Essui-glace arriere
Modérateur: Team Féline 207
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????????????
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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viper a écrit:C'est la premiere fois que je remarquait l'arriere en continu.
Même Viper apprend des trucs grâce au forum, ça fait plaisir

Bon donc, hormis le fait que j'avais dit que ça marche qu'en auto, c'est a peu près ce qu'on avait dit.


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Eric12 - Flood Addict
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A priori oui, mais ça on (je) l'a déjà dit.Kevin207 a écrit:Du coup il y a bien un problème si l'essuie glace arrière se met en continue lorsqu'on roule
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 62#1190162


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Eric12 - Flood Addict
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effectivement
Comme le déclenchement en continu semble se produire lors d'une marche arrière, serait ce un défaut de ce capteur ?

Comme le déclenchement en continu semble se produire lors d'une marche arrière, serait ce un défaut de ce capteur ?
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GreyWolf - Accro du lion
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GreyWolf - Accro du lion
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heu , j'ai pas pousser le vice a faire des marches arrieres non plus
deja que mettre la vitesse rapide avec la bruine de ce soir, les mecs ont du me prendre pour un frapadingue
Par contre le mode continu en MA si avant en continue c'est "logique" non ?
(et a mon avis c'est dans le bsi l'histoire, pas dans le capteur, donc soumis aux differentes versions, kekevin/2006/2008/2010....)

deja que mettre la vitesse rapide avec la bruine de ce soir, les mecs ont du me prendre pour un frapadingue

Par contre le mode continu en MA si avant en continue c'est "logique" non ?
(et a mon avis c'est dans le bsi l'histoire, pas dans le capteur, donc soumis aux differentes versions, kekevin/2006/2008/2010....)
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viper - Flood Addict
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viper a écrit:(et a mon avis c'est dans le bsi l'histoire, pas dans le capteur, donc soumis aux differentes versions, kekevin/2006/2008/2010....)
Oui mais ma pensée était :
Si le fonctionnement en continu n'est prévu qu'en marche arrière, alors c'est soit un bug soit que le bsi reçoit l'information "marche arrière enclenchée"
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GreyWolf - Accro du lion
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non , a l'arret egalement le mode continu si ca tombe dru (et avant en continue) (voir mes tests)
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viper - Flood Addict
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oui mais ce test.. tu n'avais pas passé la marche arrière juste avant par hasard ? même si tu l'avais enlevée après ?
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GreyWolf - Accro du lion
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non, tests fait sur la route de retour ce soir (feux allumés... ce qui met un parametre en plus.... ) entre les qq feux rouges.
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viper - Flood Addict
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ha les feux... Effectivement quand l'essuie glace est devenu continue à l'arrière, j'avais peut-être allumé mes "codes" pour partir 

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GreyWolf - Accro du lion
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Bon qui se dévoue pour tester toutes les combinaisons ?
- en roulant / a l'arrêt
- Marche avant / marche arrière
- Feux éteint / allumé en auto / allumé en manuel
- essui glace auto pluie faible (intermittent) / auto pluie forte (continue) / manuel intermittent / manuel continue

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Eric12 - Flood Addict
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J'espère que c'est un fusible accessoire et pas un maxi fusible, sinon t'es malwest_indies a écrit:un fusible du cerveau pété ! merci les gars



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Eric12 - Flood Addict
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viper - Flood Addict
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Bon j'ai eu l'occasion de tester ce matin, (
de merde
). Je confirme que a l’arrêt et essuie-glace avant en continue (quelque que soit le mode, auto ou manuel) l'essuie-glace arrière passe en continue. Feux allumé en manuel, en auto, ou éteint ça change rien.




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Eric12 - Flood Addict
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Suite (et fin ?) des tests, et oui la mousson n'est pas encore finie
Ce soir j'ai testé la fonction mise en marche auto avec la marche arrière arrière. Et bien quelque soit le fonctionnement des essuie-glace avant (intermittent ou continue) l'essuie-glace arrière reste en intermittent.
Ce qui semble différent du fonctionnement observé par GreyWolf :
Vous avez dit logique ?

Ce soir j'ai testé la fonction mise en marche auto avec la marche arrière arrière. Et bien quelque soit le fonctionnement des essuie-glace avant (intermittent ou continue) l'essuie-glace arrière reste en intermittent.
Ce qui semble différent du fonctionnement observé par GreyWolf :
GreyWolf a écrit:Je mets la marche arrière alors que mon essuie glace avant est en intermittent, l'essuie glace arrière sur stop passe en intermittent.
Je mets la marche arrière alors que mon essuie glace avant est en marche, l'essuie glace arrière sur stop s'active en continu.
Vous avez dit logique ?
Modifié en dernier par Eric12 le 09 Novembre 2011, 20:29, modifié 1 fois.


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Eric12 - Flood Addict
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Nous avons un très beau soleil dans le "nord" donc nous ne pourrons tester que durant les quelques mauvais jours de mauvais temps désolé 

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GreyWolf - Accro du lion
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Le différences c'est que nous on en chie pendant 3 semaines puis c'est finit, alors que vous c'est "quelques mauvais jours" chaque semaineGreyWolf a écrit: durant les quelques mauvais jours de mauvais temps désolé



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Eric12 - Flood Addict
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GreyWolf - Accro du lion
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Ouais car tout déconne ^^
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Blastertek - Flood Addict
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Kevin207 a écrit:
j'en aurais bien besoin.
Moi en chaque matin j'ai mes essuie glace en route, donc pour les test pas de soucis
Mais il ne pleut pas en Lorraine !
On n'a droit qu'à du brouillard et éventuellement un "micro crachin", juste bon pour encrasser les essuis glace et salir la voiture

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xid69 - Flood Addict
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Ma 207 sort de chez PEUGEOT.
A priori, les dernières 207 fonctionnent comme la mienne avec l’essuie-glace AR. Une belle M..de.
Pas cool de rouler avec cet essuie-glace AR en continu pendant des heures sur autoroute.
A priori, les dernières 207 fonctionnent comme la mienne avec l’essuie-glace AR. Une belle M..de.
Pas cool de rouler avec cet essuie-glace AR en continu pendant des heures sur autoroute.
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reflex39 - Petit Félin
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