Je vous fais part de ma mésaventure concernant ma 207, après un premier passage laborieux dans son garage d'origine (soucis avec l'enregistrement de la garantie du véhicule acheté d'occasion dans la concession 3 mois plus tôt, obligation de reprendre rdv 15 jours plus tard, absence de la pièce au garage..) pour un défaut d'ESP/ASR je dois à nouveau passer par la case garage.
En effet, un bruit étrange s'est déclaré en 1ere et 2eme, je prends donc rdv avec un garage plus proche et plus facile d'accès (en face de mon travail). Je dépose la voiture et ils me la restituent en fin de journée en me disant que c'est la boite qui est touchée (sans blagues...) mais qu'ils ne peuvent rien faire car ils ont contacté le garage où la voiture à été achetée et que celui-ci refuse qu'ils effectuent la réparation.
Me voilà donc obligé de trouver le temps nécessaire pour la retourner au garage d'origine.
Pour en venir à ma question, je dispose d'une garantie premium de 24 mois, quel est le pouvoir du concessionnaire où j'ai acheté la voiture? Comment peut-il interdire un autre garage peugeot d'effectuer la réparation? Il me semblait avoir compris que c'était peugeot qui garantissait le véhicule et non la concession où l'achat à été effectué...
Bref, en 6 mois ça commence à devenir lourd là....