[zivier] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise Milltek [VEND
Modérateur: Team Féline 207
Et franchement ta RC avec tes modifications, ton équipement, ton moteur reprog (bon t'as un petit soucis et alors tu vas le faire réparer !! lol) etc, elle met une put*** de grosse pillule a une RS...
- FightStorM
- Petit Félin
Surtout que la rs vieillit très mal, la qualité est bof bof, le volant qui a le cuir qui pele, les sièges et panneaux de porte qui a le tissus qui fait des bouloches, plein de bruits de blastiques, bruit dans le coffre, etc etc, la dernière fois, avec un groupe de personnes y'avait une clio 3 rs2 trophy, en bourrant un peu son pare choc a eu un clips qui s'est cassé et du coup le pc tirait la gueule ! Pourtant il n'a pas tapé ou quoi que ce soit ! On a bien ris quand même !
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Je sais tout ça copain mais j'ai envie de changer et j'aime bien l'intérieur moi.
Le look de la RS me plait beaucoup, les ailes gonflées, le diffuseur, même le PC avant j'aime bien. La 3.2 j'adhère pas du tout niveau face avant...
Je sais que ma conso sera plus élevée mais quand tu achètes ce genre de caisse c'est pas pour regarder la conso...
En reprise normal que tu sois devant...par contre en accélération la clio est normalement devant...après ça dépend aussi du pilote...de comment sont passés les rapports etc etc...Ce que je recherche avant tout c'est la fiabilité et la tranquillité...donc un 2.0 atmo me convient très bien...
Quand à la Civic j'aime beaucoup mais elle reste encore trop chère je trouve...
Le look de la RS me plait beaucoup, les ailes gonflées, le diffuseur, même le PC avant j'aime bien. La 3.2 j'adhère pas du tout niveau face avant...
Je sais que ma conso sera plus élevée mais quand tu achètes ce genre de caisse c'est pas pour regarder la conso...
En reprise normal que tu sois devant...par contre en accélération la clio est normalement devant...après ça dépend aussi du pilote...de comment sont passés les rapports etc etc...Ce que je recherche avant tout c'est la fiabilité et la tranquillité...donc un 2.0 atmo me convient très bien...

-
zivier - Accro du lion
C'est quoi ton budget ?
Sans indiscrétion... Car y'a des bonnes affaire sur LBC pour un CTR. Ou même sur CTR TEAM forum. 

- FightStorM
- Petit Félin
zivier a écrit:Je sais tout ça copain mais j'ai envie de changer et j'aime bien l'intérieur moi.
En reprise normal que tu sois devant...par contre en accélération la clio est normalement devant...après ça dépend aussi du pilote...de comment sont passés les rapports etc etc...Ce que je recherche avant tout c'est la fiabilité et la tranquillité...donc un 2.0 atmo me convient très bien...![]()
Pour avoir moulte fois testé avec celle de mon pote, stock les 2 caisses sont identiques jusqu'à 170 (pas testé plus c'est trop lent après et pas trop d'interêt). Idem avec la reprog digitronic sur mon ancienne
Avec ma reprog dijon auto racing je le mets LEGEREMENT en côte donc les RS qui se prennent des pilules sont malades rien d'autre...
En reprise ça ne vaut rien car quand tu tires tu tapes ds les tours donc bon...Sinon en appuyant strictement en même temps avec deux caisses stock la clio prend un petite avance du fait qu'il n'y ai pas de turbo lag, mais après pas de distance en plus.
J'ajouterai que tout ça c'est du poil de cul face au passage ds certain virages, certain freinages etc...
Modifié en dernier par Marv le 21 Juin 2011, 16:19, modifié 1 fois.
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
FightStorM a écrit:C'est quoi ton budget ?Sans indiscrétion... Car y'a des bonnes affaire sur LBC pour un CTR. Ou même sur CTR TEAM forum.
Mon budget c'est celui de la revente de la 207...soit 15000€ environ
Marv a écrit:

-
zivier - Accro du lion
Merci pour le lien...mais bon je trouve ça cher quand même
Et pour en revenir aux défauts de la RS...je dirais que c'est pas que la RS... c'est les Françaises en général...moi ma RC est d'avril 2009 et j'ai déjà les bruits du coffre...des bruits de plastique aléatoires...mais ça c'est vraiment toutes les françaises...
L'histoire du PC de la trophy c'est pas une généralité je pense...

Et pour en revenir aux défauts de la RS...je dirais que c'est pas que la RS... c'est les Françaises en général...moi ma RC est d'avril 2009 et j'ai déjà les bruits du coffre...des bruits de plastique aléatoires...mais ça c'est vraiment toutes les françaises...
L'histoire du PC de la trophy c'est pas une généralité je pense...
-
zivier - Accro du lion
Ouais mais le plaisir d'un 2.0 VTEC... Le VTEC c'est tellement bon, cette sonorité, ce ressentis, cette montée dans les très hauts régimes... c'est jouissif !!!
A toi de voir...

A toi de voir...
- FightStorM
- Petit Félin
FightStorM a écrit:Ouais mais le plaisir d'un 2.0 VTEC... Le VTEC c'est tellement bon, cette sonorité, ce ressentis, cette montée dans les très hauts régimes... c'est jouissif !!!
A toi de voir...
Ouais je connais le VTEC c'est sur que c'est génial! Trouves en une à moins de 15000€ et peut être que je craquerais!

Toujours si je vends la blanche...mon annonce est sur le forum japanspirit aussi

THP62 a écrit:J'ai été faire estimer la mienne pour une reprise d'une C3rs, est bien je suis dégoûter.
Elle ne cote a peine plus que 12500 € pour ne voiture neuve acheter 23000...
Oui dans un garage j'ai fait la même chose pour une reprise et j'ai les mêmes tarifs que toi...c'est abusé...autant vendre à un particulier car il y a une grosse différence...

-
zivier - Accro du lion
Pas interressé par une Focus ST ou un 130i?
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
FightStorM a écrit:Ouais mais le plaisir d'un 2.0 VTEC... Le VTEC c'est tellement bon, cette sonorité, ce ressentis, cette montée dans les très hauts régimes... c'est jouissif !!!
A toi de voir...
Sauf que tant que t'es pas dans le VTEC, bah c'est mou ^^

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Blastertek a écrit:Pas interressé par une Focus ST ou un 130i?
Focus ST oui mais un 5 cylindres c'est gourmand

130i j'ai pas regardé les tarifs...
-
zivier - Accro du lion
la 130I n'est pas au top pourtant je suis fan des bmw et audi
moi j'attends encore quelque temps que celle que j'ai en vue décote avant de changé car je veut passer a bien plus gros comme voiture pour le week end

moi j'attends encore quelque temps que celle que j'ai en vue décote avant de changé car je veut passer a bien plus gros comme voiture pour le week end

-
thp59 - Accro du lion
Y'a quelques 130i au prix que tu compte mettre, ainsi que des Focus.
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Y'a quelques 130i au prix que tu compte mettre, ainsi que des Focus.
Trop de CV fiscaux

-
zivier - Accro du lion
Ben merde je pensais que tu voulais monter en gamme tant q'a faire lol
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek a écrit:Ben merde je pensais que tu voulais monter en gamme tant q'a faire lol

1ère touche ce soir pour la RC...on verra bien
-
zivier - Accro du lion
Blastertek a écrit:Y'a quelques 130i au prix que tu compte mettre, ainsi que des Focus.
Je m'y suis interessé à un moment, les 130 i à 15000€ sont hyper rare c'est plus souvent à 17 000€...
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
-
Marv - Lionceau
LDP n'a pas de date à me donner car ils n'ont pas les boitiers...je commence sérieusement à douter
Est-ce que je peux aller voir mon garagiste en lui disant que j'ai un acheteur pour ma voiture et qu'il demande à mettre le dernier soft pour être tranquille?

Est-ce que je peux aller voir mon garagiste en lui disant que j'ai un acheteur pour ma voiture et qu'il demande à mettre le dernier soft pour être tranquille?

-
zivier - Accro du lion
THP62 a écrit:Oui donc LDP me prend pour un con aussi, cela fait 4 mois qu'il devais le recevoir le fameux boitier !!
Soit disant c'est pas le même boitier j'ai demandé...

-
zivier - Accro du lion
THP62 a écrit:Ouai... j'y croit pas de trop lool
Je vais essayer de récupérer ma carto d'origine et contacter un autre préparateur...pas besoin de banc pour repasser à l'origine...

-
zivier - Accro du lion
THP62 a écrit:y'a Auto Power a Lille
Je viens de les mailer...tu crois que j'ai un risque de faire passer en origine ailleurs que chez LDP? Genre fichier corrompu ou autre? J'imagine qu'ils peuvent vérifier l'intégrité du fichier avant de l'injecter...?!?:bah:
-
zivier - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !