Juste parceque je tombe sur ce topic il y a qlq semaines en lavant la voiture je me suis faite une belle rayure assez profonde...
Cf photo 1er post. Pour moi ce sont des rayures profondes puisques ce n'est pas le verni qui a sauté mais le vernis + la peinture.
N'étant pas à 10€ j'ai décidé d'acheter le stylo SMART PEN dont on voit la pub un peu partout.
Perso je l'ai acheté dans un AUCHAN à 9€ sans plus attendre en sortant je m'attaque à cette fichue rayure. Un peu blasé je lis le peu d'info sur le stylo et j'applique la rayure disparait comme dans leur pub n'étant pas satisfait de mon application j'attrape vite fait un chiffon j'essuie et recommence l'opération en mettant un peu plus de coeur à l'ouvrage.
Alors non seulement la rayure a disparu mais je n'ai aucunes traces d'applications... Le lendemain après avoir lavé la voiture je m'aperçois que la rayure à réapparu mais vraiment légère elle n'est plus profonde on ne sent plus rien en passant la main donc je décide d'une nouvelle application du fameux stylo et depuis plus rien après 2 ou 3 lavages la trace de rayure n'a pas réapparu et un légé astiquage n'en a pas eu raison donc en conclusion moi je dis que vous pouvez l'acheter