[RENAULT11turbo] Peugeot 207 RC Obsidian Black (Vendue)
Modérateur: Team Féline 207
tres tres belle photos ( par contre je me fais pas au "look" du madac sur 207
)

possede 1 205 rallye , 1 207rc erythrée ph2, 1 207sw rc shark ph2, 2 206rc et 1jour ma 205 T16
www.205rallye.net et www.club206rc.com
www.205rallye.net et www.club206rc.com
-
rallyegui2 - Petit Félin
- Localisation: HAUTE SAONE (la Haute patate)....................... DEALER DE RC
vivement les autres photos 

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Ouaouw la première photo, i'm in love!
Arf, je crois que mon séjour dans le 06 tombe à l'eau pour cet été, moi aussi je voulais poser mes roues sur les routes du Monte-Carl!

Arf, je crois que mon séjour dans le 06 tombe à l'eau pour cet été, moi aussi je voulais poser mes roues sur les routes du Monte-Carl!

208 GTi THP 200 Blanc Banquise
-
a306dams - Petit Félin
Merci les amis ca me fait trop plaisir tous ces commentaires !!!
Moi de même j'attend avec impatience toutes les photos surtout que cette fois ci mon photographe a sorti son matos de folie, ca rigole pas ! Bien qu'on ai fini dans la nuit, je craint le résultat car comme la mienne est noire c'est très dur de voir quoi que ce soit, tandis que mon pote avec sa s16 jaune on a beaucoup moins de mal a la distinguer même avec les phares allumés :/
Moi j'aime bien car c'est ce qui se rapproche le plus en ressemblance de la sortie d'origine, après chacun ses gouts

rallyegui2 a écrit:tres tres belle photos ( par contre je me fais pas au "look" du madac sur 207)
Moi j'aime bien car c'est ce qui se rapproche le plus en ressemblance de la sortie d'origine, après chacun ses gouts

Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 17 Juillet 2011, 22:21, modifié 1 fois.
RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
a306dams a écrit:Ouaouw la première photo, i'm in love!![]()
C'est pas vrai ,,, :o nooooon !!! Ah j'suis dég !!!!!

-
CA Y EST LE RESTE DES PHOTOS SONT DISPO ICI !!!
http://www.tomphotographie.fr.ht/
Rubrique "Événements" puis Shooting 207RC & 106s16
Désolé je poste pas les photos directement ici car y'en a un bon paquet, j'espère que vous comprendrez
BONUS VIDEO !!!
ICI:
http://imageshack.us/clip/my-videos/804/bpx.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/204/xk7.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/812/acn.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/835/koe.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/8/gl6.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/217/81n.mp4/
http://www.tomphotographie.fr.ht/
Rubrique "Événements" puis Shooting 207RC & 106s16
Désolé je poste pas les photos directement ici car y'en a un bon paquet, j'espère que vous comprendrez

BONUS VIDEO !!!
ICI:
http://imageshack.us/clip/my-videos/804/bpx.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/204/xk7.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/812/acn.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/835/koe.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/8/gl6.mp4/
http://imageshack.us/clip/my-videos/217/81n.mp4/
-
-
zivier - Accro du lion
Merci !
Ben c'est simple, j'avais mis le plein, 54€00, j'ai fait pratiquement 200kms, entre la station au garage quand je suis rentré, il me restait une moitié de plein, ma moyenne était de 11.0l, j'ai bien roulé aussi j'avoue, mais c'est rare, la plupart du temps je roule tranquillement en ville ou sur la nationale, donc rien de super, le faite d'avoir bien roulé comme ça j'ai l'impression que ça l'a bien mise en forme, d'ailleurs depuis quelques temps j'ai l'impression que le cata sport et la ligne portent leurs fruits, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en couple, en réactivité et en patate... Aussi, a la relâche en pleine charge, depuis que j'ai le filtre de remplacement Green le bruit est super, ça fait comme un pipercross mais en moins fort, ça fait un bruit bien franc sec, est magnifique !

Ben c'est simple, j'avais mis le plein, 54€00, j'ai fait pratiquement 200kms, entre la station au garage quand je suis rentré, il me restait une moitié de plein, ma moyenne était de 11.0l, j'ai bien roulé aussi j'avoue, mais c'est rare, la plupart du temps je roule tranquillement en ville ou sur la nationale, donc rien de super, le faite d'avoir bien roulé comme ça j'ai l'impression que ça l'a bien mise en forme, d'ailleurs depuis quelques temps j'ai l'impression que le cata sport et la ligne portent leurs fruits, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en couple, en réactivité et en patate... Aussi, a la relâche en pleine charge, depuis que j'ai le filtre de remplacement Green le bruit est super, ça fait comme un pipercross mais en moins fort, ça fait un bruit bien franc sec, est magnifique !
-
RENAULT11turbo a écrit:Merci !
d'ailleurs depuis quelques temps j'ai l'impression que le cata sport et la ligne portent leurs fruits, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu en couple, en réactivité et en patate... !
C'est normal, le cata sport apporte un gain non négligeable. Un ancien RCiste avait monté une ligne complète Milltek avec cata sport (VoXa62) et il a ensuite passé sa voiture au banc...sans aucune autre modification, il a obtenu 200ch et 297Nm...

-
zivier - Accro du lion
WooooW ah quand même ! Impressionnant ! Je serai bien curieux de savoir pour la mienne alors car je trouve qu'elle a bien la santé ! En tout cas elle me semble plus brutale que d'habitude
Tu crois que c'est possible qu'un tel gain est possible toi ? Le calculateur bride pas ça ? Je dis ça je sais pas je m'y connais pas en programmation lol

Tu crois que c'est possible qu'un tel gain est possible toi ? Le calculateur bride pas ça ? Je dis ça je sais pas je m'y connais pas en programmation lol
-
RENAULT11turbo a écrit:WooooW ah quand même ! Impressionnant ! Je serai bien curieux de savoir pour la mienne alors car je trouve qu'elle a bien la santé ! En tout cas elle me semble plus brutale que d'habitude
D'après la mesure effectuée sur la RC de VoXa62 oui c'est possible...

-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:D'après la mesure effectuée sur la RC de VoXa62 oui c'est possible...
Hé ben c'est impressionnant j'aimerai bien en gagner autant ! Pourtant dams avec sa banquise il me semble qu'il sortait a peine 3ch de plus :/ ? Peut etre qu'il y a une différence entre madac et milltek, surtout que le diamètre du tube est plus gros sur la milltek !
-
On m'a toujours dit à un banc on lui fait dire un peu ce qu'on veut.
Je reste méfiant quand à de tels écarts, surtout lorsqu'on voit que pour aller chercher de telles puissances en compétition, ils sont bien obligé de retravailler la gestion moteur. Alors gain miraculeux de 20 cv par une simple ligne...
Le mieux est de regarder le site du prestataire de service en question et les voitures qui y sont passées. Chercher une série qui se répète, megane rs, clio rs, focus rs, bref des voitures qu'on croise tous les jours...
et d'en observer les résultats.
Là il est intéressant de faire une moyenne pour savoir si le banc donne des valeurs proches de l'origine ou plutôt optimistes.
Je reste méfiant quand à de tels écarts, surtout lorsqu'on voit que pour aller chercher de telles puissances en compétition, ils sont bien obligé de retravailler la gestion moteur. Alors gain miraculeux de 20 cv par une simple ligne...

Le mieux est de regarder le site du prestataire de service en question et les voitures qui y sont passées. Chercher une série qui se répète, megane rs, clio rs, focus rs, bref des voitures qu'on croise tous les jours...

Là il est intéressant de faire une moyenne pour savoir si le banc donne des valeurs proches de l'origine ou plutôt optimistes.
208 GTi THP 200 Blanc Banquise
-
a306dams - Petit Félin
Oui a suivre donc, parce que moi ca me fait rêver la lol, + ou - 15cv et + ou - 15nm c'est le top !!!
-
Salut tout le monde !
Bon, je viens avec des photos et une mauvaise nouvelle pour moi
Bref,
Pour commencer, voila sur quoi je suis tombé l'autre jour !
PS: Elle est a vendre, j'ai fouillé un peu sur leboncoin et j'l'ai trouvée en vente !
Ensuite la mienne après un bon lavage au shampoing MEGUIAR'S NXT
Le lendemain:
Voilà le cap de dépassé ! 16000kms en seulement 8 mois
Et voici la mauvaise nouvelle
J'ai le tube au niveau du raccord du silencieux AR qui touche le train AR dès que je prend des trous ou bosses, ca cogne et ca m'a cramé le cache qui est sur le train AR, d'ailleurs je me demande a quoi il sert ? J'espère que ce n'est pas trop grave ! Donc du coup je vais devoir réfléchir pour bricoler encore cette ligne, ca me gave, j'suis déçu de cette fabrication !!!
Soit disant ca se monte en lieu et place, bien sur, ca se monte, mais ca reste de travers, ca force sur les silentblocs et la même en bricolant, l'ajustement est bon, mais ca touche !
Désolé pour la qualité des photos j'espère que vous pourrez voir le désastre...

Bon, je viens avec des photos et une mauvaise nouvelle pour moi

Pour commencer, voila sur quoi je suis tombé l'autre jour !

Ensuite la mienne après un bon lavage au shampoing MEGUIAR'S NXT

Le lendemain:

Voilà le cap de dépassé ! 16000kms en seulement 8 mois

Et voici la mauvaise nouvelle

Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 30 Juillet 2011, 14:46, modifié 2 fois.
-
Beau nettoyage, un vrai miroir ta 207 !! et belles photos
C'est plutôt chiant ton problème, on voit bien le plastique qui est bouffé

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
Mutmutlemagic a écrit:La blanche, c'est l'ancienne de Marv ??

-
zivier - Accro du lion
Grizz a écrit:Beau nettoyage, un vrai miroir ta 207 !! et belles photos![]()
Nico60 a écrit:Elle est très propre ta RC
Merci les gars pour ces coms

Autrement pour mon problème, mon mécano m'a conseillé de couper les pattes pour les re-souder comme il faut, mais bon, ca va me couter bonbon, donc je vais voir avec d'autres personnes que je connais... Autrement pour mon problème de tige de wastegate, d'après d'autres avis, ca n'altère en rien a la charge du turbo ou autre, le faite qu'elle ait du jeu, qu'elle vibre, justement, ca évitera qu'elle grippe... Donc pour mes accoups, j'irai faire un diag pour les 90000, ainsi qu'en prévision le remplacement des bobines...
Allez, je file nettoyer la p'tite RC qui a avalé pas mal de poussière

PS:

Modifié en dernier par RENAULT11turbo le 24 Juillet 2011, 09:44, modifié 2 fois.
-
zivier a écrit:L'ex de Marv avait des Braid, là c'est des RCC et pas d'autocollant sur le bas de caisse à l'arrière
En tout cas très jolies ces jantes j'adore !
-
Pas cool la ligne :/
Le plastique sert de protection à la traverse (surement pour pas que ça rouille tout de suite ^^ )
Normalement la ligne ne bouge presque pas, tes silenbloc sont bon ?
Le plastique sert de protection à la traverse (surement pour pas que ça rouille tout de suite ^^ )

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
the_clubber a écrit:Pas cool la ligne :/
Bon, d'accord, ca me rassure un peu, bien que je le changerai quand même...
Ben à priori oui ils sont bons mes silentblocs, juste que, ben ca bouge avec beaucoup de marge car y'a quand même quelques centimètres (5/6) environ entre le tube et la traverse ! Le soucis aussi, c'est que la patte du silencieux qui se trouve a côté de la traverse tient juste sur le bord (tu peux l'apercevoir sur l'avant dernière photo, en haut a gauche) car si on remonte le silencieux a cet endroit, la sortie se trouve collée au pare choc... Le silentbloc avant le raccord du silencieux est déjà tordu un max pour remonter a bloc le tube vers le haut... Donc, la j'vois plus 36000 solutions...

-
C'est quand même bizarre, moi ma ligne ne bouge même pas d'un centimètre en hauteur.
Je ne comprend pas comment la ligne peut descendre autant
Dommage que tu n'es pas du coin :/
Je ne comprend pas comment la ligne peut descendre autant

Dommage que tu n'es pas du coin :/

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Ah ! Ben tu crois que ça peut venir des silentblocs qui seraient trop mous ? Pourtant y'a quand même une espèce de gaine qui l'entoure par sécurité je pense. Étonnant comme histoire ! C'est pourtant pas a fleur et pas non plus a 20cm, mais y'a quand même de la marge, après a chaud la ligne se dilate mais y'a toujours quelques cm... C'est très gentil en tout cas, c'est clair qu'ici je me sent un peu seul... 

-
Hi !!!!
Alors aujourd'hui j'ai été a mon RDV chez MIDAS, bilan, pas de fuite la clim est nickelle, j'ai demande par la même occasion de faire un diagnostic électronique avec la valise, résultat, RAS tout est nickel sauf un soucis de ratés d'allumage sur le cylindre n•1, causes possibles, bougie, ou bobine, le problème est intermittent, il a été corrigé, donc voila d'ou vient mon soucis de petits ratés a bas régime. Les bougies n'ont que 3000, donc ça me semble étrange... J'ai quand même vérifie le serrage au couple 23nm, c'était nickel ! A suivre donc, j'ai pas constate de différence donc je pense que la bobine est pas en forme... Qu'en pensez vous SVP ? autrement ben vu le problème que j'ai eu avec eux la dernière fois ils ne m'ont pas fait payer le diagnostic qui est quand même a 29€...
Alors aujourd'hui j'ai été a mon RDV chez MIDAS, bilan, pas de fuite la clim est nickelle, j'ai demande par la même occasion de faire un diagnostic électronique avec la valise, résultat, RAS tout est nickel sauf un soucis de ratés d'allumage sur le cylindre n•1, causes possibles, bougie, ou bobine, le problème est intermittent, il a été corrigé, donc voila d'ou vient mon soucis de petits ratés a bas régime. Les bougies n'ont que 3000, donc ça me semble étrange... J'ai quand même vérifie le serrage au couple 23nm, c'était nickel ! A suivre donc, j'ai pas constate de différence donc je pense que la bobine est pas en forme... Qu'en pensez vous SVP ? autrement ben vu le problème que j'ai eu avec eux la dernière fois ils ne m'ont pas fait payer le diagnostic qui est quand même a 29€...
-
RENAULT11turbo a écrit:autrement ben vu le problème que j'ai eu avec eux la dernière fois ils ne m'ont pas fait payer le diagnostic qui est quand même a 29€...
Ba heureusement

Sinon possible que la bobine d'allumage fatigue...tu devrais aller faire un tour chez Peugeot peut être.
Sinon pour ta ligne c'est bizarre car comme cluclu, la mienne ne bouge pas en hauteur. Elle bouge en longueur car à chaud elle sort d'un bon cm du pare choc alors qu'à froid elle est à fleur du jonc

-
zivier - Accro du lion
zivier a écrit:
Ba heureusement![]()
Sinon possible que la bobine d'allumage fatigue...tu devrais aller faire un tour chez Peugeot peut être.
Sinon pour ta ligne c'est bizarre car comme cluclu, la mienne ne bouge pas en hauteur. Elle bouge en longueur car à chaud elle sort d'un bon cm du pare choc alors qu'à froid elle est à fleur du jonc
Cette fois ci je suis sorti content LOL

Oui je pense aussi, car je n'ai pas d'alerte au tableau de bord encore donc peut etre pas assez critique je pense ? J'ai pu voir sur le site pièces-voitures.com qu'ils vendaient les 4 bobines pour 62€ en marque FACET, quelqu'un connait cette marque ? Est-ce bien celles ci ça je ne les trouve nulle part ailleurs que la, autrement reste Peugeot mais sans doute a un prix exorbitant...
Oui étrange cette ligne, je suis un peu désespéré pour le moment je vais m'en occuper des que j'aurai un peu plus de temps, mais j'pense pas pouvoir faire des miracles...

-
Bon, aujourd'hui j'ai été bricoler un peu sur ma p'tite RC, résultat, j'ai réussi a modifier les pattes de fixation du pot, ca cogne plus, la sortie est droite, mais elle est a 1/2mm du jonc de pare choc... Ca sera mieux que ce que c'était, bref, j'ai peur que le silentbloc tienne pas, car en faite il est un peu en force et ca le tire vers le bas au niveau de la fixation juste au dessus du train AR, enfin, je verrai bien... J'ai été faire un tour assez intensif, et elle s'est juste un peu décalée vers la gauche, mais bon, j'ai réussi a rectifier le tir, je verrai bien...
-
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !