Blastertek a écrit:Tache d'huile apres la mort du turbo LOL
lol
Modérateur: Team Féline 207
RENAULT11turbo a écrit::) GOOD !!! D'ailleurs en parlant de micro rayures, j'arrive pas a faire partir les miennes, tout juste les atténuer, même avec le swirlx, mais j'ai peur d'utiliser un autre produit plus abrasif, j'ai pas envie d'enlever le vernis a force, si ce n'est déjà fait... Donc, si tu trouves une solution, penses a moi lol !
RENAULT11turbo a écrit::( Dommage, il va peut être s'acheter une A5 TDI
En ce moment avec toi et papagaio, les 2 RC blanches ont un virus ou quoi que vous voulez vous en séparer ?
Blastertek a écrit:Scénic 2 1.5 dCi 80 ch lol, pour continuer dans les caisses a emmerdes
zivier a écrit:On verra ça oui...
La j'ai pris contact avec LDP pour remettre la carto d'origine...car si je dois retourner chez Peugeot une seconde fois ils verront la reprog avec la pression du turbo...:
zivier a écrit:Moi j'ai juste envie de changer et de passer au mazout avec mes 90kms par jour...mais je sais vraiment pas quoi prendre...
werlingyann a écrit:
Tu recherches quoi?? Perfo ou plutôt le côté économe du diesel?
En ce moment il y a 2 grosses écoles, les diesels Allemands, en gros les TDi, qui ont une très bonne réputation en perfo, et bonne en conso/cout d'entretien et de l'autre les Diesels français, très bonne réputation en conso/cout d'entretien, et bonne en perfo.
THP62 a écrit:Tu y retourne pour quoi chez Peugeot ? Un soucis ?
werlingyann a écrit:On verra ça oui...
La j'ai pris contact avec LDP pour remettre la carto d'origine...car si je dois retourner chez Peugeot une seconde fois ils verront la reprog avec la pression du turbo...:
Ca c'est une très bonne chose
Giuseppe a écrit:T'es dans la ligue anti reprogrammation?
werlingyann a écrit:
Je suis dans la ligue qui affirme qu'une reprog est mauvais pour un moteur. Toi par contre tu es dans la ligue qui est celle qui dit que la reprog c'est bien et que si les gens en propose c'est que le moteur les accepte.
Reviens avec des vrais arguments, exposes les moi et on en reparlera ok?
RENAULT11turbo a écrit:Prend une 308 féline HDI avec les jantes lincancabur en 18 alors loltu n'auras plus qu'a coller GTI derriere
zivier a écrit:Oui la 308 féline HDI 140 avec les jantes 18 j'aime bien.(
zivier a écrit:Si je demande à Peugeot de mettre à jour le calculateur est-ce que je reviens aux valeurs d'origine?
Blastertek a écrit:
Ca risque ouais.
FightStorM a écrit:Vaut mieux demander à LDP car si tu souhaites la remettre... que tu gardes au moins une sauvegarde quoi !!
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités