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Re: pneus 205-45 r17 88v

Messagepar ledingue » 07 Juillet 2011, 11:42

patos a écrit:Oh merde, je vais faire moins de 15000 avec les bridgestone alors :vap:


Si tu fais 20mkms avec les michelin, oui....
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Re: pneus 205-45 r17 88v

Messagepar patos » 08 Juillet 2011, 22:53

ledingue a écrit:
Si tu fais 20mkms avec les michelin, oui....

10000 à l'arrière, 10000 à l'avant.... :?
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Re: pneus 205-45 r17 88v

Messagepar ledingue » 08 Juillet 2011, 22:59

patos a écrit:10000 à l'arrière, 10000 à l'avant.... :?


:cyp: tu plaisantes, 20mkms avec des michelins ?? mais t'es un GROS BOURRIN :D ou alors les routes que tu prends quotidiennement sont extremement abrasives.

Sur la mienne, les CONTI d'origine à l'avant ont fait 25/30mkms.
Ceux de derriere sont passés devant et seront morts à 50mkms.

Actuellement j'ai des ENERGY à l'arriere et ils seront morts....... ils seront completement secs avant d'arriver au temoin avec mes 13mkms/an!!!
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Messagepar patos » 10 Juillet 2011, 15:36

Je te rassure, oui, je suis un gros bourrin.
Voilà mon terrain de jeu
http://maps.google.com/maps?q=26000,+fr ... 6&t=p&z=11

J'arrêterais le jour où j'aurais femme, poteau ou plus d'sous ^^;
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Messagepar THP62 » 10 Juillet 2011, 16:49

patos a écrit:Je te rassure, oui, je suis un gros bourrin.
Voilà mon terrain de jeu
http://maps.google.com/maps?q=26000,+fr ... 6&t=p&z=11

J'arrêterais le jour où j'aurais femme, poteau ou plus d'sous ^^;


La il sera trop tard...

Combien de fois j'ai vu des émission de TV ou le mec est paraplégique....
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Messagepar TurboX » 11 Juillet 2011, 08:46

Bof, 10000 avec des michelin ça m’effraie pas :D (vécu)
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Messagepar patos » 11 Juillet 2011, 13:06

THP62 a écrit:La il sera trop tard...

Combien de fois j'ai vu des émission de TV ou le mec est paraplégique....

T'inquiète, les poteaux ne pardonnent pas... Puis de toutes façons, y'a le ravin après.

(Oui je suis d'un optimisme débordant)

@TurboX > Haha ça me rassure, mais bon t'a un turbo toi, moi pas ^^;
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michelin pilot exalto

Messagepar mawgriffe » 11 Juillet 2011, 13:38

:good: Depuis la monte du jeudi 07 juillet et après quelques kms....je peux vous dire que ça tient GRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEE même sur le mouillé......J'adore.....je retrouve mon bestio....... :good: :good:
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Re: michelin pilot exalto

Messagepar ledingue » 11 Juillet 2011, 18:24

mawgriffe a écrit::good: Depuis la monte du jeudi 07 juillet et après quelques kms....je peux vous dire que ça tient GRRRRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVEEEEEEEEE même sur le mouillé......J'adore.....je retrouve mon bestio....... :good: :good:


donc c'est ton retour du PE2 ?

D'ici la fin de l'année je monterai les RE050 en 16". Là les conti sont à 1-2mm du témoin et CT à faire d'ici fin décembre donc je les changerai au début de l'hiver pour rouler "secure" et pour ne pas presenter le vehicule au CT avec 2 pneus limite.
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Re: michelin pilot exalto

Messagepar mawgriffe » 11 Juillet 2011, 20:17

ledingue a écrit:
donc c'est ton retour du PE2 ?

D'ici la fin de l'année je monterai les RE050 en 16". Là les conti sont à 1-2mm du témoin et CT à faire d'ici fin décembre donc je les changerai au début de l'hiver pour rouler "secure" et pour ne pas presenter le vehicule au CT avec 2 pneus limite.



:coucou: YES, les PE2? C'est du top et pourtant je ne les ai pas ménagé.....rond point et virage, rien à dire....de plus, silencieux même plus que les pirelli. :good:

Et ce matin contrôle technique.....et......RAS.....que demandait de plus.....un filtre KN peut être.....
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Re: michelin pilot exalto

Messagepar ledingue » 11 Juillet 2011, 20:51

mawgriffe a écrit:

:coucou: YES, les PE2? C'est du top et pourtant je ne les ai pas ménagé.....rond point et virage, rien à dire....de plus, silencieux même plus que les pirelli. :good:

Et ce matin contrôle technique.....et......RAS.....que demandait de plus.....un filtre KN peut être.....


bof le filtre KN je suis pas sûr que ca apporte quelque chose de significatif.... à par son prix.
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Messagepar apofice » 11 Juillet 2011, 21:20

:+1:c'est lavable ,c'est ce qu'il y a en plus
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
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Messagepar caclem » 11 Juillet 2011, 21:40

TurboX a écrit:Bof, 10000 avec des michelin ça m’effraie pas :D (vécu)


Tin, vous faites fort, les mecs. Moi qui pensait y être allé comme un bourrin en rinçant 2 Pirelli 6000 (en 15')à l'avant sur une HDI 90ch en 32000km ^o)
Maintenant je suis en Energy Saver en 16, j'ai l'impression que la gomme est hyper dur, on peut attaquer comme un goret, la gomme ne s'arrache pas ni ne s'use, mais bon ça tient un peu moins que les Pirelli :oops:
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Messagepar mawgriffe » 12 Juillet 2011, 11:12

apofice a écrit::+1:c'est lavable ,c'est ce qu'il y a en plus


Dacodac.....mais j'ai le beauf qui arrête pas....." si si essaye, tu verras....." Non pour le moment et pour longtemps, ma titine reste et restera d'origine....euh.....à part les vitres teintées et le becquet.....

Aujourd'hui, pour info, nous sommes en été et il pleut cooooollllllll vais encore jouer ......lol......

Bonne journée à tous.... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
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Messagepar TurboX » 12 Juillet 2011, 11:19

Les pe2 sont top et les ps3 encore mieux :)
Après c'est sur que c'est un budget mais quand c'est pour se faire plaisir et la sécurité moi faut pas être radin.

Le proprio avant avait mis des Hankook venus v12 (un truc du genre) ba sur une RC c'est pas la peine. On peut pas exploiter la caisse (ca patine tout le temps) et pas sécuritaire (freine pas sous la pluie, tire tout droit dans les virages...).

J'ai pas d'action chez michelin mais j'ai jamais été déçu de leurs pneu.
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Messagepar THP62 » 12 Juillet 2011, 11:27

145.00 € le pneus livré, je ne trouve pas ça cher...
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Messagepar TurboX » 12 Juillet 2011, 12:55

Nan mais quand je dis cher faut relativiser. Moi je préfère la qualité au prix mais quand je parle à mes collègues du prix des pneu eux quand ils sont a 100euros c'est déjà trop cher.
Ayant travailler dans un garage, je peux dire qu'il s'en vends du barum a 60euros ...
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Messagepar THP62 » 12 Juillet 2011, 13:22

Ouai hélas c'est ça le problème.

J'ai du mal a vendre mes jantes en 18 montées en PS3 neuf, les personnes du "Tuning", préfère des Wanli a 45 € le pneus...
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Messagepar Blastertek » 12 Juillet 2011, 13:31

Mes Michelins Energy Saver se portent bien ... Enfin presque je trouve qu'ils n'accrochent pas tant que ca..

En effet en partant un peu fort, j'ai carrément fait patiner le train avant sur le sec, sans le chercher ... Ca fait peur! Chose qu'il m'etait jamais arrivé avec les Conti...

Je la trouve un poil plus sous-vireuse aussi... Pour une voiture réputée sur-vireuse quand on la cherche.
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Messagepar THP62 » 12 Juillet 2011, 13:36

Même avec les PS3 ou Pzero nero, si le bitume est bien lisse, lors d’accélération en tournant, la roue patine.

Après ça dépend de la surface aussi.
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Messagepar GreyWolf » 12 Juillet 2011, 13:39

Les PS3 ce sont les michelins ?
Je viens de voir qu'ils existent en 15" :)
Je dis ça comme ça car en 15" y'a pas grand chose à part les energy saver :(
Et perso sur le sec je les trouve bien (moi je n'ai jamais patiné mais bon vti 1.4 ^_^ )mais sur le mouillé même légèrement... On sent bien la différence.
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Messagepar THP62 » 12 Juillet 2011, 13:41

Oui Micheline Pilot Sport 3 d'ou PS3 ;)
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Messagepar GreyWolf » 12 Juillet 2011, 13:42

^_^
Intéressant de savoir qu'il existe des pneus qui tiennent mieux en 15". Merci ;)
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Messagepar Blastertek » 12 Juillet 2011, 13:44

THP62 a écrit:Même avec les PS3 ou Pzero nero, si le bitume est bien lisse, lors d’accélération en tournant, la roue patine.

Après ça dépend de la surface aussi.


Oui c'est normal en tournant que la roue patine

Moi c'etait en pleine ligne droite quoi. Avec mon VTi a 3000 tours!
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Messagepar GreyWolf » 12 Juillet 2011, 13:45

Blastertek a écrit:Avec mon VTi a 3000 tours!

à bon ? avec quelle vitesse ?
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Messagepar Blastertek » 12 Juillet 2011, 13:55

La premiere en repartant d'un stop. Bon ok pied dedans comme d'hab, mais bon euh, sur le sec j'avoue j'ai pas compris
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Messagepar GreyWolf » 12 Juillet 2011, 13:58

ha ouais moi en première je n'ai toujours pas essayé au dessus de 3000t ^_^
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Messagepar caclem » 12 Juillet 2011, 22:08

Blastertek a écrit:Je la trouve un poil plus sous-vireuse aussi... Pour une voiture réputée sur-vireuse quand on la cherche.


Carrément, je suis passé d'une monte en 15 Pirelli sur-vireuse à souhait à des 16 en Energy Saver, là il est plus dur de re-créer du sur-virage ^o)
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Messagepar mawgriffe » 13 Juillet 2011, 13:52

Par rapport au Pirelli, la protection de la jante (sur les Michelins) est plus importante....
http://img580.imageshack.us/i/dsc01436y.jpg/
http://img228.imageshack.us/i/dsc01437v.jpg/


Le dessin est très bien pour une évacuation de l'eau même à des vitesses.....comment dire.......
http://img707.imageshack.us/img707/1999/dsc01435td.jpg
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Messagepar TurboX » 13 Juillet 2011, 14:16

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