Tieskwal a écrit:Je me ferais le plaisir de lui offrir le droit de demander a repié de lui offrir une 207!!!hihi.
Attention, je peux pas payer des 207 à tout le monde !!

Modérateur: Team Féline 207
Tieskwal a écrit:Je me ferais le plaisir de lui offrir le droit de demander a repié de lui offrir une 207!!!hihi.
nicoloco a écrit:Sinon un concessionnaire que j'avais vu m'a dit qu'il pourrait me le poser apres reception du vehicule , qu'il en avait fait posé un la semaine derniere pour 38€....
Comme dans mes souvenir ce faisceau coute 31€ je suppose que c'etait le prix avec pose ...
Par contre il semble qu'il y ait des soucis :
* volume son pas terrible (obligé de tout mettre a fond)
* activation du mauvaise faisceau aux
a voir ... en tout cas je vais le faire des que j'ai ma 207
Calimero a écrit:Oui un NanoUn baladeur sans écran franchement je trouve ça
DILLON a écrit:lol moi en tant normal sur mon trajet habituel je finis déja pas un cd alors ....
mais je dis pas quand je pars en vacances mais dans ce cas hop le chargeur 5cd me suffit et puis je change le cd ca me prend pas bcp de temps
olivier 13 a écrit:Pour moi l interet de l ipod est d avoir dispo un maximum d album sans me tribalet avec un carton de cd,sachant que je vai beaucoup rouler avec ma 207,je trouve cela utile.
Apparament le rt4 n estpas forcement compatible,tout depand du fabricant bosh-blaukpunt.![]()
Quelqu un a des infos?
a+
olivier 13 a écrit:Pour moi l interet de l ipod est d avoir dispo un maximum d album sans me tribalet avec un carton de cd,sachant que je vai beaucoup rouler avec ma 207,je trouve cela utile.
Apparament le rt4 n estpas forcement compatible,tout depand du fabricant bosh-blaukpunt.![]()
Quelqu un a des infos?
a+
Calimero a écrit:... Eh oui on trouve tout dans la section Hi-Fi du forumMais merci pour le schéma, on ne l'avait pas encore il me semble
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité