Cet aprèm baptême de la fille de mon frère de coeur, ses cousins étaient là et ils voulaient faire la course...ibiza cupra légèrement préparée

Modérateur: Team Féline 207
laurent-31 a écrit:un martiniquais ma dit : nous on aime la vitesse et le boum boum ^^
donc rien de plus normal quoi.
zivier a écrit:Oui je le savais déjà! L'ibiza n'a plus rien d'origine, toutes les pièces sont issues d'une S3
thp59 a écrit:
j'ai bien vue cela toute la partie admi et surement turbale qui se trouve sous la baie vien d'un S3 8L combien il sort de cv
Blastertek a écrit:Si Peugeot France il récupèrent des THP 175 en bon etat pour les refourguer en échange standard lol .
papagaio a écrit:salut mon poto comment va tu alors tu t'es décidé a vendre la tienneje te souhaite une très bonne vente copain
zivier a écrit:Slt copain! Oui je la vends pour prendre une C3RS...et toi t'en es ou?
papagaio a écrit:
ben moi l'ami elle est toujours en vente je n'es pas encore trouvé d'acheteurj'attend toujours il y a des farceurs mais rien de serieux !!!!
zivier a écrit:C'est pareil pour moi sauf que j'ai même pas de farceurs
VoXa62 a écrit:J'espère que vous aurez la même chance que moi les filles !
mikaa a écrit:Tu as fait que 45 km aussi !
RENAULT11turbo a écrit:Ben cette conso, dis toi bien que jamais tu l'auras avec une clio 3 rs ! C'est dommage je trouve perso, après c'est ton choix tu fais ce que tu veux
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités