser le tiroir en plein soleil sous le pare-brise mais rien n'y fait la différence de noir est toujours là..

Personne ne sait comment on peut éclaircir le noir de ce tiroir ??
Ma grise : --> 2o7 série 64 1.6L HDI 90cv <--
Yul
Lionceau
Lionceau

Messagepar Max22 » 24 Mai 2011, 18:55

Vous chipotez vraiment pour rien les mecs! :pff: La différence de teinte est quasi invisible! Puis même, ça reste dans les même tons, ça jure pas comme si c'était du jaune fluo au milieu d'une console centrale noir! :pff:
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
Max22
Lionceau
Lionceau

Messagepar claude97490 » 26 Mai 2011, 17:44

Je chipote pas.... Pour l'instant cela me convient, mais c'est vrai que depuis que j'ai eu l'idée d'une finition en cuir...
Je me renseignerai auprès du sellier qui a fait mon appuie-bras pour savoir si c'est faisable ou non.

claude.
claude97490
Nouveau

Messagepar fanfan2b » 17 Juin 2011, 15:49

Max22 a écrit:Vous chipotez vraiment pour rien les mecs! :pff: La différence de teinte est quasi invisible! Puis même, ça reste dans les même tons, ça jure pas comme si c'était du jaune fluo au milieu d'une console centrale noir! :pff:

:+1:
fanfan2b
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Equipements de la 207