Pour commencer, voici quelques petites photos comme promis

Voilà, désolé elle n'était pas très propre (poussiéreuse) et pardon pour la qualité et le cadrage bidon, j'en ferai d'autres quand j'aurai un peu plus de temps, promis

Modérateur: Team Féline 207
zivier a écrit::non: cata milltek = ligne milltek
TurboX a écrit:Si ça doit se monter mais c'est juste une histoire de concurrence et de garantie je pense.
T'es encore là toi???
RENAULT11turbo a écrit:Salut tout le monde !!
Alors, je vous explique grosso modo, samedi j'ai fait faire ma recharge de climatisation chez Midas, ben croyez moi, qu'ils ne me reverront pas ! Prix affiché 79€ (je me suis dit, pas cher !), il t'obligent presque une fois pris la voiture de te faire mettre un traceur a 16€, et a la fin, vérification des filtres habitacle, soit disant mort, alors que je les avais changés au mois de Mars, bref, la déjà j'me pose des questions, mais c'est pas la le pire... Le type sort ma voiture avec des grands coups d'accélérateur, ca commence a me fâcher, j'prend mon mal en patience, puis je paie et je pars, je vais en direction de chez Norauto pour me prendre 2 filtres neufs, et la surprise en ouvrant le capot, la trappe qui va devant les filtres a disparu !
La, je commence sérieusement a bouillonner et je redescend furax, je vais leur dire 2 mots, 10 minutes d'attente, les gens curieux viennent pendant ce temps assister au spectacle... Finalement le bonhomme m'a balancé la trappe au fond derrière les filtres qu'il avait inversé l'ordre (il est fortiche l'gars), heureusement qu'ils se sont excusés. La ca me fait penser que le type a certainement voulu me faire changer les filtres et qu'il a vu que ca n'a pas marché, du coup il a tout balancé en vrac et voilà démerde toi ! Ca fait limite peur de voir un travail fait comme ca, on se demande si le reste a été bien fait !
Je crois que les péripéties comme ca je dois les attirer...
zivier a écrit:
C'est pour ça que je vais jamais autre par que chez Peugeot...
TurboX a écrit:Moi l'autre fois chez peug, je vais la récupérer un matin (hiver) et la le mec en sortant du parking de dehors, faisait vroum vroum (et pas celui a 2000tr/min). Je lui ai dit de se calmer et de ne plus toucher à la voiture. Je leur ai interdit de la laver.
Perso les concess moins j'y vais mieux je me porte. Alors que dans un petit garage le gars a autre chose à faire que faire vroum vroum et se la raconter.
Renault11Turbo a écrit:Moi je fais confiance qu'a mon mécano perso, je vois ce qu'il fait comme taff, quand un truc me tracasse je lui demande, il m'explique clairement le fonctionnement, y'a pas d'arnaque quelconque, je vais chercher moi les pièces, c'est lui qui le fait quand moi je peux pas le faire, ca fait des années que je le fait bosser (5 ans) et JAMAIS je n'ai eu de soucis suite a son travail ou autre, il me prend beaucoup moins cher qu'un garage tout en respectant a la lettre. Seul soucis, je n'ai pas de factures, et seuls trucs qu'il ne peut pas faire, c'est les pneus, les diags électronique, la clim bien sur lol.
zivier a écrit:Quand j'arriverais au terme de la garantie c'est ce que je ferais également...
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités