[Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manitoba
Modérateur: Team Féline 207
107 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et voilà que le temps passe vite, aujourd'hui fait une année pour ma 207 !
Une année de plaisir à son volant.
Elle se porte très bien, pas une rayure pas une bosse, toujours aussi propre (aussi j'en passe du temps).
Elle affiche aujourd'hui 32 564 kilomètres et pas une ride ou même d'usure intérieurs.
Les sièges cuirs sont toujours aussi beau qu'au premier jour, le moteur est très bien.
Je n'ai pas encore changé les pneumatics, à l'avant, d'après le techniciens Peugeot, il seront à changer dans 8000 kilomètres.
40000 le jeu à l'avant, c'est plutôt raisonnable malgré parfois mes coûts de bourre !!
A bientôt sur le forum et vive la 207 outdoor !!
Une année de plaisir à son volant.
Elle se porte très bien, pas une rayure pas une bosse, toujours aussi propre (aussi j'en passe du temps).
Elle affiche aujourd'hui 32 564 kilomètres et pas une ride ou même d'usure intérieurs.
Les sièges cuirs sont toujours aussi beau qu'au premier jour, le moteur est très bien.
Je n'ai pas encore changé les pneumatics, à l'avant, d'après le techniciens Peugeot, il seront à changer dans 8000 kilomètres.
40000 le jeu à l'avant, c'est plutôt raisonnable malgré parfois mes coûts de bourre !!
A bientôt sur le forum et vive la 207 outdoor !!
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Bonjour à tous,
ma 207 sw hdi 90 est aussi touchée par la détérioration des joints de custode,la voiture a 28000 kms.
Rendez vous pris chez peugeot ,il y a peut etre un kit de réparation qui évite de changer complètement la custode.
bonne journée à tous
ma 207 sw hdi 90 est aussi touchée par la détérioration des joints de custode,la voiture a 28000 kms.
Rendez vous pris chez peugeot ,il y a peut etre un kit de réparation qui évite de changer complètement la custode.
bonne journée à tous
- bobo113
- Nouveau
- Messages: 23
- Enregistré le: 25 Mars 2009, 00:21
Bonjour à toutes et à tous,
Me re-voici sur le forum pour vous faire un petit compte-rendu à bord de ma 207 SW Outdoor.
Désolé de ne me connecter aussi peu sur le forum, mais j'avoue ne pas avoir de temps nécessaire pour y consacrer entre ma petite famille, mon métier et mes passions.
Aussi, je n'habite plus le sud de la France (Arles) mais en Basse Normandie. Plus immatriculé "13" mais "14" !
Comme je disais il y a quelques années, le temps passe vite !
Ma 207 a eu ses 3 ans le 6 juin 2011.
Je confirme que je prend toujours autant de plaisir à son volant et apprécie toujours son comportement routier.
Aujourd'hui, toujours entretenue chez un concessionnaire Peugeot.
Elle affiche 124357 kms. Quand j'étais dans le sud de la France je faisais 70% de voie rapide et d'autoroutes. En normandie je suis plus à 50/50 d'autoroute/nationales, départementales.
Côté mécanique : rien à dire, aucun problème rencontré. Tout fonctionne parfaitement. Même le système FAP d'origine est encore là !
Côté électronique : par contre là, il y a eu quelques soucis ... ça a commencé par la vanne EGR, j'étais encore dans le sud. Premier constat et plutôt assez "flippant" et surtout ensuite avec un gros manque de confiance en la voiture.
Lors d'un doublage d'un camion entre Arles et Château-renard, sur la voie de gauche en plein milieu du camion, plus de puissance, pédale d'accélérateur à fond et voiture en train de ralentir. Un coup de frein et on se remet derrière le camion, premier rond point, demie tour et direction directement Peugeot. Après contrôle et un RDV quelques jours après, remplacement de la vanne EGR.
Ensuite ce n'est pas fini, cette année, mi-janvier, la 207 broutée lors de reprise à faible allure en seconde et troisième. Calage de temps en temps en première lors de démarrage. Et un jour, un bip et un jolie message "défaillance du système d’antipollution".
GO to Peugeot !!! Vérification avec la valise et réinitialisation du système. Vive l'informatique (c'est mon métier !).
J'avoue que pendant 2 mois, plus de soucis. Mais ça n'a pas duré. Un matin, 20 minutes pour pouvoir démarrer et quelques kilomètres après mon départ, retour du joli message de défaillance antipollution.
Retour le soir même en concession, immobilisation du véhicule, voiture de remplacement. Intervention le lendemain matin et remplacement du filtre à gasoil qui avait déjà était changé à 60 000 kilomètres et réinitialisation du système.
Ça n'a pas durée très longtemps et 2 semaines après même topo, grosses difficultés à démarrer, trou à l'accélération, broutage, sentiment de lourdeur sur autoroute.
Retour encore et encore chez Peugeot et là j'ai fais sentir mon mécontentement en disant simplement que là il fallait trouver une solution parce que je n'avais pas le temps de venir les voir toutes les semaines pour un problème même si leur accueil a toujours était exemplaire.
Cette fois, intervention sur 2 jours, véhicule de remplacement. Intervention, remplacement complet du BSI, faisceaux et toutes les connectiques moteur. Remplamcement de la vanne EGR (une nouvelle fois), remplacement du filtre à gasoil (une nouvelle fois), remplacement de la vanne EGR. Aussi, vidange, remplacement filtre à air, filtre à huile, filtre habitacle et contrôle totale de la voiture offert.
Aussi, en même temps, comme nous avons pris un garantie 5 ans ou 100 000 kilomètres, elle avait à cette époque un peu plus 98 000 kms, le technicien a remplacé les disques et plaquettes avant et arrière, les essuie glace. Ceux-ci pris en charge totalement par Peugeot comme le contrat l'indiquait.
Je suis repartis avec une voiture neuve !
Suite à cette dernière intervention, plus aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Côté carrosserie, rien à dire de spéciale à part qu'elle a eu un petit accrochage porte arrière et aile gauche dans un parking souterrain à Marseille, pas longtemps avant que l'on parte en Normandie. Un passage chez le carrossier et on ne voit plus rien.
Il y a eu aussi cette année un remplacement du part-brise chez nos amis spécialistes.
A l'heure d'aujourd'hui, plus de soucis.
Je tiens à dire qu'heureusement nous avons pris la garantie 5 ans (ou 100 000 kms), sinon j'aurai dû changer de voiture.
Les frais d'intervention de cette années dépassent les 5000 €, entre le boitier BSI, EGR, les disques et plaquettes ...
Comme je dis, je suis toujours satisfait de cette voiture et je vais la garder encore quelques années. C'est une très bonne voiture.
Mais il y a quelques kouak de fiabilité électronique côté Peugeot, c'est vrai que toutes ces interventions et remplacements de pièces vitale me font vraiment réfléchir sur la prochaine voiture, je ne sais pas si cette fois et pour la première fois, sera une Peugeot.
Bonne journée
Koperior
Me re-voici sur le forum pour vous faire un petit compte-rendu à bord de ma 207 SW Outdoor.
Désolé de ne me connecter aussi peu sur le forum, mais j'avoue ne pas avoir de temps nécessaire pour y consacrer entre ma petite famille, mon métier et mes passions.
Aussi, je n'habite plus le sud de la France (Arles) mais en Basse Normandie. Plus immatriculé "13" mais "14" !
Comme je disais il y a quelques années, le temps passe vite !
Ma 207 a eu ses 3 ans le 6 juin 2011.
Je confirme que je prend toujours autant de plaisir à son volant et apprécie toujours son comportement routier.
Aujourd'hui, toujours entretenue chez un concessionnaire Peugeot.
Elle affiche 124357 kms. Quand j'étais dans le sud de la France je faisais 70% de voie rapide et d'autoroutes. En normandie je suis plus à 50/50 d'autoroute/nationales, départementales.
Côté mécanique : rien à dire, aucun problème rencontré. Tout fonctionne parfaitement. Même le système FAP d'origine est encore là !
Côté électronique : par contre là, il y a eu quelques soucis ... ça a commencé par la vanne EGR, j'étais encore dans le sud. Premier constat et plutôt assez "flippant" et surtout ensuite avec un gros manque de confiance en la voiture.
Lors d'un doublage d'un camion entre Arles et Château-renard, sur la voie de gauche en plein milieu du camion, plus de puissance, pédale d'accélérateur à fond et voiture en train de ralentir. Un coup de frein et on se remet derrière le camion, premier rond point, demie tour et direction directement Peugeot. Après contrôle et un RDV quelques jours après, remplacement de la vanne EGR.
Ensuite ce n'est pas fini, cette année, mi-janvier, la 207 broutée lors de reprise à faible allure en seconde et troisième. Calage de temps en temps en première lors de démarrage. Et un jour, un bip et un jolie message "défaillance du système d’antipollution".
GO to Peugeot !!! Vérification avec la valise et réinitialisation du système. Vive l'informatique (c'est mon métier !).
J'avoue que pendant 2 mois, plus de soucis. Mais ça n'a pas duré. Un matin, 20 minutes pour pouvoir démarrer et quelques kilomètres après mon départ, retour du joli message de défaillance antipollution.
Retour le soir même en concession, immobilisation du véhicule, voiture de remplacement. Intervention le lendemain matin et remplacement du filtre à gasoil qui avait déjà était changé à 60 000 kilomètres et réinitialisation du système.
Ça n'a pas durée très longtemps et 2 semaines après même topo, grosses difficultés à démarrer, trou à l'accélération, broutage, sentiment de lourdeur sur autoroute.
Retour encore et encore chez Peugeot et là j'ai fais sentir mon mécontentement en disant simplement que là il fallait trouver une solution parce que je n'avais pas le temps de venir les voir toutes les semaines pour un problème même si leur accueil a toujours était exemplaire.
Cette fois, intervention sur 2 jours, véhicule de remplacement. Intervention, remplacement complet du BSI, faisceaux et toutes les connectiques moteur. Remplamcement de la vanne EGR (une nouvelle fois), remplacement du filtre à gasoil (une nouvelle fois), remplacement de la vanne EGR. Aussi, vidange, remplacement filtre à air, filtre à huile, filtre habitacle et contrôle totale de la voiture offert.
Aussi, en même temps, comme nous avons pris un garantie 5 ans ou 100 000 kilomètres, elle avait à cette époque un peu plus 98 000 kms, le technicien a remplacé les disques et plaquettes avant et arrière, les essuie glace. Ceux-ci pris en charge totalement par Peugeot comme le contrat l'indiquait.
Je suis repartis avec une voiture neuve !
Suite à cette dernière intervention, plus aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Côté carrosserie, rien à dire de spéciale à part qu'elle a eu un petit accrochage porte arrière et aile gauche dans un parking souterrain à Marseille, pas longtemps avant que l'on parte en Normandie. Un passage chez le carrossier et on ne voit plus rien.
Il y a eu aussi cette année un remplacement du part-brise chez nos amis spécialistes.
A l'heure d'aujourd'hui, plus de soucis.
Je tiens à dire qu'heureusement nous avons pris la garantie 5 ans (ou 100 000 kms), sinon j'aurai dû changer de voiture.
Les frais d'intervention de cette années dépassent les 5000 €, entre le boitier BSI, EGR, les disques et plaquettes ...
Comme je dis, je suis toujours satisfait de cette voiture et je vais la garder encore quelques années. C'est une très bonne voiture.
Mais il y a quelques kouak de fiabilité électronique côté Peugeot, c'est vrai que toutes ces interventions et remplacements de pièces vitale me font vraiment réfléchir sur la prochaine voiture, je ne sais pas si cette fois et pour la première fois, sera une Peugeot.
Bonne journée
Koperior
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Un retour d'expérience comme tu viens de le faire est super intéressant, merci à toi.
heu pas trop "choqué" le passage du "13" au "14" ??
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
- Messages: 10942
- Enregistré le: 18 Avril 2009, 00:10
- Localisation: TOURS
Et ben ! Merci pour ton retour.
Question: Tes pleins tu les faisais où car c'est souvent la vanne egr qui a été mis en cause ici accompagéne d'une anomalie pollution ?
une très bonne chose la garantie souscrite. c'est passé juste...
Question: Tes pleins tu les faisais où car c'est souvent la vanne egr qui a été mis en cause ici accompagéne d'une anomalie pollution ?
une très bonne chose la garantie souscrite. c'est passé juste...
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Bonjour West,
J'ai toujours fait mes pleins chez TOTAL. Je suis amené à me déplacer régulièrement dans la boite dans laquelle je travaille (je suis responsable informatique, plusieurs sites sur la France) et celle où je travaillais.
J'ai donc des frais kilométriques et carburant, je possède une carte TOTAL GR.
La mise en cause a été en effet la vanne EGR mais aussi le boitier BSI.
Cette même anomalie peut aussi venir du filtre à gasoil qui fait partie de la chaîne.
J'ai toujours fait mes pleins chez TOTAL. Je suis amené à me déplacer régulièrement dans la boite dans laquelle je travaille (je suis responsable informatique, plusieurs sites sur la France) et celle où je travaillais.
J'ai donc des frais kilométriques et carburant, je possède une carte TOTAL GR.
La mise en cause a été en effet la vanne EGR mais aussi le boitier BSI.
Cette même anomalie peut aussi venir du filtre à gasoil qui fait partie de la chaîne.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
le syndrome BSI !!
Le phénomène que j'ai rencontré était aléatoire. C'est à cause de ça que les diagnostique était difficile.
De plus, l'erreur "défaillance du système de antipollution" pouvait rester de une demie journée jusqu'à plusieurs jours.
C'est pour cette raison que les technicien de chez Peugeot m'ont demandé de venir quand il y a avait l'erreur.
J'ai pris en photo le rapport d'erreur du BSI qui était en place depuis les débuts. Si je la retrouve, je le mettrai en ligne.
Depuis plus de 20 000 kms parcourus sans soucis. En espérant que ça continue comme ça , il n'y a pas de raison.
Le phénomène que j'ai rencontré était aléatoire. C'est à cause de ça que les diagnostique était difficile.
De plus, l'erreur "défaillance du système de antipollution" pouvait rester de une demie journée jusqu'à plusieurs jours.
C'est pour cette raison que les technicien de chez Peugeot m'ont demandé de venir quand il y a avait l'erreur.
J'ai pris en photo le rapport d'erreur du BSI qui était en place depuis les débuts. Si je la retrouve, je le mettrai en ligne.
Depuis plus de 20 000 kms parcourus sans soucis. En espérant que ça continue comme ça , il n'y a pas de raison.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
Bonjour à toutes et à tous,
Je me connecte aujourd'hui sur le forum où je viens très rarement ... ... pour vous donner des nouvelles de ma 207
Et oui, je l'ai toujours !
Je ne vais pas vous faire un dessin, je l'adore toujours autant cette caisse ! Et puis maintenant après ces années, ça commence à devenir vraiment sentimental !
En février 2008, le jeudi 14 précisément est le jour de notre commande de cette 207 SW Outdoor HDI 110 FAP chez le concessionnaire Peugeot d'Arles. C'était notre première adaptation avant d'être pour la première fois parents. Ensuite quelques années plus tard et un déménagement vers la Normandie où elle nous a suivit, nous avons eu notre deuxième enfants en 2013 et comme le premier, j'ai été les chercher avec cette 207. La première voiture que mes enfants ont connu est la 207.
C'est peut-être un peu "fleur bleu" ... même beaucoup, j'avoue que je ne pensais pas qu'un jour je serai autant attaché à une voiture que celle-ci.
Ceci dit, elle a fêté son septième anniversaire en juin 2015.
Aujourd'hui, elle affiche un peu plus de 230 000 Kms.
Hier, elle a passé son contrôle technique sans difficulté et sans aucune remarque.
Je roule régulièrement, tous les jours d'ailleurs et fait au moins 20 000 kms par an. Cette année elle a dû parcourir 21 700 km.
Toujours autant de plaisir à son volant !
Les frais engendrés depuis la dernier fois sont essentiellement que de l'entretien standard.
La courroie de distribution a été changée à 164 000 kms au lieu de 240 000 ou 10 ans par le constructeur. Simplement par soucis de prudence.
Seul les deux roulements de roues avant ont été remplacés sur la structure de la voiture.
L'embrayage, la batterie, les amortisseurs sont d'origines.
L'intérieur est comme au premier jour, le cuir intégral n'a quasiment pas bougé. J'essaie d'entretenir les cuirs assez régulièrement.
J'utilise le Meguiars Gold Class Leather Cleaner en premier avec une microfibre et le Meguiars Gold Class Rich Leather avec une autre microfibre dans un second temps.
Après quelques années d'utilisation les cuirs sont parfait. Pour éviter que les sièges auto marquent les sièges arrières j'ai toujours placé dessous un feutre.
La moquette idem, aspiré et shampouinée régulièrement. Il faut dire aussi que les tapis d'origine de l'Outdoor (de série) sont plutôt inusables en plus d'être très facile d'entretien.
La carrosserie est impeccable, quelques impacts de gravier à l'avant
Encore une fois, j'éprouve toujours autant de plaisir à son volant, toujours aussi agréable de voyager à son bord, je ne suis toujours pas lassé de la côtoyer tous les jours.
J'essaierai de faire des photos et les posterai ensuite sur le forum.
Bonne journée, à bientôt.
Je me connecte aujourd'hui sur le forum où je viens très rarement ... ... pour vous donner des nouvelles de ma 207
Et oui, je l'ai toujours !
Je ne vais pas vous faire un dessin, je l'adore toujours autant cette caisse ! Et puis maintenant après ces années, ça commence à devenir vraiment sentimental !
En février 2008, le jeudi 14 précisément est le jour de notre commande de cette 207 SW Outdoor HDI 110 FAP chez le concessionnaire Peugeot d'Arles. C'était notre première adaptation avant d'être pour la première fois parents. Ensuite quelques années plus tard et un déménagement vers la Normandie où elle nous a suivit, nous avons eu notre deuxième enfants en 2013 et comme le premier, j'ai été les chercher avec cette 207. La première voiture que mes enfants ont connu est la 207.
C'est peut-être un peu "fleur bleu" ... même beaucoup, j'avoue que je ne pensais pas qu'un jour je serai autant attaché à une voiture que celle-ci.
Ceci dit, elle a fêté son septième anniversaire en juin 2015.
Aujourd'hui, elle affiche un peu plus de 230 000 Kms.
Hier, elle a passé son contrôle technique sans difficulté et sans aucune remarque.
Je roule régulièrement, tous les jours d'ailleurs et fait au moins 20 000 kms par an. Cette année elle a dû parcourir 21 700 km.
Toujours autant de plaisir à son volant !
Les frais engendrés depuis la dernier fois sont essentiellement que de l'entretien standard.
La courroie de distribution a été changée à 164 000 kms au lieu de 240 000 ou 10 ans par le constructeur. Simplement par soucis de prudence.
Seul les deux roulements de roues avant ont été remplacés sur la structure de la voiture.
L'embrayage, la batterie, les amortisseurs sont d'origines.
L'intérieur est comme au premier jour, le cuir intégral n'a quasiment pas bougé. J'essaie d'entretenir les cuirs assez régulièrement.
J'utilise le Meguiars Gold Class Leather Cleaner en premier avec une microfibre et le Meguiars Gold Class Rich Leather avec une autre microfibre dans un second temps.
Après quelques années d'utilisation les cuirs sont parfait. Pour éviter que les sièges auto marquent les sièges arrières j'ai toujours placé dessous un feutre.
La moquette idem, aspiré et shampouinée régulièrement. Il faut dire aussi que les tapis d'origine de l'Outdoor (de série) sont plutôt inusables en plus d'être très facile d'entretien.
La carrosserie est impeccable, quelques impacts de gravier à l'avant
Encore une fois, j'éprouve toujours autant de plaisir à son volant, toujours aussi agréable de voyager à son bord, je ne suis toujours pas lassé de la côtoyer tous les jours.
J'essaierai de faire des photos et les posterai ensuite sur le forum.
Bonne journée, à bientôt.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
merci pour ces nouvelles ! plaisant à lire !
partie pour 500 000 kms ?
Bon produit pour entretenir le cuir.
Continue à en profiter
partie pour 500 000 kms ?
Bon produit pour entretenir le cuir.
Continue à en profiter
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
Bonjour West,
Si elle peut aller jusqu'à 500000 kms, je ne dirai pas non !
Les frais qui vont arriver en particulier l'embrayage, les amortisseurs et certainement le FAP vont avoir un coup financier non négligeable.
Ce sera en tout cas moins onéreux qu'une voiture neuve.
La carrosserie, les trains et tout l'intérieur sont en parfait états, je pense même que si le moteur serait à remplacer (avec le turbo) je le ferai, juste par soucis d'économie.
Je t'avoue que je n'ai pas forcément envie d'investir dans une autre voiture neuve même occasion récente, plutôt envie de mettre ce budget ailleurs dans un investissement qui lui rapporte.
Je ferai des photos prochainement.
Bonne journée
Koperior
Si elle peut aller jusqu'à 500000 kms, je ne dirai pas non !
Les frais qui vont arriver en particulier l'embrayage, les amortisseurs et certainement le FAP vont avoir un coup financier non négligeable.
Ce sera en tout cas moins onéreux qu'une voiture neuve.
La carrosserie, les trains et tout l'intérieur sont en parfait états, je pense même que si le moteur serait à remplacer (avec le turbo) je le ferai, juste par soucis d'économie.
Je t'avoue que je n'ai pas forcément envie d'investir dans une autre voiture neuve même occasion récente, plutôt envie de mettre ce budget ailleurs dans un investissement qui lui rapporte.
Je ferai des photos prochainement.
Bonne journée
Koperior
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
embrayage et FAp à 240 000, non ?
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
Arf, je n'en sais rien.
Pour l'instant pas de problème de l'un comme de l'autre.
Ce seront en effet les principaux points à vérifier dans les prochains milliers de kilomètres.
Pour l'instant pas de problème de l'un comme de l'autre.
Ce seront en effet les principaux points à vérifier dans les prochains milliers de kilomètres.
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-
koperior - Lionceau
- Messages: 685
- Enregistré le: 30 Mars 2008, 18:21
- Localisation: ARLES
Re: [Koperior] Peugeot 207 SW Outdoor HDi 110 FAP Gris Manit
c'est 10 ans ou 240 000kms mais bon la façon de conduire joue aussi ainsi que le type de parcours également. En 100% ville à 120 000 - 180 000 c'est de l'exploit.
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41264
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
107 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités