Quelques Questions
Modérateur: Team Féline 207
19 messages
• Page 1 sur 1
Quelques Questions
Bonsoir tout le monde
J'ai quelques Questions/Problèmes que j'aimerai poser en espérant avoir une réponse de votre part
1- Mon levier de vitesse vibre fortement quand je dépasse les 140km/h, Est ce normal (vu que ma voiture a un moteur 1.4 90ch)? ou ca ne l'es pas du tout!
2- Dans la platine des lèves vitres (coté conducteur), le bouton qui permet de choisir le rétro gauche ou droit n'es pas rétro-éclairé, Est-ce le cas chez vous aussi?
3- Hier un des feux a griller sans que ca soit notifier par l'afficheur, ce genre de notification dépend de la BSI (je croyais qu'on a tous la même) ou de la finition de la voiture?
Merci de me répondre
Bien à vous
J'ai quelques Questions/Problèmes que j'aimerai poser en espérant avoir une réponse de votre part
1- Mon levier de vitesse vibre fortement quand je dépasse les 140km/h, Est ce normal (vu que ma voiture a un moteur 1.4 90ch)? ou ca ne l'es pas du tout!
2- Dans la platine des lèves vitres (coté conducteur), le bouton qui permet de choisir le rétro gauche ou droit n'es pas rétro-éclairé, Est-ce le cas chez vous aussi?
3- Hier un des feux a griller sans que ca soit notifier par l'afficheur, ce genre de notification dépend de la BSI (je croyais qu'on a tous la même) ou de la finition de la voiture?
Merci de me répondre
Bien à vous

-
h4ni - Lionceau
1- Non, normalement il ne devrait pas y avoir de vibrations anormales tant que l'on reste dans les paramtèes constructeur
2- Oui, ce bouton ne dispose pas d'éclairage (c'est dommage, mais j'ai fini par m'habituer à le trouver sans même regarder)
3- Je ne sais pas
2- Oui, ce bouton ne dispose pas d'éclairage (c'est dommage, mais j'ai fini par m'habituer à le trouver sans même regarder)
3- Je ne sais pas
-
TBirdTheYuri - Lionceau
nicorinne a écrit::eek:![]()
![]()
dépasser les 140 km/h mais c'est interdit en france, comment oses-tu
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel est ton véhicule, année, kilometrage
il habite pas en france, c'est pour ca ...
207 Griffe 1.6L THP --> vendu...
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
Remplissez votre formulaire de suivi du THP : cliquez ici
Pétition THP: http://distributionthp.free.fr/
-
quady42 - Lionceau
nicorinne a écrit::eek:![]()
![]()
dépasser les 140 km/h mais c'est interdit en france, comment oses-tu
![]()
![]()
![]()
![]()
Quel est ton véhicule, année, kilometrage
Je ne suis pas en France, et même chez nous c'est interdit, mais ca arrive dés fois que je dépasse les 140, dans ces rares fois, ce bruit m'agace

Si non c'est une 207 de 2010 avec un moteur 1.4 90ch (Essence)

-
h4ni - Lionceau
Pas mieux pour les deux premières questions.
Pour la 3ème quel feux ? Ça dépend pas de la finition, mais il y a plusieurs version de BSI et de logiciel associé. J'avais testé sur la mienne en débranchant un feux, les erreurs apparaissent dans le journal des alertes, mais j'ai pas eu de notification. Peut-être après plusieurs démarrage (ou plusieurs km) avec le problème j'en aurais eu une, j'ai pas testé
Pour la 3ème quel feux ? Ça dépend pas de la finition, mais il y a plusieurs version de BSI et de logiciel associé. J'avais testé sur la mienne en débranchant un feux, les erreurs apparaissent dans le journal des alertes, mais j'ai pas eu de notification. Peut-être après plusieurs démarrage (ou plusieurs km) avec le problème j'en aurais eu une, j'ai pas testé

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Eric12 a écrit:Pas mieux pour les deux premières questions.
Bonjour Eric,
C’était le feux de croisement, j'ai regardé dans le journal d’alertes et il n y'avais rien !

-
h4ni - Lionceau
Ah ben c'est encore une version différente de la mienne alorsh4ni a écrit:C’était le feux de croisement, j'ai regardé dans le journal d’alertes et il n y'avais rien !

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
zapper37 a écrit:bah moi je suis passé dun A verc un C ss rien telecoder, il y a 2 semaines j'ai eu une alerte veilleuse HS... apparement pas besoin de telecodage
Alors ca ne viens pas de ca!
C'est surement une question de finition alors! vu que c'est une Active que j'ai

-
h4ni - Lionceau
moi j"ai juste mis 2 jours a tilté
car j'ai regardé les veilleuses... devant lol
et rien de cramé j'ai cru que s’était un bug
le lendemain j'ai tilté me suis dis et ya des veilleuses derriere aussi
et y'en avais bien une de cramé
lol 

car j'ai regardé les veilleuses... devant lol

- zapper37
- Féline 207 Addict
zapper37 a écrit:moi j"ai juste mis 2 jours a tilté![]()
car j'ai regardé les veilleuses... devant lolet rien de cramé j'ai cru que s’était un bug
le lendemain j'ai tilté me suis dis et ya des veilleuses derriere aussi
et y'en avais bien une de cramé
lol
Tu a eu une notification (popup) ou une alerte dans le journal?

-
h4ni - Lionceau
les vibrations peuvent venir soit :un mauvais equilibrage des pneus avant,soit des cylinbloques moteur ou des triangles de direction ,ou une roue voilé ,ou le un parralélisme
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Bonsoir et merci a vous tous pour vos réponse!
J'en profite pour poser une autre question :p
Lors de la fermeture des portes, cela fais un bruit (claque) énorme! j'ai remarqué ca récemment quand j'ai comparer le bruit avec celui de la clio 3 ^^
Le problème viens de mes joints, ou c'est le cas sur toutes les 207?
J'en profite pour poser une autre question :p
Lors de la fermeture des portes, cela fais un bruit (claque) énorme! j'ai remarqué ca récemment quand j'ai comparer le bruit avec celui de la clio 3 ^^
Le problème viens de mes joints, ou c'est le cas sur toutes les 207?

-
h4ni - Lionceau
19 messages
• Page 1 sur 1