Ampoules qui grillent
Modérateur: Team Féline 207
75 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Cherche bien, parce que si il se fout dans la courroie tu risques de la bousiller. Idem si il tombe dans le ventilateur.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

C'est bon je l'ai retrouvé, près de la courroie
Sinon bah étrangement, elle ma mis le message d'erreur ya quelques minute quand j'ai repris la voiture après être sorti du labo médical
je comprend plus rien
je me demande si la voiture ne préviens uniquement lorsque les phare reste éteint
Sinon bah étrangement, elle ma mis le message d'erreur ya quelques minute quand j'ai repris la voiture après être sorti du labo médical
je comprend plus rien
je me demande si la voiture ne préviens uniquement lorsque les phare reste éteint

-

Kevin207 - Floodeur acharné

Aurais tu des faux contacts ?
Moi je me rappelle avoir déconnecté une fois le connecteur pour essayer.
Le lendemain (il était bien remis en place depuis longtemps), le clignotant correspondant a fait un petit délire (la flêche verte au TDB clignote plus vite) comme pour indiquer que le clignotant est HS. Ca a duré 2 secondes puis il est redevenu normal...
Moi je me rappelle avoir déconnecté une fois le connecteur pour essayer.
Le lendemain (il était bien remis en place depuis longtemps), le clignotant correspondant a fait un petit délire (la flêche verte au TDB clignote plus vite) comme pour indiquer que le clignotant est HS. Ca a duré 2 secondes puis il est redevenu normal...
-

xid69 - Flood Addict

Oui ça me fais pareille, dès que je débranche et rebranche le feux.
Mais la sans rien faire il m'a indiquer 2 fois l'ampoule HS et puis après plus rien, plus aucune alerte. Je peux pas mêtre cette histoire au claire, j'ai depuis mis une ampoule neuve a 0 €
Mais la sans rien faire il m'a indiquer 2 fois l'ampoule HS et puis après plus rien, plus aucune alerte. Je peux pas mêtre cette histoire au claire, j'ai depuis mis une ampoule neuve a 0 €

-

-

xid69 - Flood Addict

Non non l'alerte s'est produit quand j'avais plus l'ampoule
Oui ça éclaire bien maintenant, c'est pas top de roulé avec seulement l'antibrouillard pour éclairé
Oui ça éclaire bien maintenant, c'est pas top de roulé avec seulement l'antibrouillard pour éclairé
-

Donc il n'y a plus de problème ?
Le problème reviendra la prochaine fois qu'une ampoule grille simplement...
Moi je n'en ai pas encore eu, je ne suis pas impatient que ça vienne
Le problème reviendra la prochaine fois qu'une ampoule grille simplement...
Moi je n'en ai pas encore eu, je ne suis pas impatient que ça vienne
-

xid69 - Flood Addict

Oula apres le sapin de noel, la lacerta a le bug sur l'éclairage...
Si ca peut te rassurer, la 407 des parent de mon best apres que son père l'ai utilisé pour faire une reconaissance d'une spéciale de rallye, elle dit tout le temps veilleuses défaillantes alors qu'elles foncitonne, et le Peugeot de la bas trouve pas le soucis.
Sinon pour les clignos serieux t'en chie Kévin, j'les ai changé en 3mn sur le parking d'Auto Laclerc apres avoir acheté mes SV
Si ca peut te rassurer, la 407 des parent de mon best apres que son père l'ai utilisé pour faire une reconaissance d'une spéciale de rallye, elle dit tout le temps veilleuses défaillantes alors qu'elles foncitonne, et le Peugeot de la bas trouve pas le soucis.
Sinon pour les clignos serieux t'en chie Kévin, j'les ai changé en 3mn sur le parking d'Auto Laclerc apres avoir acheté mes SV
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-

Blastertek - Flood Addict

- Véhicule: BMW 330i xDrive
Kevin207 a écrit:le problème c'est que l'odb ne m'a pas indiquer quand l'ampoule a pété
Je sais pas si ca fonctionne en mesurant la resistance du composant ou le voltage délivré.
Si c'est la resistance, ca se peut que ca ai mis un peu de temps
BMW 330i xDrive 

-

Nico60 a écrit:J'ai édité le titre parce que "ampoules qui grilles" me piquait les yeux à chaque Passage
Moi aussi, mais je n'ai pas osé le dire
-

xid69 - Flood Addict

Aïe mes yeuxBlastertek a écrit:
Je sais pas si ca fonctionne en mesurant la resistance du composant ou le voltage délivré.
Si c'est la resistance, ca se peut que ca ai mis un peu de temps
La tension ne change pas, que la lampe soit bonne ou morte.
Ce qui varie c'est la résistance et l'intensité.
-

TBirdTheYuri - Lionceau

Et si le calculo n'alimentait plus la ligne dans ce cas ? cest pour ca que je le dis
BMW 330i xDrive 

-

L'auto école de ma femme grille un max d'ampoules sur les 308 et 207. C'est connu que les Auto Ecole grillent pas mal d'ampoule mais sur les Peugeot c'est terrible.
Sinon bah moi j'avais mis des ampoules effet Xénon pas chers sur les 2 voitures. J'en ai grillé 2 en 1 an sur ma 207 (toujours à gauche) alors que ma femme est toujours sur les mêmes sur la focus avec un utilisation similaire.
Sinon bah moi j'avais mis des ampoules effet Xénon pas chers sur les 2 voitures. J'en ai grillé 2 en 1 an sur ma 207 (toujours à gauche) alors que ma femme est toujours sur les mêmes sur la focus avec un utilisation similaire.
- sim_v
- Petit Félin
Kevin207 a écrit:ça explique pas pourquoi elle a afficher le message que 2 fois
Faux contact. Pas de choc meme léger a l'avant?
BMW 330i xDrive 

-

Si un pote qui m'avais percuter il y a quelques temps, le bandeau avant était fissuré et à été changer.
Mais ou il pourrait y avoir un faux contact ? y'avais même plus l'ampoule de brancher elle aurait du le détecter
Mais ou il pourrait y avoir un faux contact ? y'avais même plus l'ampoule de brancher elle aurait du le détecter
-

Kevin207 a écrit:Si un pote qui m'avais percuter il y a quelques temps, le bandeau avant était fissuré et à été changer.
Ben si y'avait court-circuit pas forécment
BMW 330i xDrive 

-

Kevin207 a écrit:y'aurais déjà eu d'autre problème non si y'aurais des court circuit ?
Ben ouais normalement, mais bon
Bizarre ton soucis mais je pense que tu te prend trop la tete
BMW 330i xDrive 

-

Achete japonnais ou une vieille allemande lol
BMW 330i xDrive 

-

ma voiture a 4 ans 1/2 et depuis o moins 6 mois je suis obligé de changé mes ampoules o moins 1 fois par mois car elles grillent...ca commence a devenir chiant!!!et puis ca commence surtout a couté cher!!!
quelqu'un sait il de quoi ca viens???
quelqu'un sait il de quoi ca viens???
207 1.6 HDI 90 sport pack 5 portes noir obsedien
-

valie77240 - Nouveau
ca peu venir de bcp de chose. mais generalement c'est l'oxydation des "portes ampoules" qui provoque ca.
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-

viper - Flood Addict

Eric12 a écrit:Toujours la même ou un peu toutes ?
quand je change le croisement gauche 2 semaines plus tard c le droit ki grille!! et a chaque fois que les croisement.
207 1.6 HDI 90 sport pack 5 portes noir obsedien
-

valie77240 - Nouveau
75 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3