[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar RENAULT11turbo » 07 Juillet 2011, 18:02

Salut les jeunes !!!

Pour commencer, voici quelques petites photos comme promis :D

Image

Image

Image

Image

Voilà, désolé elle n'était pas très propre (poussiéreuse) et pardon pour la qualité et le cadrage bidon, j'en ferai d'autres quand j'aurai un peu plus de temps, promis :D
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 07 Juillet 2011, 18:27

:ok:
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Guest6762538 » 07 Juillet 2011, 18:51

Tu ne caches pas tes plaques ? :unsure:
Sinon c'est vrai qu'elle est belle :lover:
Guest6762538
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar RENAULT11turbo » 07 Juillet 2011, 19:21

Non :/ Ca prend déjà un peu de temps pour les transférer du iphone au pc et sur imageshack que si je devais faire cette modif aussi je m'en sort plus lol :D

Merci :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar ACRO971 » 08 Juillet 2011, 01:14

Je sens ke je suis à la limite, :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

huuUuUuum madac
ACRO971
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Marv » 08 Juillet 2011, 05:22

zivier a écrit::non: cata milltek = ligne milltek

C'est ce que beaucoup de personne disent mais il y a une chose que je ne comprend pas?

Cata sport milltek compatible cat back d'origine.
Cata sport d'origine compatible cat back madac.

Donc je ne vois pas pourquoi cata sport millek + cat back madac ne se monterai pas... :?
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
Marv
Lionceau
Lionceau

Messagepar TurboX » 08 Juillet 2011, 08:57

Si ça doit se monter mais c'est juste une histoire de concurrence et de garantie je pense.

T'es encore là toi???
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D

Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
TurboX
Lionceau
Lionceau

Messagepar Marv » 08 Juillet 2011, 12:09

TurboX a écrit:Si ça doit se monter mais c'est juste une histoire de concurrence et de garantie je pense.

T'es encore là toi???

Ptit con bien sûr que je suis encore là! encore et toujours par contre l'acheteur à l'air d'être frileux à venir...Dommage j'aimerai bien revoir titine qui ma donné pas mal de fil à retordre!
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
Marv
Lionceau
Lionceau

Messagepar the_clubber » 08 Juillet 2011, 13:22

Ça se monte avec ce que l'on veut ;)
J'ai un cata milltek, la tresse d'origine, un inter ragazzon et un silencieux inoxcar. Suffit d'avoir les manchon si on change de diamètre ;)
:rip: 207 THP Stage 3 280 Cv 400 Nm
Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
the_clubber
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar RENAULT11turbo » 08 Juillet 2011, 15:45

Ah ouais !!! Toi tu as un Mix de tout lol ! Remarque le principal c'est que ca fonctionne :)
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 12 Juillet 2011, 10:14

Salut tout le monde !!

Alors, je vous explique grosso modo, samedi j'ai fait faire ma recharge de climatisation chez Midas, ben croyez moi, qu'ils ne me reverront pas ! Prix affiché 79€ (je me suis dit, pas cher !), il t'obligent presque une fois pris la voiture de te faire mettre un traceur a 16€, et a la fin, vérification des filtres habitacle, soit disant mort, alors que je les avais changés au mois de Mars, bref, la déjà j'me pose des questions, mais c'est pas la le pire... Le type sort ma voiture avec des grands coups d'accélérateur, ca commence a me fâcher, j'prend mon mal en patience, puis je paie et je pars, je vais en direction de chez Norauto pour me prendre 2 filtres neufs, et la surprise en ouvrant le capot, la trappe qui va devant les filtres a disparu !

La, je commence sérieusement a bouillonner et je redescend furax, je vais leur dire 2 mots, 10 minutes d'attente, les gens curieux viennent pendant ce temps assister au spectacle... Finalement le bonhomme m'a balancé la trappe au fond derrière les filtres qu'il avait inversé l'ordre (il est fortiche l'gars), heureusement qu'ils se sont excusés. La ca me fait penser que le type a certainement voulu me faire changer les filtres et qu'il a vu que ca n'a pas marché, du coup il a tout balancé en vrac et voilà démerde toi ! Ca fait limite peur de voir un travail fait comme ca, on se demande si le reste a été bien fait !

Je crois que les péripéties comme ca je dois les attirer...
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 12 Juillet 2011, 10:46

RENAULT11turbo a écrit:Salut tout le monde !!

Alors, je vous explique grosso modo, samedi j'ai fait faire ma recharge de climatisation chez Midas, ben croyez moi, qu'ils ne me reverront pas ! Prix affiché 79€ (je me suis dit, pas cher !), il t'obligent presque une fois pris la voiture de te faire mettre un traceur a 16€, et a la fin, vérification des filtres habitacle, soit disant mort, alors que je les avais changés au mois de Mars, bref, la déjà j'me pose des questions, mais c'est pas la le pire... Le type sort ma voiture avec des grands coups d'accélérateur, ca commence a me fâcher, j'prend mon mal en patience, puis je paie et je pars, je vais en direction de chez Norauto pour me prendre 2 filtres neufs, et la surprise en ouvrant le capot, la trappe qui va devant les filtres a disparu !

La, je commence sérieusement a bouillonner et je redescend furax, je vais leur dire 2 mots, 10 minutes d'attente, les gens curieux viennent pendant ce temps assister au spectacle... Finalement le bonhomme m'a balancé la trappe au fond derrière les filtres qu'il avait inversé l'ordre (il est fortiche l'gars), heureusement qu'ils se sont excusés. La ca me fait penser que le type a certainement voulu me faire changer les filtres et qu'il a vu que ca n'a pas marché, du coup il a tout balancé en vrac et voilà démerde toi ! Ca fait limite peur de voir un travail fait comme ca, on se demande si le reste a été bien fait !

Je crois que les péripéties comme ca je dois les attirer...

C'est pour ça que je vais jamais autre par que chez Peugeot... :cyp:
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 12 Juillet 2011, 10:48

zivier a écrit:
C'est pour ça que je vais jamais autre par que chez Peugeot... :cyp:

Méfie toi, les garages c'est pas mieux, chez RENAULT quand j'avais la Clio 3 RS, ils se sont bien amusés aussi, j'avais relevé les kms, figure toi qu'ils ont fait 20kms bien au taquet, la conso avait bien augmentée d'un coup...

Je côtoyais beaucoup de gens qui travaillaient dans des grandes concessions (VW, Peugeot, Renault, Audi etc...) figure toi que AUCUN ne respecte les temps de chauffe, les rodages, etc etc...

Moi je fais confiance qu'a mon mécano perso, je vois ce qu'il fait comme taff, quand un truc me tracasse je lui demande, il m'explique clairement le fonctionnement, y'a pas d'arnaque quelconque, je vais chercher moi les pièces, c'est lui qui le fait quand moi je peux pas le faire, ca fait des années que je le fait bosser (5 ans) et JAMAIS je n'ai eu de soucis suite a son travail ou autre, il me prend beaucoup moins cher qu'un garage tout en respectant a la lettre. Seul soucis, je n'ai pas de factures, et seuls trucs qu'il ne peut pas faire, c'est les pneus, les diags électronique, la clim bien sur lol.
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar TurboX » 12 Juillet 2011, 11:15

Moi l'autre fois chez peug, je vais la récupérer un matin (hiver) et la le mec en sortant du parking de dehors, faisait vroum vroum (et pas celui a 2000tr/min). Je lui ai dit de se calmer et de ne plus toucher à la voiture. Je leur ai interdit de la laver.

Perso les concess moins j'y vais mieux je me porte. Alors que dans un petit garage le gars a autre chose à faire que faire vroum vroum et se la raconter.
EX RC >Black & White< toit pano, JBL, wip 3D

Megane 3 RS blanche jantes axl black mat, cup, luxe, récaro cuir
TurboX
Lionceau
Lionceau

Messagepar zivier » 12 Juillet 2011, 11:24

TurboX a écrit:Moi l'autre fois chez peug, je vais la récupérer un matin (hiver) et la le mec en sortant du parking de dehors, faisait vroum vroum (et pas celui a 2000tr/min). Je lui ai dit de se calmer et de ne plus toucher à la voiture. Je leur ai interdit de la laver.

Perso les concess moins j'y vais mieux je me porte. Alors que dans un petit garage le gars a autre chose à faire que faire vroum vroum et se la raconter.

Moi c'est simple pour le moment je suis toujours resté quand il y avait quelque chose à faire sur la voiture...qu'ils soient d'accord ou pas je reste dans l'atelier :mad: et je surveille tout ce qu'ils peuvent y faire...

Renault11Turbo a écrit:Moi je fais confiance qu'a mon mécano perso, je vois ce qu'il fait comme taff, quand un truc me tracasse je lui demande, il m'explique clairement le fonctionnement, y'a pas d'arnaque quelconque, je vais chercher moi les pièces, c'est lui qui le fait quand moi je peux pas le faire, ca fait des années que je le fait bosser (5 ans) et JAMAIS je n'ai eu de soucis suite a son travail ou autre, il me prend beaucoup moins cher qu'un garage tout en respectant a la lettre. Seul soucis, je n'ai pas de factures, et seuls trucs qu'il ne peut pas faire, c'est les pneus, les diags électronique, la clim bien sur lol.

Quand j'arriverais au terme de la garantie c'est ce que je ferais également... ;)
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 12 Juillet 2011, 18:59

zivier a écrit:Quand j'arriverais au terme de la garantie c'est ce que je ferais également... ;)

Oui, surtout si tu connais quelqu'un de confiance qui peut te le faire :)

Sinon, chose promise, chose faite, désolé pour la qualité car c'est fait avec l'iphone 4, mais en vrai ca donne vraiment 200 fois mieux, y'a pas photo, car on n'entend pas les petits crépitements, ni la détente, fin bref, faut l'entendre en vrai !

Origine:

http://www.youtube.com/watch?v=0JYMPK9-VSs

Ligne complète sans Pare Flamme + Catasport MADAC:

http://www.youtube.com/watch?v=G7T8SteOsXk
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 15 Juillet 2011, 12:38

:coucou:

Voici une petite vidéo d'une petite balade pour vous montrer l’aperçu du bruit de la ligne :)

http://www.youtube.com/watch?v=JFlN0QVdeSo

Encore une fois, difficile de faire entendre réellement le vrai bruit que ca fait, incomparable avec la réalité je le répète !!!
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 15 Juillet 2011, 12:44

Ça ronfle bien quand même :lover:
Plus que ma Milltek...mais j'ai pas le cata sport moi :cyp:

Par contre ta vidéo donne la gerboulade :lol:

Tiens la comparaison :

http://www.youtube.com/watch?v=iAwne9lJb8c
http://www.youtube.com/watch?v=y_4EK3CSgfk

J'étais reprog à l'époque :lol:
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 15 Juillet 2011, 13:22

Oui ca ronfle bien mais c'est mieux en vrai ;) j'trouve pas que le catasport change grand chose en terme de bruit ou perfs...

Oui c'était étroit et ça tourne traitre les virages...

Ah, la reprog, mon rêve :D

J'aimerai bien en mettre une autre mais j'ai peur de mettre ce genre de vidéos en ligne... L'autre on était 3, elle dure plus longtemps, je tire plus dans les tours et la route est beaucoup plus sympa...

La Milltek a l'air bien sympathique aussi, on dirait que le bruit est moins rauque et plus typé atmo quand tu tires dans les tours :)

PS: si tu as d'autres vidéos de ta RC reprog je suis preneur, juste pour baver un peu :D
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 15 Juillet 2011, 18:42

Image
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 16 Juillet 2011, 00:27

Merci :D
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 16 Juillet 2011, 10:28

Salut tout le monde ! Voici des photos toutes fraiches d'hier soir, après un petit nettoyage a sec ;) Aujourd'hui, peut être une rénovation au SCRATCH X car les swirls n'ont pas l'air de vouloir partir avec le SWIRL X ou autrement il faut frotter comme un dingue ! C'est vraiment une vraie galère d'entretenir du noir !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar zivier » 16 Juillet 2011, 10:32

:ok:
zivier
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Jéjé » 16 Juillet 2011, 14:17

Plie les rétroviseurs avant de reculer, c'est un coup à griffer un rétroviseur :oops:, comme VoXa62, ... .
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar RENAULT11turbo » 16 Juillet 2011, 15:34

LOL merci, mais en faite c'est grace aux rétros et au radar de recul que je me gare :) je fais beaucoup attention j'y tiens LOL !
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar RENAULT11turbo » 17 Juillet 2011, 03:34

Hi everybody !!!! Alors je viens de rentrer d'un petit shooting photo avec mon ami qui a la 106 S16, et mon ami photographe de la dernière fois et voici un avant gout de ce qui nous attend... :D

Image

Image
Alors attention, ce ne sont pas des néons tuning, mais un flash secondaire en communication avec l'appareil photo qui était placé en dessous...

Nous avons parcourus plus 150kms tout le long des tracés mythique du Monte Carlo, le col du Turini, col de Braus la Bollene etc... Un pur régal a parcourir ces routes quand le soleil n'est plus trop présent pour fatiguer nos autos, je précise qu'il faisait 14° la haut vers 20h30...

PS: j'ai enfin les photos du shooting de monaco en HD :)

Bonus: http://imageshack.us/clip/my-videos/52/mqoe.mp4/
RENAULT11turbo
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar anthony207 » 17 Juillet 2011, 08:11

Tes photos sont vraiment :lover: .
207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
anthony207
Lionceau
Lionceau

Messagepar apofice » 17 Juillet 2011, 10:15

:lover:
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
apofice
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar zivier » 17 Juillet 2011, 11:33

:lover: la 1ère photo :ok:
zivier
Accro du lion
Accro du lion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !